[Insolite] Maladie étrange (peut éventuellement choquer). :o

Répondre
Partager Rechercher
Bon, que les coupables se dénoncent...
Nous savons de sources sûres qu'un très grand nombre de j0liens sont zoophiles

Oue bah non, moi ça m'aurait pas empêché de manger ma glace, mais c'est bien gore, je sens un fort potentiel roxxatif dans le sujet en toi Coin²!

PS: Euh sinon c'est combien pour que tu me files le termes que tu utilises pour tes recherches?
Pour moi c'est sur. Le site "galerie des montres" n'est qu'un gros fake pour attrape nigaut.
Sa ma fait tilte quand j'ai vu cette image la :

http://ouenza.free.fr/galerie_des_mo.../elroy_jpg.htm

Ce gars la comme vous pouvez le voir s'appelait James Elroy. Or james Elroy n'était-il pas un grand écrivain du roman noir ? C'est lui qui a écrit le Dhailia Noir. Et il ne savait pas faire de la trompette !

Bref pour moi ce site est d'un fake absolu !
Définitions de Homonyme sur le Web :
Le terme d'homonymie qualifie un rapport d'identité phonétique (homophonie) et ou graphique (homographie) entre deux ou plusieurs mots d'une langue donnée et qui exclut l'identité sémantique. Des mots liés par un tel rapport sont des homonymes. Quand ils ont la même graphie, on les appelle des homographes. Des homographes ne sont cependant pas forcément homophones.
fr.wikipedia.org/wiki/Homonyme
Citation :
Publié par Wlorin
Pour moi c'est sur. Le site "galerie des montres" n'est qu'un gros fake pour attrape nigaut.
Sa ma fait tilte quand j'ai vu cette image la :

http://ouenza.free.fr/galerie_des_mo.../elroy_jpg.htm

Ce gars la comme vous pouvez le voir s'appelait James Elroy. Or james Elroy n'était-il pas un grand écrivain du roman noir ? C'est lui qui a écrit le Dhailia Noir. Et il ne savait pas faire de la trompette !

Bref pour moi ce site est d'un fake absolu !
Je t'invite à regarder Freaks de Tod Browning (1932)
Surtout que dans le film Freaks il n'y a aucun effet spécial ni maquillage, que des vrais (j'adore l'homme tronc noir à la fin avec son couteau).

Putain ce sujet est tellement gore qu'on dirait l'album photo de JoL.
Citation :
Publié par President of Jol
J'ose pas cliquer sur vos lien, mais pas curiosité me dit de cliquer que faire !!
Clique, tu vas faire de beaux rêves.
Je trouve ce genre de truc, et les "freaks" en général (et pas les maladies gores hein) complètement fascinants.
Grâce à cet homme on va pouvoir lutter efficament contre la disparition des barrières de corail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés