[Insolite] Maladie étrange (peut éventuellement choquer). :o

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ai-je l'impression que ce thread serait clos depuis moultes temps si c'était pas Coin² l'auteur ?

Sinon wai , ça fait peur , need un " Ca se discute " avec des invités et tout et tout.
Ah, ça roxxe, merci Coin² : je suis tombé sur ces images en lurkant un imageboard connu avec ma copine et je me demandais ce que c'était.

Maintenant je sais, je suis content <o/
Citation :
Publié par Laeryl
je suis tombé sur ces images en lurkant un imageboard connu avec ma copine et je me demandais ce que c'était.
Pareil pour moi (et même board j'imagine), après j'ai cherché sur google.

Peluchor : j'y peux rien si les gens se mettent à mettre des photos de bébés difformes morts. Mais je pense que le sujet en tant que tel était suffisament bien construit pour ne pas passer par la case lock.
Citation :
Publié par kaia | khrain
putain.

c'est marrant, je parie que ca arrive le plus dans les pays de l'exbloc soviétique aussi.
Ben c'est pas parce que ici on a des échographies qui permettent de supprimer les monstres avant qu'ils ne sortent ?
Citation :
Publié par Nyme fan de Coin²
Non c'est parce qu'on a des centrales nucléaires qui ne fuient pas.
Genre... les accidents de centrale nucléaire, ça donne naissance à des Super Héros, pas à des monstres

http://images.wikia.com/marvel_dc/images/0/06/Firestorm_009.jpg
Citation :
Publié par Aeros
Clique, tu vas faire de beaux rêves.
J'ai cliqué (putin de curiosité), je suis dégouté à vie maintenant, jvais pas manger aujourd'hui jpense ^^.
Citation :
Publié par RandomBlogComment
He's just growing his own plate armor.
Rofl.
Apparemment c'est plutôt bien traité vu le 2eme article sur le blog. Je me demande si il peut plier les doigts maintenant.
Citation :
Publié par Bjilt
Harlequin ichthyosis.
Tain ça ma choqué ça....

[Oui mais en fait non. Sachons garder certaines limites.]

Abusé ce Topic... Je me pose une question la qui me fait speedé, Voulant avoir des enfants, C'est héréditaire les maladie qui sont citées? Ou alors tout le monde peut les avoir?
Pauvre gens quand même, ta vie elle est foutu, perso j'aurais ça bah Je me tue...
Des malformations, des accidents de la création du génome.
C'est rarement héréditaire.
Pour la ptérodactylie des doigts par exemple, une exposition forte à certains composants radioactifs, le DDt, les PCb et d'autres molécules sont soupçonnés fortement de provoquer ce genre de choses.
Ce pendant ce genre de cas est moins courant que la concentration de photos qu'on trouve sur ce fil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés