Bêta : nouveau round dans les starting block

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeodo
Impossible, pas encore envoyées
*Silencieusement GrathMoualdo s'approche de Aeodo et fourre sa main dans son ... sac !*

Bon comme prévu Aeodo a la réception de la clé j'envoie le chèque hein
Citation :
Publié par Kastïelle
Pourquoi tu pense que certain vienne de découvrir qu'ils ont une boite aux lettres électronique et qu'ils vont commencer a relever leur courrier, ou quoi là?

Pourquoi tu penses qu'il est possible que je n'utilise pas la même adresse mail pour mes courriels professionnels et le reste, et que je n'ouvre pas forcément cette dernière toutes les heures ?
Bon, je n'ai pas tout lu les 10 pages, mais de fait un pote a reçu une clé bêta, et pourtant il n'a jamais joué à DAoC de sa vie, s'est inscrit à la newsletter au début de l'année, peut-être un tout petit peu avant, et n'a pas un pc de la mort qui tue.

Donc voilà, lui on sait au moins qu'il n'a pas fait que manger les nouilles
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Rah, depuis que tu as dis que quelqu'un avait été pris je regardais toutes mes boîtes email toutes les 30s pour vérifier, alors qu'en fait ça a pas encore commencé

Bon bah on verra bien demain... (date écrite sur le site allemand buffed.de sur la page du concours pour gagner la clef)
Multi-inscription c'est le mal
Toujours aucune nouvelle de la bêta euro... Mais quelque chose me dit que demain, les larmes de joies ou de tristesses vont couler...

<part en sifflotant>
Citation :
Publié par Minitosse
Multi-inscription c'est le mal
Toujours aucune nouvelle de la bêta euro... Mais quelque chose me dit que demain, les larmes de joies ou de tristesses vont couler...

<part en sifflotant>
Je me suis pas multi-inscrit, c'est juste que j'ai une e-mail pour GOA et une e-mail pour les concours...
Mais toute manière, ils mettent pas une semaine pour envoyer des clefs, si ?

C'est fait en une heure ça non ?
Donc si on a pas reçu de clefs à l'heure qu'il est.. bah on en recevra pas pour cette phase ?! (j'espère me tromper ^^)
Citation :
Publié par PsyKose
Mais toute manière, ils mettent pas une semaine pour envoyer des clefs, si ?

C'est fait en une heure ça non ?
Donc si on a pas reçu de clefs à l'heure qu'il est.. bah on en recevra pas pour cette phase ?! (j'espère me tromper ^^)
Ils ont pas envoyé de clef Euro d'après ce qu'on lit sur les forums, personnes n'a recu de clef Euro à part les "Friends and Family" @GoA.
Et je pense connaitre cette situation pour dire qu'un forum au moment d'un envoi de clef massive, se solde par une flopée de message/screen comme quoi X ou Y a reçu sa clef .
Citation :
Publié par Minitosse

<part en sifflotant>
Ou alors toutes les clé du premier round béta sont déjà parties et il n'y aura que des larmes de tristesse
Citation :
Publié par Ju / Aegir
Ou alors toutes les clé du premier round béta sont déjà parties et il n'y aura que des larmes de tristesse
tant que la newsletter du mois n'est pas sortie il reste de l'espoir

et vendredi étant le dernier jour travaillé du mois ... ça devrait être aujourd'hui
Citation :
Publié par Thong
tant que la newsletter du mois n'est pas sortie il reste de l'espoir

et vendredi étant le dernier jour travaillé du mois ... ça devrait être aujourd'hui
La huitième newsletter est sortie un samedi 24 juin
de tout les facon, meme si on a recu une cle, la nda nous empeche de le prouve donc bon,c est facile de tous avoir une cle, mais savoir qui en a vraiment, la c est plus dur
Citation :
Publié par wilaw
de tout les facon, meme si on a recu une cle, la nda nous empeche de le prouve donc bon,c est facile de tous avoir une cle, mais savoir qui en a vraiment, la c est plus dur
la nda n'interdit pas de dire si on fait parti ou pas de la bêta ...

après si y en a que ca amuse de dire qu ils ont reçu leur clé alors que c'est pas vrai ... c'est vraiment ridicule et très bête, je vois pas l'intérêt
il ne faut pas simplement checker les mails.
C'est pas forcement une clé qu'ils envoient, mais plutot la possibilité de creer un account beta depuis le beta center.

Donc allez checker votre compte sur war-europe
Citation :
Publié par solean
Comme toi par exemple ?
Apres reflexion, il y a différents site qui proposaient de gagner un compte beta de WAR rien qu'en mettant son adresse mail. Donc je suppose que l'hypothese de la clé est quand meme a ne pas mettre de coté.

Donc la solution, c'est le multi fenetre avec automatisation de la touche F5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés