Aller à la page... |
[Fusion]Le sphincter, un peu violent non ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Comme il a été dit, les %ages et les + donnent des résultats complètement différents en fonction de la base. Ils ne sont en aucun cas en corrélation, puisque l'un dépend du jet de base, l'autre pas du tout. Il n'y a aucune équivalence. +20 de soins est clairement trop par rapport à +80 en intel. En terme de défense, c'est beaucoup plus fort sur tous les points. Il faut dépasser un score de base de 25 pour que le +80 intel soit "meilleur", ce qui n'est possible que pour le critique de curatif, le mot de sacrifice, le mot d'altruisme et le mot de reconstitution. La limite des soins a intérêt à être plus basse pour éviter tout abus, ou alors j'espère que les devs ont aussi préparé la réforme sur les soins qui va bien. Au niveau des drops, j'aime bien le système. 1 familier par personne serait vraiment trop lorsque l'on voit ce que ça donne pour le peki, le chacha blanc et les autres familiers. Avec la panoplie qui se forme, ça donne des raisons d'y retourner et évite la masse de tortues. Pour la difficulté du Sphincter, pour ne l'avoir fait qu'une seule fois dans son donjon, le départ est vraiment très voir trop sportif, surtout quand on se retrouve avec les 3 rats juste à côté. Je ne me souviens plus par contre qui a l'initiative, mais ce ne serait pas un mal d'avoir un peu plus de temps avant qu'il en déchaîne ses coups, quitte à rajouter des sorts d'altération à ses tortues. |
![]() |
|
|
- tout à fait d'accord pour les soins ! je pense que 20 c'est la limite haute qu'on pourrait tolérer sinon ca sent l'abus à plein nez ^^ - c'est Sphincter qui a l'ini, du coup si c'est pas le sacri qui est devant lui, 1 joueur en moins dans la team ! Moi je le fais avec un éni 16X qui redonne environ tout ce que Sphincter enleve. Ensuite y'a tout un tas de technique (et d'usage de bug du Sphincter qui a du mal a jouer si on sait comment le prendre mais c'est pas trop permi alors chut) comme de le tacler avec un sacri boosté agi (ca a marché par hasard la 1ere fois que je l'ai fait, pas réessayé depuis la maj). Par contre j'avoue sans un bon éni, bon sacri ca doit être tendu a faire (faut espérer qu'il tape le perso qui a le bouclier féca ou bien le panda ivre plutot que l'éni) ! |
![]() |
|
|
Le sphincter est en dessous des 3000 ini (et plus que 2600
![]() |
![]() |
|
|
Fin bref, ce donjon (pardon, cette salle...le reste bah, faut juste essayer de pas s'endormir^^) est quand meme bien sympa. Et pour la remarque du "sans un bon eni", Siyanah, les deux fois où on l'a fait, notre seule eni (14x) cest fait OS par peste noire dans les 3-4 premiers tours. Le reste c'est géré trankillement avec une rhon. EDIT pour Tadauss: on avait aucun regen sur la nini, elle est juste morte aux deux donjons, mais j'avoue pas avoir fait très attention au canal vert =) |
![]() |
|
Athanor Fugiens |
Trouver plus de messages par Athanor Fugiens |
|
Hey il ne faut pas toucher à ce boss, c'est le seul avec le Skeunk et le Bworker qui sont réellement sympa à combattre, car il faut mettre en place une vraie stratégie.
Par contre faire les donjons rats blanc et noir avant c'est très chiant, surtout que les salles de ces derniers sont très répétitives et sans le moindre challenge pour des gens capables de tuer un Sphincter. Pourquoi ne pas permettre de vendre les clefs qui nous sont actuellement placées en objet de quête? Ainsi les middle level pourraient les revendre aux autres et tout le monde serait content.
|
Pas touche a la difficulté du donjon comme l'a dit zoudoul...
Mais bon le drop du familier reste pour moi un soucis. |
![]() |
|
Robert Francis |
Trouver plus de messages par Robert Francis |
|
D'un coté, c'est pareil pour le Chene mou, qui peut faire attirance sur 0,1 ou 2 personnes au premier tour.
|
![]() |
|
|
@zweng
Tu va quand meme pas raler parcequ'on est pas d'accord avec toi ? tu demandes si le drop du familier est pas un peu juste, on te réponds "non, ca lui donne plus d'attrait" et tu rales parce que tu voudrais que tout le monde l'ait, que tu crois qu'on est super heureux d'avoir des objets que les autres n'ont pas etc ... Je trouve pas ça très constructif. Tu as l'avis des gens qui comme moi trouve que ca donne un challenge pour l'obtenir (comme je l'ai di regarde le péji si t'en veux un tu vas pas faire le donjon, non tu vas en HDV et t'en achete un pour 3 kamas), ca permet de donner de l'attrait au donjon, de mettre en vente des ressources Sphincter etc ... Je persiste dans ma position même si je comprend que certains ont pas envie de devoir faire le donjon 4 fois pour avoir le familier (d'autant que tout ce qui est avant la dernière salle est un peu rébarbatif) |
![]() |
|
|
Citation :
Le but d'un débat est d'exposer des arguments, et les argument que j'ai recus ici sont "avec de la tactique on peut le battre" - On peut le battre sans tactique, comme tous gros les boss de ce jeu. On a pas encore trouvé de boss annihilant la technique sacri/feca. un boss dur pour vous (qui avancez cet argument) est un boss qui enleve trop de PV. bof... "Il est dur, ca donne du challenge ca nous amuse" - soit, il faut du contenu pour les lv 150+, mais dans ce cas, le famillier a mon sens devrais être dropé en plus grande quantité, car c'est un famillier dont les bonus sont rares, et que beaucoup ne ferons le sphincter que pour ca. De la il ressort un autre debat, "est ce que ce famillier est puissant ?", et dans ce cas si il est puissant, apparamment par force des choses, il ne doit pas se rependre sur le jeu, il est un peu ce qu'est le turquoise au cawotte. La encore je ne suis pas d'accord et prone l'acces a tous, même aux objets puissants. J'ai pas dit un acces simple, mais juste la possibilité de l'obtenir autrement que par un coup de chance. le jeu étant basé en grande partie sur la chance reelle, la seule solution immédiate est d'augmenter la probabilité d'obtenir ce famillier. |
![]() |
|
Athanor Fugiens |
Athanor Fugiens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|