Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Misu, y'a moyen de te contacter pour parler d'un ptit truc ?
J'vais pas le dire, tu dois savoir a quoi je pense

Msn de préference. Vu qu'Elx jouait a Gunz, hier soir, j'ai pas trop pu lui demander des trucs.
Citation :
Publié par Makhieval [Amayiro]
Encore un nouveau serveur que les Fécas Feu vont pouvoir polluer...
Faut différencier les fécas hein, ils sont pas tous des noobzkikootoodur
Ayant un feca sur domen niveau 75 que je converti peut a peut en feca force, je pense peut etre me fair un feca agi sur le nouveau serveur.

Je serais mineur/bijoutier pour parcho 25, full vita, peut etre 200 d'intel de base quand meme je ne sais pas encore. Ce qui est sur c'est que les feca feu sont démodé

Ou pourquoi pas osa full invok, ca roxe pas mal
Je suis de silouate et je penses monter un cra sur se new server, pourquoi quitté silouate XD? Quelle question :x !

Trop de feca, kikitoudur, cher, enfin un server nimporte nawak selon moi,

Viv'ement Mardi
Pourquoi catalogué tous les fecas comme ça,et puis si il y a xp double c'est pas

pour rien.

Première semaine,oui comme tous le monde je vais xp durement et betement.

Après la première semaine une bonne partie des persos ne vont pas

réstés,déçus de leur perso.

J'ai lu le topic en entier et je trouve navrant que des personnes ayant été les

premiers level 100 d'un serveur et les premiers grade 10 d'un serveur viennent

faire des remarques du genre '' Waa trop a chier ce serveur y'a que des

kikitoudur qui veulent que xp.''
Perso je suis pas un kikitoudur.Mais quand on vois certaines personnes qu'il ce font insulter parce que il sont bon lvl, notamment nikokaine cette personne est super sympa et sur domen tout le monde l'insulté! Il as xp vite et alors? il fais ce qu'il veut a ce que je sache??
Bref Zuki futur xelor terre sur Ryke ekell ...
Pourquoi je n'aurais pas le droit de faire un féca?!

Je comprends pas ça, j'ai jamais testé ce perso et je demande des conseils on me dit de pas faire de fécas.

Sympa l'entraide.
Citation :
Publié par -Kujira-
Perso je suis pas un kikitoudur.Mais quand on vois certaines personnes qu'il ce font insulter parce que il sont bon lvl, notamment nikokaine cette personne est super sympa et sur domen tout le monde l'insulté! Il as xp vite et alors? il fais ce qu'il veut a ce que je sache??
Bref Zuki futur xelor terre sur Ryke ekell ...
Ouais, nikokaine était fort, je l'ai tres bien connu...on était beaucoup plus proche que vous croyez.. Il est d'ailleurs tres content que vous parliez de lui
Pouet ^^

Alors alors

Pseudo : Amilgaoul
Classe : féca
Métier : ///
Alignement : ///
Ambition sur le serveur : Dropper à fond pour faire un bon tailleur.

Pseudo : j'sais pas encore
Classe : Enutrof
Métier : Tailleur
Alignement : Celui ou y'a le moins de personne
Ambition sur le serveur : Devenir un grand tailleur

Vala vala !! A bientot
Citation :
Publié par Jigsaw
...
Tu radotes mon vieux...

Others > faites des féca si vous voulez, mais après venez pas en -2, 0 pour vous la péter "oué moi je sui le 1er lvl 1xx du serv kiroxx pcq je joue une classe abusay"
Bon maintenant faudrait tourner sur un autre sujet que les feca kikitoudurs on en a assez parler vous trouvez pas? bah moi si!
Les but de ce topic n'est pas de voir qui sera la? Il me semble que si en tout cas au début sa commençait bien donc reprenons...

Pseudo : ***
Classe : ***
Métier : ***
Alignement : ***
Ambition sur le serv.:***

Merci de reprendre ce schéma pour vous présentez, cela améliore la lisibilité

Ps: quelqu'un aurait-il le courage de faire un récapitulatif?
Faut passer le topic en mode wiki comme l'autre
Citation :
Publié par Jigsaw
Je suis au alentours d'angers comme nikokaine, je le connais tres bien, mieux que vous croyez^^

Mh ... nikokaine est super sympathique pour sa j'aime pas que du monde le critique parce que il sais bien jouer, bref jig si sa te dis on pourrais faire quelque chose ensemble sur ce nouveau serveur.Bisous! cordialement kujira
Pseudo : Deus-Xxx (Xxx= Nom du pseudo). Dans le genre Evil-Xxx de raval ou Xxx-Divinity. Je compte bien m'installer sur Rykke :P
Classe : Commencement par Sadida Force/Invoque
Métier : Ben le basique paysan, boulanger. Puis on verra les mules
Alignement : Surement Brakmarien, sinon bontarien =D (Tout dépend du nombres d'ennemis a aggro)
Ambition sur le serveur : Jouer en multi, avoir une bonne guilde, être level 70 mini à la fin de l'xpay et se faire plein de potes ^^
Pseudo : Zub (Comme le debut d'un nom de Vodka )
Classe : Cra feu
Métier : Je sais pas encore ... ~~"
Alignement : Brâkmarien, trop d'anges partout
Ambition du server : Ce faire plaisir et rencontrer de nouvelles personnes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés