Bêta : nouveau round dans les starting block

Répondre
Partager Rechercher
Alors ??

Toujours personne pour dire si il a reçu une clef WAR ou pas ?
A moins que le NDA refuse même de dire qu'on y participe ?

Avons-nous toujours une chance ou devons-nous nous faire à l'idée ?
Je sais pas, tu estimes le nombre de demande de clef (en comptant ceux qui utilisent plusieurs adresses mail/plusieurs comptes war...).

Une fois que ton resultat a largement dépassé les 100 000 tu commences a te rapprocher de la réalité mais faut encore ue t'en rajoutes un paquet.

Et apres tu ouvre ta newletter du mois et tu regarde la liste (super longue d'au moins ... oula 7 joueurs europeen + 1 norvegien et un tchec) de ceux qui ont gagné une clef ce mois si et ... tu pleures
Exclamation
Salut!
je suis nouveau ici est ce qu'on peux m'aider j'ai un pc qui tourne avec vista j'ai une Realteck digital outpout il m'indique que le forma de donné n'est pas valide...
j'ai bien enregistrer le fichier dxdiag...

merci de votre aide d'avance!
++
Citation :
Publié par PsyKose
Avons-nous toujours une chance ou devons-nous nous faire à l'idée ?
Fait comme moi: je me fait à l'idée que je ne participerais pas à la Bêta avant l'Open, et si je reçoit une clé avant c'est que du bonheur
Citation :
Publié par General32
Salut!
je suis nouveau ici est ce qu'on peux m'aider j'ai un pc qui tourne avec vista j'ai une Realteck digital outpout il m'indique que le forma de donné n'est pas valide...
j'ai bien enregistrer le fichier dxdiag...

merci de votre aide d'avance!
++
normal vista c'est pourrie.
Citation :
Publié par leelou1976
C'est une BETA fermée et donc NDA Oblige et personne n'a le droit de divulguer si oui ou non il a une clef !!!
Sisi on a le droit
Oui c'est inadmissible il l'a pas lu, monsieur de goa responsable francophone sucrez lui sa clef, moi je la lirais 200 x votre NDA et je ferais plein de report bug
T'sais, les gens que je connais qui ont une clé, ce sont les potes du frère du cousin du pote du mec qui bosse chez GOA, alors si ça c'est pas du piston

Si c'est pas ton cas, amen.
Quelqu'un qui veut garder son anonymat, car depuis qu'il (elle enfait) la dit elle e fait insulter (va savoir ?), allez je te met sur la piste, son avatar est une elfe

mais chut hein

Juste comme ca, les pistonnés peuvent-ils pistonner d'autres futurs pistonnés, ou ca marche pas
Ok je m'en doutais !!!

Mais que fais cette personne sur le forum si elle a une clef BETA ???

Moi je serais en train de jouer..

Bon en fait c'est pas drôle car ça confirme le fait que Mythic m'ai (nous ai) oublié ! Je leur avait pourtant bien envoyé un petit chèque..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés