Aller à la page... |
[Fusion]Le sphincter, un peu violent non ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Athanor Fugiens |
Trouver plus de messages par Athanor Fugiens |
|
Pour une fois qu'un boss est "dur" les personnes s'en plaignent
![]() Moi je trouve le sphincter cell très bien comme il est. |
![]() |
|
|
Tous les boss du jeu devraient être comme celui ci
![]() |
![]() |
|
|
A quand une équipe sacri/eni/féca arrêtera de se taper tout les combats possibles sans le moindre effort ? Quand le sort sacrifice n'existera plus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Il y avait un poste dans la partie beta https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=759038 editer Citation :
![]() Le plus simple s'est que le boss procède un sort qui retire sacrifice. Mais quand tu n'as pas encore fait le dj, ben la 1er tu cherche surtout un équipe gagnante se qui n'est pas si simple quand on a du mal de se connecter en même temps pour des raisons irl (se qui va nous obliger dans la guilde de faire le dj avec d'autre personne afin d'aller faire un tour cher cell) |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
OUi oui suis bien un nini ^^ Je ma base par contre pas trop sur les regen pour mesurer l'effet de l'intel mais plus sur le cc de soignant qui a une valeur fixe ;p C'est simple, sans boost pandala cc->198 avec boost cc->203 Moralité pour moi: 1 soins <-> 5 intel |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le bonus de +soins est pour les soins l'équivalent du bonus +dommages pour les dommages. Ils n'ont pas du tout le même rôle qu'une caractéristique quelconque. Plus d'informations ici. Je t'invite à aller faire de nombreux essais à l'aide de différents objets offrant de l'intelligence sans bonus soins, d'autres des bonus soins sans intelligence, et ce sur les différents sorts que tu possèdes, quitte à y passer entre 30 minutes et 2 heures, pour que tu puisses te rendre compte à quel point ta notion sur les soins est très loin de celle du jeu. Edit : eue par l'edit de JD. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|