Bêta : nouveau round dans les starting block

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Bonjour à tous les futurs testeurs de W.H.O,

je suis inscrite a la beta test depuis un mois et je n'ai toujours pas de nouvelle sur ma boite e-mail même pas de publicité de leur part !

1/ Etes vous dans le même cas ?

2/ Certains d'entre vous ont il déjà reçu une clé ?

3/ A quelle date va se faire la prochaine distribution de clés ?

Merci pour les info's
il ne faut pas être devin pour savoir que certains membres de guildes rp ont eu leur accès en bêta. L'objectif est de savoir pour les développeurs après 2 ans de développement, si le jeu plait ? sinon qu'est ce qui ne plait pas ?
y a la menace sinon

si j'ai pas de clefs je retourne sur wow en attendant !!!

en faites euh... non je peux pas j'y arrives pas c'est pas war
il ne faut pas être devin pour savoir que certains membres de guildes rp ont eu leur accès en bêta. L'objectif est de savoir pour les développeurs après 2 ans de développement, si le jeu plait ? sinon qu'est ce qui ne plait pas ?
Lapidons-les !!

Bon, points positifs on peut déjà faire une liste de qui n'a pas encore accès à la béta
Bon et ben je vais allez faire le plein de nouille et allez m'assoir dessus alors, allez courage un mois de moins à attendre plus que six ou sept.
M'enfin c'est quand même suuuuuuper long.
Bon et ben je vais allez faire le plein de nouille et allez m'assoir dessus alors, allez courage un mois de moins à attendre plus que six ou sept.
M'enfin c'est quand même suuuuuuper long.
Bah non, oublie pas l'Open Beta
Dans 2 mois normalement
Citation :
Publié par PsyKose
Bah non, oublie pas l'Open Beta
Dans 2 mois normalement
Donnes pas de faux espoirs, c'est l'ancien calendrier ça avant que la sortie ne soit repoussée à 2008
(d'ailleurs même si on ne connait pas l'actuel calendrier peut-être faudrait-il voir à retirer simplement ces dates du wiki car beaucoup ce trompent encore )
Erf et on connait donc pas les nouvelles dates des Betas ?

Je savais que le jeu avait été repoussé en 2008, mais je pensais que les Bétas tenaient toujours

Citation :
Eté 2007 : Beta 3 : Fermée et sous NDA. C'est à ce stade que vous devrez vous en remettre à votre chance. Mythic sélectionnera aléatoirement des milliers de gens inscrits à leur newsletter. Environ dix mille personnes.
Cette phase à toujours l'air de tenir non ?
Citation :
Publié par PsyKose
Cette phase à toujours l'air de tenir non ?
Bah c'est la prochaine .. donc oui elle tient ... après "Eté 2007" c'est vague, je pense que ce serait plutôt fin été 2007 voir plus tard, mais bon, ça n'engage que moi.
Etant donné que les Elfes n'ont pas encore été dévoilés, je pense qu'il y a encore un an de développement à prévoir et espérer qu'ils ne se rendent pas compte que les zones elfes seront plus jolies et détaillées que les deux précédents royaumes car dans ce cas ils vont vouloir les améliorer une seconde fois rallongeant la sortie à .... plus tard.
Citation :
Publié par Abinn
Etant donné que les Elfes n'ont pas encore été dévoilés, je pense qu'il y a encore un an de développement à prévoir et espérer qu'ils ne se rendent pas compte que les zones elfes seront plus jolies et détaillées que les deux précédents royaumes car dans ce cas ils vont vouloir les améliorer une seconde fois rallongeant la sortie à .... plus tard.
Tu crois que c'est leur premier MMO ?

On a déjà vu le skin de plusieurs choses évolués au long du développement, notamment les squiggs dernièrement, alors qu'on en est à l'Empire et au Chaos. Ensuite, ils ont déjà commencé à toucher aux elfes, il y en avait un sur une démonstration (recherche sur le forum, il y avait un fil rien que sur l'elfe).

Ils auront peut être du retard mais pas autant qu'on ne peut le penser.
J'avais lu une interview du Gamesday de Baltimore où Mark Jacobs disait que le développement était toujours dans les temps et le jeu devait toujours sortir debut 2008, et plutôt en avance qu'en retard
Citation :
Publié par Zebb
J'avais lu une interview du Gamesday de Baltimore où Mark Jacobs disait que le développement était toujours dans les temps et le jeu devait toujours sortir debut 2008, et plutôt en avance qu'en retard
Oui m'enfin il nous disait ça aussi 1 semaine avant d'annoncer le report .

Peut être que cette fois c'est vrai (mais en même temps on a pas vraiment de date précise début 2008 ca va du 1 janvier jusqu'a mai ou juin ^^)

Bref leur job c'est d'entretenir le buzz .

Ensuite on peut être certain qu'ils nous montrent toujours des vieux trucs...Ce qu'ils viennent de faire on ne peut que le voir dans les vidéos de Paul et encore...
Vacances non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés