|
[Modéré par Fidjik : attaque perso]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bonus de combat pour le passage de Maitre dans un Metier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour moi, xp son métier et xp son perso sont 2 choses totalement différentes .
Donc donner des bonus métier qui n'avantagent que le côté xp son perso c'est une mauvaise idée. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Fidjik : attaques perso. Avertissement.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
Pas bien ton idée les joueurs n'ont qu'à bien répartire leurs temps entre xp et metier c'est tous.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
beaucoups trop abusay. -1
|
![]() |
|
|
Ultra -1, sachant qu'on peut faire trois métiers, avec un paysan, un boulanger qui sont des métiers super faciles à monter on aurait déja un bonus de 200 en vita
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon je reviens juste la dessus sachant que ce n'est pas drala qui à lancé ce sujet... l'informaticien a beau pratiquer des sports de combats, il doit rester humble devant l'adversaire/l'adversité, en gros du sang froid et du sang froid dans un combat IRL c'est vital . Pour en revenir au sujet, je pense que c'est trop exagerer même si il est vrai qu'un cordonnier sera plus agile de ses doigts qu'un mineur qui frappe (dans dofus) à la pioche . Et que ce mineur aura développé une force conséquente à son metier. Cependant les Maitres artisans possedent deja une source de revenu non négligeable qui leurs permet entre autre de se parchotter/ de s'equiper plus convenablement . Les Bonus sont donc deja implanté bien qu'indirect. Et puis si tu reclames le debat et que tu râles quand on critique ta proposition ça le fait pas :/ Par contre je rebondis sur une idée, tes bonus appliqué sur les protecteurs de ressources voir sur les percos (mort aux poney) seront drolement plus appreciable ^^
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Perso je trouve l'idée excellente sur le fond, pas sur la forme.
3 métier de sculture cela donne +15 cc... sans compter la scultemagie. Il faut que les bonus soient à la fois intéressants, mais pas extraordinaires, utiles mais pas indispensables. Je verrais plutôt a un truc du style: forge/sculture: 8 pp 15 sag 75 ini 2% rez partout. cordonnier/bijoutier/tailleur: 15pp 8 sag 75ini 2% rez partout. ******magie: 6 pp 10 sag Chasseur/pecheur: 25 vita 150 ini 4% de rez boucher/poissonnier: 15 vita 50 ini 7 rez fixes Alchi/Mineur/bucheron/forgeur de boubou(pas de spé.): 150 ini 4% de res 4 res fixe. Paysan: 50 vita 175 ini. Boulanger: 25 vita 75 ini. Moi qui suis bucheron 100, maitre sculteur/scultemage arc, et futur maitre forgeur/forgemage dagues, cela me ferait: 28 pp 50 sag 350ini 8% 4 rez fixes. Je trouve cela correct pour le temps investis. Et personnelement je trouve que lier les metiers aux combat et une bonne idée, cela "forcerais" tout le monde a en faire, renforçant l'aspect communautaire. Je me rapel mes debuts de dofus, en arrivant sur le site j'avais lu que l'on pouvait devenir le "meilleur" de différentes façons: le combat, le commerce, l'artisanat. J'avais choisi l'artisanat, et cela m'a apporté quoi ? Beaucoup de retard en lv par rapport a mes potes qui ont commencés en même temps, des kamas mais même aprés 2 ans de jeu j'ai pas l'impression d'avoir combler ce que j'ai dépenser en métier, beaucoup de mps de noobs, et de rares rencontre sympa. Bref, j'ai l'impression d'avoir "perdu" du temps, et je ne serais pas contre que ce temps soit revalorisé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|