Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Oui, il faudrait faire un wiki la mais sa, chuis pas passé maître dans l'art de faire des wiki donc c'est pas moi qui vais le faire, je veux bien corriger les fautes d'or'taux'graphe ainsi que rajouter les nouveaux venus sur ce topic mais je ne le créé pas, à vous de voir :=)
Pseudo : Ombre-Agée (sans l'accent malheureusement) et Rhub-Ykon
Classe : Sram air et Panda eau
Métier : pas la moindre idée
Alignement : on verra bien
Ambition sur le serveur : Play for fun, se trouver ou fonder un guilde RP ( quelle douce illusion), et si j'ai le temps créer un fofo pour jouer les journalistes RP en herbe!
Citation :
Publié par Guinours
Ambition sur le serveur : Play for fun, se trouver ou fonder un guilde RP ( quelle douce illusion), et si j'ai le temps créer un fofo pour jouer les journalistes RP en herbe!
Bah on sera au moins deux
Citation :
Publié par Guinours
Owi, moi aussi :P. Guilde RP , mon rêve. Si tu veux je peux faire fofo + site. Mais faudra de l'aide.
Salut all:

Pseudo : MostafoU

Classe : Sram
Métier : -Aucun-
Alignement : Brakmarien(Depend le nombre d'alignés sur le serveur)
Ambition sur le serv.:A bat le RP,a bat le ...oups c'est mon coté sram qui a parlé :x ...Donc eu...le RP?

Pseudo : Eni-Mosta ou Enu-Mosta
Classe : Eni ou Enu
Métier : Boulanger,paysan,alchimiste
Alignement : -Aucun-
Ambition sur le serv.: Servir MostafoU jusqu'à sa mort...
Pseudos : Aucune idée
Classe : Sadida ou Iop je ne sais pas encore
Métier : après l'xp double xD
Alignement : idem et on verra
Ambition : M'amuser , et c'est bien suffisant
Citation :
Publié par Feca-De-La-Vie, Litz
Owi, moi aussi :P. Guilde RP , mon rêve. Si tu veux je peux faire fofo + site. Mais faudra de l'aide.
Je peux t'aider je suis dispo envoi le lien dès que tu commence a le créer
Ben faudrait deja le nom de la guilde :P
Sinon sa sera en .free.fr

Donnez moi le nom vite, que l'on puisse s'y prendre a l'avance. Un nom RP bien sur.
(Les RP du Pape Illion, avec le papillion en signe. Fond blanc et signe vert ?)
Citation :
Publié par ksi
Petite question il ouvre bientôt le serveur ?
Petite réponse : apprend à aller sur le fofo officiel, ou à lire les petits textes à coté des champs ou tu te connecte
Salut tout le monde ,
je vais surement allais sur ce serveur et me faire une ptite semaine de NL
Je residerais sous le nom de Shiva je serais xelor ou sram agi et surtout je compte etre lvl 70 a la fin de la semaine d'xp double
bon jeux a tous
Excusez moi, j'ai une question :
La dernière fois que je me suis abonné à Dofus les familiers n'existaient pas.

Or pour se connecter à Rykke Errel la première semaine il faudra être abonné.

Comment se passe l'envoi ? Si je m'abonne avant d'avoir mon perso sur Rykke Errel aurais-je toute de même la possibilité d'obtenir ce familier sur ce serveur.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés