|
Alors on voit/apprend ici:
¤ Une prostituée. ¤ Quelques artworks assez sympas. ¤ 3 sec d'un combat entre un dual wielder et un mob (ms il ne tape pas, il esquive juste.. n'espérez pas ce que vous voulez voir). ¤ 100 BT sont actuellement en beta. ¤ On aura une "Beta générale" à la fin de l'été. ¤ "Open Beta" éventuelle cet automne. Deuxième partie de cette interview dans 4 jours.. Peut être aurons-nous droit à des nouveautés. Toujours est-il que cette vidéo s'adresse aux gens qui ne connaissent pas AoC et décevra donc les JoLiens (kikoo Zophrene, pas la peine de cliquer, tu vas te faire du mal ![]() Edit: En fait ce type c'est LordOrion du forum off. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[video] Interview de.. euh.. un rondouillard.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci quand même.
|
![]() |
|
|
Open beta en automne? Donc la release est retardée?
|
![]() |
|
|
Non non, il confirme bien la release le 30 Octobre aux US et quelques jours après en Europe.
|
![]() |
|
|
Pas grand chose de neuf, dommage...
A quand de nouvelles infos intéressantes :/ ('Tain, le chef de production il a l'air d'avoir 15 ans :s) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Sur le site d'Epsilon Team (une guilde européenne) créée pour AOC et présente sur le forum officiel il est indiqué une date de release européenne au 25 novembre ![]() cf ce lien http://www.epsilonteam.org/?site=1&mainp=1 Je n'ai pas trouvé d'éléments pour confirmer ou infirmer cette date de release européenne présente sur ce site. |
![]() |
|
|
Remix d'anciennes vidéos. On sent bien que FC essaye d'attirer de nouveaux joueurs : pour les vieux routards, on apprend vraiment rien. Mais ils ont raison de procéder comme cela.
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Béta ouverte en automne mdr, ça sent vraiment mauvais le report ...
Si les dates étaient respectées , l'open beta devrait être maintenant ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas cool si il y a un décalage d'un mois entre la sortie US et la sortie Européenne... |
![]() |
|
|
Ouais enfin, moi aussi je peux mettre sur mon site que la date de sortie Euro c'est le 30/10 et celle US le 30/11.
Et souvent les bétas ouverte ça ne durent pas 5 mois. ![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Ton Beauregard te rend-t-il devin ?
![]() Encore 1 beta testeur qui veut pas casser le NDA. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon Italien est limité mais si j ai bien compris les testeurs n ont que qqes heures par mois sur un serveur online pour tester le jeu....c est pas un peu cour?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|