[Insolite] Maladie étrange (peut éventuellement choquer). :o

Répondre
Partager Rechercher
Beh le mec te colle une beigne, tu la sens passer. Déjà il t'érafle la gueule et ensuite tu vomis, pris de convulsions.

Sinon c'est vraiment affreux.
Citation :
Publié par Aeros
Beh le mec te colle une beigne, tu la sens passer. Déjà il t'érafle la gueule et ensuite tu vomis, pris de convulsions.
Ben s't'un peu comme si il te collait un bash + dot en même temps.
Faudrait juste le nerf kwa.
Citation :
Publié par Crowzer
Ok voila, la maladie s'appelle Ectrodactylie et pour les pics:

Edit: Ah Coin-Coin m'a ouned ..
J'en ai croisé un il y a pas longtemps , au début ça ma fait penser au serviteur dans scary movie 2.
Citation :
Publié par Galor
Je me demande comment certains peuvent trouver à mettre de l'humour dans ce genre de thread.
Pas bien dur regarde :

Ça va lui coûter cher le jour ou il se fait faire une manucure, il se devra de défendre bec et ongle pour négocier la facture, à moins qu'il soit riche et puisse payer rubis sur l'ongle.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
La maladie a commencé vers ses 13-14 ans je crois.
Un pull avec une fermeture éclair sur le coté...

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
[Trompé de sujet. Et de forum. ]
S'pas possible, tu ne peux pas te tromper.
Tout s'écroule autour de moi.
Citation :
Publié par Galor
Je me demande comment certains peuvent trouver à mettre de l'humour dans ce genre de thread.
+1 ayant eu a un moment des prob de peau face a des dermato archi incompétents, je peux vous affirmer que faire la pub des "hommes-elephants" c'est pas super

Incha'Allah que cela ne vous arrive pas un jour :/
Citation :
Publié par ShlacK
+1 ayant eu a un moment des prob de peau face a des dermato archi incompétents, je peux vous affirmer que faire la pub des "hommes-elephants" c'est pas super

Incha'Allah que cela ne vous arrive pas un jour :/
C'est la vie mec.
Euh ? ... j'étais en train de mangé un big mac ... j'ai plus envi de mangé now ,j'imagine les traces qui doit avoir au cul ou encore quand i doit se mettre une baffe pour eclaté un moustique .... Hum trop bon
Tu me déçois Coin² ... tu m'as habitué à beaucoup plus gore sur MSN.

Dans le même genre, j'ai une maladie rarissime qui me permet de dire des conneries sans que personne ne s'en rende compte : l'invisi(dé)bilité
Ca me fait penser à une vache qui vivait en normandie et qui avait... 2 pattes (non contrôlables) sur la tête, sous les cornes. J'ai pas de photos par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés