Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makhieval [Amayiro]
Je dis pas que les Fécas Feu c'est Satan réincarné, je veux dire que les gens comme Ziend qui se montent lvl100 en un mois avec un Féca Feu me saoule. Et c'est une grosse raison pourquoi j'ai arrêté de jouer...
On peut savoir pourquoi il te soule ?

Faut pas etre jaloux
Citation :
Je dis pas que les Fécas Feu c'est Satan réincarné, je veux dire que les gens comme Ziend qui se montent lvl100 en un mois avec un Féca Feu me saoule. Et c'est une grosse raison pourquoi j'ai arrêté de jouer...

Je m'y prends avec des pincettes cette fois-ci.

JoLiens, je n'exprime ici qu'un état de fait et souhaite juste comprendre cette réaction. Accordez-moi votre pardon miséricordieux suite à ce message de kikitoudur.

Qu'est ce qui te gêne dans le fait que Ziend aie monté son féca feu level 100 en un mois? Tu trouves ca trop rapide et le considère comme un No-Life?

Aux vues des différentes personnes qui vont sur ce serveur, je pense pouvoir affirmer que le nombre de levels 100 au bout d'un mois sera d'une dizaine, grand minimum. Quant au premier level 100, là aussi ce devrait être plus rapide...

Dans tous les cas, je ne vois pas en quoi le fait que des gens essaient de pex au maximum et de monter le plus rapidement possible soit condamnable. Cay mal parce qu'ils n'ont que Dofus dans la vie? Vous les imaginez comment? Des obèses qui ont du mal à se mouvoir avec des tonnes de frites et de coca à coté du PC (bien que je n'ai rien contre les "obèses qui ont du mal à se mouvoir avec des tonnes de frites et de coca à coté du PC")?

Je ne suis pas sur que ca corresponde à la réalité, bien loin de la même ;D Après si c'est pour dire "Go IRL il y a un monde dehors, stop play", je pense que les joueurs qui rushent sont assez matures pour savoir ceux qu'ils ont à faire.

Il faut arrêter de blâmer les gens qui veulent avoir un bon level, il n'y a rien de haïssable là-dedans. Stop à la paranoïa du Gros Billou...
Message supprimé par son auteur.
Est ce qu'il y'a des gens intéressés pour effectuer une team pour xp?

Je serais un Feca et je jouerais très souvent la premiere semaine je cherche des compagnons d'xp pour la semaine d'xp double me mp ou répondre ici les intéressés.
Tiens un server qui sort pile quand je compte me remettre à dofus...
C'est un signe du destin!
Donc je poste ici mémsisasérarienpaskeuhdetoutefaçonjevépostédanlewiki (C'est écrit limite sms, c'est exprès )

Donc les persos que je compte faire:

Classe: Ecaflip (Rosk c'te classe, ma préférée )
Nom: Ceangalle, ou plus sûrement Damokles (Rosk aussi ce nom pour un eca =3)
Orientation: Sûrement force/cc (ou force, c'est la même chose de toute façon ~~)
Métiers: Bûcheron, Mineur, Forgeur d'épées & forgemagie associée je pense
Style de jeu: Leveler pendant la première semaine puis monter mes métiers et Hérper!

Perso sur le 2ieme compte:
Classe: Je sais pas trop ~~ Eni, Feca, ou Xelor (Avec un gros + pour l'éni à voir selon le plus utile HL je pense )
Orientation: Intell ^^'
Métiers: Sûrement paysan, boulanger, voir sculpteur de batons/baguettes/marteaux selon le plus rentable (donc baton xD)
Style de jeu: Pareil

Bon je file mettre ça sur le wiki
Ne les écoutent pas il est sorti c'est toi qui bug!
Voici la solution:
Commence par vider le cache,
ensuite désinstalle dofus,
réinstalle le,
éteins ton ordi via le bouton pendant l'installation,
ensuite rallume ton ordi,
recommence l'installation,
finis l'installation,
supprime tes fichiers dofus (poste de travail > program files > dofus),
formate ton ordi,
réinstalle dofus.

Ensuite tu répétes cette opération jusqu'à la maj de Mardi prochain et tu pourras accéder au nouveau serveur!

(En plus si tu danse vers minuit enroulé dans du jambon au milieu de ton jardin il ya de fortes chances pour que tu comprennes que le serveur sort mardi prochain )
escusez moi pas fait atention je croyais qu'il sortait ce mardi , dailleurs je m'inscrit tiens :

Classe :
Nom :
Boost :
Métiers : Tailleur , bijoutier
Rp : Oui apres l'xp x2
Grade : Seriane ! nn lol démon forever

Je le compléterer au fur et a mesure ne vous inquietez pas s'il est rempli qu'a moitié
Rykke Errel
Salut cher Joueurs,

Voila Joueurs comme tous les autres, Moi et mes amis avont l'habitude de creer une petite familles dans les nouveaux serveurs La nous avont choisie La famille 'Ko-' Avec suite pour donner un jeu de mots par exemple je jouerais sacri agi Je me noomerais Ko-Kthel (Cocktail pour ceux qui on pas comprit )
Nous somme peu Moi et mes amis donc nous avons décidé de recruter des Joliens pour faire partie de notre petit famille, Pour des informations en + nous avion La Famille Zhao- Sur Silouate Donc vla quoi on est point des débutant on si connais dans le jeu Nous contons creer une guilde pour la family et d'autres joueurs ' Ko-Mhunyon Of Ko-Nheri ' Maximum RP
Pour + de renseignement ou pour Postuler --> Ko-Kthel_Of.Ko-Mhunyon@hotmail.com Oublier pas de me contacter si vous etes intéréssez

Sur ce Nous avons tous hates de vous retrouver Vivement mardi

Amicalement Ko-Kthel...
Citation :
Publié par -Yvann-
Est ce qu'il y'a des gens intéressés pour effectuer une team pour xp?

Je serais un Feca et je jouerais très souvent la premiere semaine je cherche des compagnons d'xp pour la semaine d'xp double me mp ou répondre ici les intéressés.

Moi aussi Féca feu ! XD
Pourquoi pas xp ensemble ?
Si vous puissiez me dire si ce que je veut faire est une bonne chose ou pas !
Et si vous trouvez que ce n'est pas la chose à faire, expliquez [si vous avez envie, mais ce serait bien ]

En fait, je voudrai faire xp mon Féca, ainsi qu'un Eni en même temps, sur deux compte différents !
Et en fait je voudrai savoir si ce serai utile ou pas ?

merci de vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés