Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koutetsu
Pour un jeu comme dofus, il y en aurait d'autre qui aurait été sympa.. Ko-necté, ou tout simplement Je-suis-ko...

A vous les studios
On y a pensser tkt les pseudo sont déjà dans la liste mais bref On va pas faire des mules juste pour combler nos idées
Citation :
Publié par Meszo
Je voudrai bien que mon Eni fasse parti du cercle des 'Ko', mais, je voudrai que le nom est un rapport avec le soin ou la médecine !
Ko-Liprhane ? (Doliprhane) Ko-Nessheur (Connaisseur [en médecine xD] ) Voir un autre orthographe . Ou encore Ko-Lhike(Colique [la diarhé] xD) Pour en parler avec moi et mes amis ajoute mon adresse

Ko-Kthel_Of.Ko-Mhunyon@hotmail.com
Coucou !

Cela fait un bon moment que je n'ai pas joué

Une question me chiffonne... Pourquoi parlez vous souvent de la classe Feca ? Est elle la plus puissante maintenant ? j'ai toujours cru que c'était les sadidas ou eni si on a la patience... Cela a t il changé entre temps ?

quels sont les changements ?

Merci et bisous
Citation :
Publié par Fee-caline
Coucou !

Une question me chiffonne... Pourquoi parlez vous souvent de la classe Feca ? Est elle la plus puissante maintenant ? j'ai toujours cru que c'était les sadidas ou eni si on a la patience... Cela a t il changé entre temps ?

Merci et bisous
Beaucoup de monde prend feca car c'est une des seuls classes qui peut xp très vite en un rien de temps.

Beaucoup de monde prend feca pour vite être lvl 100 et pouvoir craner.
Il y a cependant des gens qui prennent feca parce que c'est la classe qu'il aime le mieux, et je ne pense pas être la seule, rien à faire d'être lvl 100 même si çà me ferait plaisir, j'aime pourvoir xp toute seule c'est vrai, mais combien de fois on m'a aussi demandé d'aider à xp parce que beaucoup d'autres classes ne peuvent pas xp seule!
Citation :
Publié par Fee-caline
Coucou !

Merci et bisous

En fait, il y a eu une MàJ sur la panoplie prespic il y a quelques mois de cela, qui fait qu'elle ne préviens plus le dommages.
Avant, toutes les classes l'utilisaient afin d'Xp correctement, et montaient vite niveau 100.
Malheureusement, maintenant, depuis le nerf de cette pano, seuls les Fécas peuvent xp normalement, vu qu'ils sont les seuls à posséder des sorts de protection, à savoir les armures.
Du coup, quand les autres classes pour xp prennent plus de la demi de leur vie en un seul combat, il prennent même pas 1 seul PV, et peuvent directement enchaîner les mobs, et XPent donc plus vite.

Voila
Citation :
Publié par Owersym

En fait, il y a eu une MàJ sur la panoplie prespic il y a quelques mois de cela, qui fait qu'elle ne préviens plus le dommages.
Avant, toutes les classes l'utilisaient afin d'Xp correctement, et montaient vite niveau 100.
Malheureusement, maintenant, depuis le nerf de cette pano, seuls les Fécas peuvent xp normalement, vu qu'ils sont les seuls à posséder des sorts de protection, à savoir les armures.
Du coup, quand les autres classes pour xp prennent plus de la demi de leur vie en un seul combat, il prennent même pas 1 seul PV, et peuvent directement enchaîner les mobs, et XPent donc plus vite.

Voila
On peut combler ce vide avec du pain, et les combats des fecas (sans batons) durent relativement longtemps par rapport a ceux des sadi, sram....
On va tout de même préciser pour la demoiselle hein =] C'est pas parce que tu joues féca que tu vas forcément xp vite =] De la même manière, c'est pas parce que tu joues une autre classe que tu ne peux pas être très bon level.

En fait, le féca peut enchainer les mobs mais est relativement lent jusqu'au niveau 70 ceci étant du à ses faibles dommages.

Donc non, dans l'absolu, c'est pas TOP GENIAL DE LA MUERTE QUI TUE olol²
au cochon de lait tu prends la Kwaklame elle shoot feu et si tu a une maîtrises sa les One shoot a peu prêt les cochon mais tu a raison faut mieux un Baton qui shoot a 2 ou 2 Pas feu !

Pano Kwak + Pano Prespic sa roxxx au cochon de lait ! sur le serveur menalt moi j'avez Xp jusqu'au level 100 au cochon de lait mais bon c'etait bien bien long
Citation :
Publié par Regalia
Pano Kwak + Pano Prespic sa roxxx au cochon de lait ! sur le serveur menalt moi j'avez Xp jusqu'au level 100 au cochon de lait mais bon c'etait bien bien long
Xp cochon de lait jusquau lvl 100 ma fois pourquoi pas, si tu te lasses pas
Je ment fiche Largement ptdr ! je parler sur msn la nuit il y avez personne j'etait tranquille comme un oiseau dans le ciel en liberté aucun ..... m'énerve en chopant les groupe et la journé j'aggresser les mec qui se m'etait a cote de moi si il était aligné dans 80 % des personne
La race féca solote tout simplement des groupes,ce qui montent des fecas hl aurons le kikitoudur, sa se trouve il aime même pas leur classe mais il l'on monter pour pouvoir faire les beaux en haut du zaap astrub.Vous oublier le xelor terre (que j'aime beaucoup par ailleurs) il xp très vite a partir du lvl 70 si l'on boost momification et contre .Donc voila pas tout les fecas seront la pour ce la peter mais il yen aura pas mal
Citation :
Publié par -Kujira-
La race féca solote tout simplement des groupes,ce qui montent des fecas hl aurons le kikitoudur, sa se trouve il aime même pas leur classe mais il l'on monter pour pouvoir faire les beaux en haut du zaap astrub.Vous oublier le xelor terre (que j'aime beaucoup par ailleurs) il xp très vite a partir du lvl 70 si l'on boost momification et contre .Donc voila pas tout les fecas seront la pour ce la peter mais il yen aura pas mal
Il sufira de les agro, sa les calmeras
Je sais pas mais j'aimerais conseil , vers le level 80 . ac un bon équipement et on peut se taper des Panda ?? pas de fort mais des Pandikaze par exemple pour bien xp vu que les bouclier de feca et les bouclier neutre , feu , air , eau son la . je me suis toujours demande si c'était possible sans mourir
Citation :
Publié par Fee-caline
Coucou !

Merci et bisous

Moi personnellement, je prend le Féca, car c'est la classe que j'apprécie le plus !
Et aussi par ce que j'aime bien soloter !
Même si sur ce nouveau serveur je vais plutot me concentré sur l'xp 'collective'.
Plus on est en combat, plus on xp ! (cf. wiki ou est comment xp ?)
Enu powaaa
B'jour à tous, moi j'opterais plutot pour sa
Pseudo : Barthymus
Race : Enu Eau
Alignement : ( ceux ou yen a le moins, préférence démon )
Rp : Jpeut pas vivre sans :P
Guilde : Une Rp si possible, le lvl ne m'importe peu, juste une bonne ambiance d' entraide et de deconnade

Sinon je cherche une/des personnes ou un groupe déjà formé pour xp avec eux aux premiers lvl ... voulant jouer enu, je resterais plutot un boulet qu'autre chose mais bon ... J'aimerais vraiment trouvé des gens du début de l' aventure ^^'

Merci a tous ceux qui liront mon post et a ceux qui y répondrons favorablement :P

Barthymus powaaa

Ps : Vous pouvez m'envoyer un Mp sinon
Et dsl j'avais mis se message sur le wiki mais puisqu'ils parlent que de guildes :s je pense m'etre gouré ^^
Dsl, si un modo pouvais supprimé l'autre message :s
Citation :
Publié par Meszo
Moi je vous donne mon planning de l'Ouverture ! lol

- Quêtes de la Pano Boune
- XP à mort avec des gens ! lol
Moi ça sera plutôt :

1) Rassembler 150k
2) Courir m'acheter une pioche
3) Miner comme un taré
Répondre

Connectés sur ce fil