Objet atypique.

Répondre
Partager Rechercher
On a pu voir qu'il y avait mass (salut Coin²) bariens qui jouaient de la musique et notamment de la guitare. Et comme nous le savons, il existe des tas de modèles de guitare mais certains sont clairement bizarre. Genre je pense à cette enchère sur Ebay.

5673_001.jpg

Enfin bon, avouons que c'est quand même pas très joli. Enfin si, c'est joli mais bon, je me vois mal jouer sur une guitare comme ça.
Bon... Si je lance pas un débat, le topic sera fermé donc on va voir si le barien connait d'autres trucs comme ça. Des objets qui ont une certaine structure et qui a été modifié pour vouloir le rendre plus classe (ou pas), plus "unique" quoi. Pas nécessairement d'autres modèles de guitare aussi bizarre que celui-ci.
Je fais pas de musique mais l'épée/guitare roxx sévère.
5.000$ la guitare c'pas mal quand même (Enfin va monter à ce prix)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
IMPORTANT NOTES:
Japan is the BEST place to buy a guitar from!! Why? Because many people are stupid and think buying from Japan is risky this forces sellers in Japan to sell for less!!! Crazy but true!! I can take the same guitar and often send it to my brother in the USA and sell it for MUCH more!! Hilarious because he ships by UPS and it takes 5-6 days to reach a buyer in the USA!! My items are ofetn door to door in 3 days!! Less time in transit means less chance of damage!!

Pas exactement le même genre, vu que là c'est du tuning plus que de la création à part entière, mais il y a quelques temps sur le thread Wii, au Salon, cette enchère était passée.

http://jeremybean.com/wii/Wii2.JPG

Après, il vaut mieux aimer Nintendo et sa franchise Zelda, sinon l'achat est un peu useless, oui... Mais perso, à part le prix, j'dirais pas forcément non.
Elle fait un peu playmobile quand même :<.
Je la trouve pas super jolie comparé à d'autres, bon après je m'y connais pas vraiment en guitare, peut-être qu'elle permet de faire performance de oufzor, mais j'en doute
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Pas exactement le même genre, vu que là c'est du tuning plus que de la création à part entière, mais il y a quelques temps sur le thread Wii, au Salon, cette enchère était passée.

http://jeremybean.com/wii/Wii2.JPG

Après, il vaut mieux aimer Nintendo et sa franchise Zelda, sinon l'achat est un peu useless, oui... Mais perso, à part le prix, j'dirais pas forcément non.

1 276 dollars, faut aimer zelda pour l'acheter !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés