[Insolite] Maladie étrange (peut éventuellement choquer). :o

Répondre
Partager Rechercher
C'est une simple question de temps pour que ce soit fait et de toute manière les premiers cobayes à en faire les frais seront des co... du genre de Raël.

Citation :
Publié par Avygael
C'est une simple question de temps pour que ce soit fait et de toute manière les premier cobayes à en faire les frais seront des co... du genre de Raël.

QU'EST-CE QUE TU DIS ?
Tiens bah moi, je ferai pour les animaux, j'ai un lien pour un des anciens chiens les plus moches du monde.

Spa une maladie (enfin, je crois pas ), mais par contre paie ta malformation....
Moi il m'a fait penser aux singes-rats de Braindead

(pour les curieux, cette année c'est, selon les news yahoo, Elwood (3ème rangée, milieu) qui est le gagnant, mais les autres sont bien affreux aussi...)
Sinon au pire ya les mycoses et les squames (qui arrivent a un résultat presqu'équivalent au sujet de départ. )

Sinon ya vraiment des trucs dégueu

Personne n'a posté des pix de gens atteints de l'Ebola ? ca c'est gore

[Dslé remontage je suis confus ]
Ce thread est comme un cadavre qui vient de réapparaître après des mois de fermentation au fond d'une mare infect.
Ce cadavre qui d'un coup refait surface, et dont le ventre s'ouvre dans un plop suintant, pour répandre une odeur de merde, d'où des sangsues tente de sortir en gigotant.

Coin, dans ta volonté de faire des sujets roxant tu as infanté un monstre, ce thread est ta créature de Frankenstein, tu en as perdu le contrôle, mais cela te poursuivra indéfiniment. Que dieu te protège.
Il va être content, le Glandulf...

Citation :
Publié par Glandulf
Réponse donnée, je préfère fermer à cette heure tardive, avant de voir fleurir les posts sur les fistules anales, le smegma, les gonades gigantesques qui tiennent dans une brouette, les gros plans de chlamidiae, les aisselles pendouillantes comme des ailes de chauve souris, les modos Dofus, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés