Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Oui je sait mais il y a un soucis (pour moi) quand on veut etre LE plus HL etc ... C'est qu'on entre dans une competition inutile, qu'on en perd certains aspect du jeu et surtout tu peut etre aussi simpa que possible si tu passe ton temps a XP on va rarement se croiser et tu croisera peu de monde ... enfin bon bref c'est ma vision des choses. ET je concede le fait qu' un grand nombre de bas lvl sont aussi pueril que le feca lvl 100 en 2 semaine qui a perdu 2 semaines de sa vie seul contre ses mob!
Citation :
Publié par Guinours
Oui je sait mais il y a un soucis (pour moi) quand on veut etre LE plus HL etc ... C'est qu'on entre dans une competition inutile, qu'on en perd certains aspect du jeu et surtout tu peut etre aussi simpa que possible si tu passe ton temps a XP on va rarement se croiser et tu croisera peu de monde ... enfin bon bref c'est ma vision des choses. ET je concede le fait qu' un grand nombre de bas lvl sont aussi pueril que le feca lvl 100 en 2 semaine qui a perdu 2 semaines de sa vie seul contre ses mob!
gg le 100eme post, perso, j'aimerais bien etre aussi feca lvl 100 en deux semaines, mais je ne pense pas que ce soit une perte de temps, sauf si t'es un noob... Un feca lvl XX n'a pas grand chose a faire sauf xp, un feca lvl XXX lui est utile en multi, fort, recherché pour diverses donjon..
Citation :
C'est qu'on entre dans une competition inutile, qu'on en perd certains aspect du jeu

Vision subjective, selon moi tu en gagnes =]

Citation :
on va rarement se croiser et tu croisera peu de monde ...

D'où l'avantage des mps, et d'un forum pour tout ça =o

Citation :
qui a perdu 2 semaines de sa vie seul contre ses mob!

Là aussi, cela reste très subjectif. Pour moi c'est rester à la taverne et blablater deux semaines qui représente une perte de temps.
Citation :
Publié par amtink
La mentalité présente dans ce topic fait peine à voir.
Rikke Errel sera un serveur poubelle à chiasse parmi le tas d'autres. C'est pas bien grave.
C'est pas grave, va juste falloir casser un max de feca et voila, le serveur sera cool
Citation :
Publié par Jigsaw
C'est pas grave, va juste falloir casser un max de feca et voila, le serveur sera cool
C'est drôle que tu dénigres les fécas niv 100 deux semaines prespic, alors que toi-même, tu rentres parfaitement dans le cliché que tu as d'eux...
^^
Bon on pourrait laissez ces querelles inutiles de coté,...
C'est lourd à la fin....
Je pense que je vais délaisser ce topic qui finit mal....
Faut revenir au centre du sujet, je ne sais plus de quoi on parlait d'ailleurs :s
Citation :
Publié par amtink
C'est drôle que tu dénigres les fécas niv 100 deux semaines prespic, alors que toi-même, tu rentres parfaitement dans le cliché que tu as d'eux...
Un fecanoob se reconnait facilement :
-Il xp comme un taré pendant l'xp fois deux, puis agro en boucle des lvl 2X,3X
-Il est equipé scara rouge du lvl 45 au lvl 130
-Il écrit en sms
-il est tres mal monté
-il se croit superieur a toi, vu qu'il a un meilleur lvl (logique)

EDIT : Il tape a la kwaklamme feu et se cache derriere la maison en 4/-20^^
le leveling up pendant la première semaine, je le ferais.

et justement, moins tu joues, plus tu as intérêt à en profiter.

le leveling up sert à qqch, oui, à pouvoir t'éclater après en faisant le dj koulosse pour capturer drago, qui une fois revendue, te permettront l'achat d'une maison pour rp.

le lvl up va te permettre des raid à bonta/brak pour ton rp !

et puis tous les hl sont pas forcément désagréable (cf hackange )

je compte monter xel feu 60 en 1 semaine
Pour en revenir au sujet, je compte me faire Iop ou un Sram air, et commencer a me parchotter un panda eau (je veut le réussir celui la, depuis le temps que je veut en jouer un)

Sur ce je vais me faire a manger , bonne ap a tous!
Mouèp sinon jusqu'a avoir un bon lvl vous xp ou vous comme ca on pourra peu-etre se retrouver pis faire des groupes car j'avoue qu' au bout d une semaine d'xp avec mes deux comptes en solo ca va m'ennuyer xD
Pour moi jusqu'au lvl 38 je pense etre aux abra pis par la suite blop pis des que le feca sera 70 j'irai a dada air histoire de me faire pandikaze etc !
Bonjour,

Je compte monter un feca (pas taper ,pas taper).

1_Pour xp rapidement atteindre un bon lvl a la fin de la semaine.
2_Pour pouvoir xp un Enutrof air plus facilement.
3_Aider les gens a faire les donjons, a xp, ou a droper.
4_Pour avoir des kamas;pour faire du RP et pourquoi pas monter un clan.

Voila, vous pouvez me traiter de tous le noms,franchement je m'enfiche....Je veux juste aider ma communauté.

PSour aussi créer des Event,sachant que un lvl 80 se fait plus respecter que un lvl 30 qu'on traite d'arnaqueur ou autre....(c est mon opinion).

Sur ce, retrouvons-nous IG ,a mardi prochain,
Vous me conseillez d'xp sur quoi pour monter mon feca le plus rapidement possible?

Et d'augmenter quelle attaque avant l'autre j'aimerais avoir vos conseils puisque je n'ai jamais joué de feca.

Merci d'avance de vos réponses.
Pseudo : Hagi
Classe : Feca ( m'enfin a vous lire j'ai pu vraiment envie de jouer cette classe...)
Métier : na
Alignement : Bontarien sauf si y'a que sa sur le serveur je changerais
Ambitions sur le serveur : Ne pas me faire passer pour un feca qui a choisi cette classe pour pex mais parce que j'aime jouer cette classe ...
Citation :
Publié par -Yvann-
Vous me conseillez d'xp sur quoi pour monter mon feca le plus rapidement possible?

Et d'augmenter quelle attaque avant l'autre j'aimerais avoir vos conseils puisque je n'ai jamais joué de feca.

Merci d'avance de vos réponses.
Ne commence pas ! N'en fais pas, il y en aura bien assez sur ce serv... Alors fait autre chose

Avis a tout les fecas, n'en faites pas vous allez etre d"goutez !
T'es drôle jigsaw, tu dis aux autres de ne pas en faire alors que toi t'en fais un ? .

Sinon je serai aussi là .

Pseudo : Misugi.
Classe : Ceux qui me connaissent le savent ^^.
Métier : Mineur.
Alignement : Comme d'hab.
Ambitions sur le srv : play for fun.
Citation :
Publié par Jigsaw
Ne commence pas ! N'en fais pas, il y en aura bien assez sur ce serv... Alors fait autre chose

Avis a tout les fecas, n'en faites pas vous allez etre d"goutez !
Je trouve sa plutôt bas pour un mec qui va lui même faire cette classe.

Citation :
Publié par Misugi-
Classe : Ceux qui me connaissent le savent ^^.
éca ?

Citation :
Publié par Misugi-
Ambitions sur le srv : play for fun.
Le seul a pas être motivé pas des ambitions de kikoolol, on va te garder toi

Citation :
A moins qu'il fassent tous feca force ou eau
J'y crois moyen la...
De tout façon, les feca noobs vont durer jusqu'au prochain servs

Citation :
Publié par Hackange
Je trouve sa plutôt bas pour un mec qui va lui même faire cette classe.
J'ai une petite experience des serveurs 100% feca (silouate), la moitié des fecas a la fin de l'xp fois deux décident de changer de serv, d'arreter leur persos, ou de parchot un autre a 101, c'est pour sa qui si vous n'etes pas sur de vos motivations, testez avant, pour etre sur de votre choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés