Transformation wa wabbit ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une 10 aines de quêtes a faire, visiter le pays et trouver donc les nouveaux pnj

Sinon l'intendant se trouve dans le château.

[edit pour dessou] Mais tu veut que l'on reponde quoi? si tu cherchais un peu tu aurais trouver.
Si je te dit oui apres tu va demander ou est la suivante, quequejedoisfaire ... et si je dit non tu cherchera et trouvera sans probleme.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ta reponse est oui ^^
Citation :
Publié par cougnoux
Moi, j'ai trouvé un PNJ au cimetière, après avoir fait ce qu'il demande il me demande de trouver un moyen d'entrer dans le camp de roublard ...

Comment ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une map en bas tu trouvera une crypte comme ou y a les vampire (la crypte est caché y a un arbre devant)
Citation :
Publié par Alexachoz
Si tu cherches un peu dans la quete brakmarienne n°11 tu sauras ou il est !

Il n'y a personne en 10,16 sauf les bandits, où je ne peux plus entrer ...
Car Vil ma pris l'insigne !

Bref, je fais quoi ?
tout d abord, merci pour ces précieuses informations

par contre sieur wa me demande de lui constituer une suite woyale :/

dois je trouver d autres joueurs qui en sont au même point dans la quête, ou est ce des "pnj" que je dois trouver ?

merci bien
J'ai mis a peine 1 heure 30 à faire les quêtes.

Elle sont vraiment pas top, je resume :

Va troloinsapwd et parle lui et reviens (yahou intéressant).
Trouve 4 mecs pour m'aider (5000k+20000k+1000k (cher la soie) et un combat s'gratuit).
Apporte moi XX ressources (heureusement que j'ai xp au wabbit il y a fort longtemps).
Tiens apporte moi sa aussi.

'fin bref au début j'me suis amusé a les faire puis en fait j'me suis limite fait chier tellement c'est rébarbatif ou simple, avoir 3o.oook s'pas dur hein mais pour une quête qui dur bien longtemps si on sait pas à qui parler et pour gagner 35.000xp .

'fin bref j'ai arrête en Wa et j'doit dire que c'étais assez marrant le passage en -2/0 sur Raval, entre les "T 1 modo??", "tu pe me doné d kama?", les boulet qui te suivent partout (impossible de prendre de popo >_<) mais MERCI d'être indefiable :]

Bref le début est assez sympa mais sa saoule vite, c'est pas long et la récompense est carrément nul.

Calvein, Wa Wabbit en marchand en -1/0 qui vend rien sur Raval n_n
Exactement Calvein, les mp défilent sur mon écran (obligé de me mettre away comme un HL) on me prend pour un modo, les noobs (enfin principalement) me suivent et tous mes R sont traduits en W. Je ne peuc meme pas prendre de popo de rappel ou de bonta.
Heureusement tous les combats sont bloqués et heureusement je n'ai pas de defis mais beaucoup d'échanges ...

Sinon c'est assez sympa de changer ^^

Bonjour, j'ai commencé la quête du conseiller mais j'ai un problème, je dois trouver un sram, au cimetière je ne trouve pas Vil Smith en 10/16, c'est un bug?
J'ai fait tout le cimetière, j'ai trouvé la crypte caché en bas mais... je reste bloqué depuis 50 minutes.
Si quelqu'un peut m'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés