Juste une petite remarque en passant, ceux qui se plaignent à propos du donjon sphincter, et pas pour le manque de diversité des salles, ben ils en ont.
Moi à leur place j'aurais pas osé. Chapeau.
Ca a déjà été dit, un item qui se drope à coup sûr, mais 1 seulement, c'est le pied. En faisant 8 fois le donjon DC, et même avec 8 capture, c'est pas dit que vous aurez un tutu. Donc arrêtez un peu de dire que c'est pas bien et patati et patalère, parce que les devs ne vous écouteront pas de toute façon. Y a un gros problème sur Dofus. On privilégie beaucoup trop les HL. Les ptits gars s'en vont faire un donjon sphincter, bon aller, un item par sphincter. Pour un donjon reservé à des HL, drop automatique d'un objet c'est un peu osé.
Comparé à ça, les joueurs débutants d'astrub, je sais pas si vous êtes au courant, ils doivent trimer pour drop la clef du donjon ensablé, qui est quand même super hard à drop. C'est bien, ça fait du challenge, mais c'est pas les débutants qui vont là bas. C'est un donjon annoncé pour les nouveaux venus, et qu'est-ce que je vois ? Une ruée de lvl 5x à 1xx. Ou sont les nouveaux ? Ou sont les joueurs qui doivent découvrir de nouvelles choses dans Dofus ? Quand je pense à tout ça, sans parler du lag constant, de l'équilibrage des classes fait à la va comme j'te jette (par exemple sort de classe uniquement pour iop et eca), et de plein d'autres trucs du même acabit, je me dis vivement Wakfu, et pourvu que ça ressemble pas au gâchis qu'ils font sur leur premier jeu.
Dernière chose, je trouve ça quand même un peu chié de mettre un item de la pano cara dans un donjon reservé aux lvl 150 et plus (c'est bien de cette pano là qu'on parle ou alors j'ai rien suivi ?).
|