|
On a pu voir qu'il y avait mass (salut Coin²) bariens qui jouaient de la musique et notamment de la guitare. Et comme nous le savons, il existe des tas de modèles de guitare mais certains sont clairement bizarre. Genre je pense à cette enchère sur Ebay.
![]() Enfin bon, avouons que c'est quand même pas très joli. Enfin si, c'est joli mais bon, je me vois mal jouer sur une guitare comme ça. Bon... Si je lance pas un débat, le topic sera fermé donc on va voir si le barien connait d'autres trucs comme ça. Des objets qui ont une certaine structure et qui a été modifié pour vouloir le rendre plus classe (ou pas), plus "unique" quoi. Pas nécessairement d'autres modèles de guitare aussi bizarre que celui-ci. |
![]() |
Aller à la page... |
Objet atypique.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Raaaah la guitare *bave*
Un jour elle sera mienne. |
![]() |
|
|
dans le même genre j'avais vu ça à la télé
![]() mais plus simplement je vous propose d'aller voir sur ce site, y'a pleins de modèles différents: en légo, avec une lunette de WC... http://naturalsoundsystem.free.fr/ch...p?cat=2&page=2 |
![]() |
|
Mdr faut vraiment être a fond dans le trip avec le bon contexte pour jouer avec ce genre d'instruments, sous peine de faire un peu flash intru .
|
![]() |
|
|
Niveau objet atypique : Wix > all
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais non .. c'est pour la forcez que dégage la guitare avant tout.
AKIKO'S FRYING PAN § |
![]() |
|
|
C'est une Angel Slayer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ça ferai un bonne arme de héros ça.
|
![]() |
|
|
Je serais curieux de voir comment la gratte sonne et si c'est jouable.
|
![]() |
|
|
heu, je suis pas fan de guitare, mais celle du 1e post roxorise carrément.
C'est combien siouplé ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() dans le meme genre |
![]() |
|
|
Pas exactement le même genre, vu que là c'est du tuning plus que de la création à part entière, mais il y a quelques temps sur le thread Wii, au Salon, cette enchère était passée.
Après, il vaut mieux aimer Nintendo et sa franchise Zelda, sinon l'achat est un peu useless, oui... Mais perso, à part le prix, j'dirais pas forcément non. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
C'est kikoo , j'aime bien .
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
1 276 dollars, faut aimer zelda pour l'acheter !!! |
![]() |
|
|
Je prendrais vraiment mon pied à jouer avec la Christian Guitar.
|
![]() |
|
|
j'aime bien la wii mais bon c'est cher quand même lol
![]() |
![]() |
|
|
Le seul modèle de guitare que j'aimerais bien est le vaisseau d'interstella ;]
|
![]() |
|
|
on dirait l'épée champion du paladin sur daoc
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|