Transformation wa wabbit ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouep je voulais un peut de Rp^^

Sinon sur les 2 wa, ils ont pas les mêmes fonctions, ratdog c'est trompé dans les potions x)

Le forum off est out chez moi, donc je le dit ici pour le moment

Mp moi ig pour des détails sur ces bugs, on évitera le spoil ici
Citation :
Publié par thonic
Ouep je voulais un peut de Rp^^

Sinon sur les 2 wa, ils ont pas les mêmes fonctions, ratdog c'est trompé dans les potions x)

Le forum off est out chez moi, donc je le dit ici pour le moment

Mp moi ig pour des détails sur ces bugs, on évitera le spoil ici

Pas compris ...
Citation :
Publié par Tubalcaana
Il s'agit d'un perso transformé par un MJ pour une animation hier soir au zaap 5;7 sur Djaul.

Il s'agissait d'un match de Bouftball, remporté par la tout aussi terrible qu'improvisée équipe des Fonky Bandits contre les Deadly Squirrels.

EDIT: Ha ben si y'a une quête y'a peut être pas d'intervention MJesque alors...
Moi je l'ai vu hier a astrub : et quelqu'un m'as dit que le joueur avait utiliser un parchemin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wa wabbit.jpg
Taille : 1280x774
Poids : 115,9 Ko
ID : 21403  
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Commence a faire les quetes de Yse Vewybad au chateau. Comme c'est un traitre, ne te joins pas a lui. Un autre intendant du chateau d'Allister te donnera pour mission de trouver un prince pour la fille d'Allister. Il se trouve que ce prince est le prince ... d'Wa visible pour tout le monde en -23,1 ou -23,-1

Voila je pense en avoir assez dit ^^
Question
Heuu ... J'ai fait la quête du conseiller, celle avec le clan des bandits, et je ne trouve pas l'Intendant .

Dans une salle du château un PNJ se nome "Intendant San Lavalss" mais ne me propose pas de quête, que faire !?

Merci
je suis perdu, j'ai fait la quête de Yse Vewybad où on va au cimetière etc, alors je voulais savoir si comme j'ai fais cette quête, je pouvais faire la quête qui transforme en Wa ?

je comprend plu trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés