Un jour / un dessin d'actu (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TurpiTude
J'aime beaucoup celui des caméras, moins le dernier parce que je trouve Cécilia pas très ressemblante... Elle est plutôt brune et fashion, alors qu'on la dirait blonde et en pijama, sur ton dessin
elle est pas en pyjama, d'abord !!!
concernant les cheveux, si seulement j'avais de la couleur
par contre, le nez, je trouve que je l'ai bien réussi... je vais juste foncer les cheveux.

mais peros, je la trouve pas fashion, en vrai...
Oui, je dis pas, pour le nez

Sinon, pour le fashion, c'est juste qu'elle porte plutôt de la haute couture, parfois un peu en décalage avec sa fonction d'ailleurs (sa robe ultra légère au G8, sa tenue lamé or lors de son arrivée à l'Elysée, etc...). Bon, en même temps, pas étonnant qu'elle soit au courant de la mode, pour une ex- mannequin de cabine.
La figure de Cécilia sur le dessin est trop longiligne en fait, elle a une bouille plus ronde, un peu empatée, avec des bajoues qui se pointent... et son nez n'est pas particulièrement long.

http://ginisty.typepad.com/weblog/images/cecilia_sarkozy.jpg

Enfin, tes dessins sont toujours aussi bons et je trouve que les idées sont de mieux en mieux. Quand je regarde le premier dessin posté et maintenant, je me dis que tu as fait beaucoup de chemin en peu de temps !
Citation :
Publié par Enthy
La figure de Cécilia sur le dessin est trop longiligne en fait, elle a une bouille plus ronde, un peu empatée, avec des bajoues qui se pointent... et son nez n'est pas particulièrement long.

http://ginisty.typepad.com/weblog/images/cecilia_sarkozy.jpg
Fanboy ?
Sympa l'idée de la dernière, mais le cycliste est un coureur random ou un type connu ? Je ne reconnais pas.

Mais ça reste vraiment sympathique de te lire, continue .
ça fait longtemps que je n'étais pas passé, et je regrète absolument pas d'avoir regardé toutes les pages. Au fur et à mesure je me disais il faudrait que je dise que celui là est génial, tiens celui là aussi, tiens celui là aussi.

Finalement, ils sont tous géniaux. T'as rarement été aussi régulier dans ton humour et ton dessin.

Tout ça pour dire : "ça déchire grave sa race".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés