[Actu] 500 places pour le bêta test de Kicks Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
ya pas mal de truc qui sux . mais c'est assez sympa une fois le jeu bien en main... puis j'aurais bien jouer avec toi DC

moi je suis grave frustré, avec cette histoire de déconnections , je cherche une faq ou la communauté de kicks pour pouvoir poser mes question mais sur gametribe ya trop keudale.
Ouais, ça aurait pu être marrant ^^

Enfin j'ai envoyé un mail pour dire que leur mail qui doit contenir le code d'activation bah il le contient pas. Ils m'ont dit qu'ils allaient activer mon compte dans "few days". Bref, je crois que je vais devoir me démerder. Ca ne m'inspire pas confiance. C'est le genre de réponse bateau que t'envoies pour qu'on te relance pas
Citation :
Publié par Dark Cador
Ouais, ça aurait pu être marrant ^^

Enfin j'ai envoyé un mail pour dire que leur mail qui doit contenir le code d'activation bah il le contient pas. Ils m'ont dit qu'ils allaient activer mon compte dans "few days". Bref, je crois que je vais devoir me démerder. Ca ne m'inspire pas confiance. C'est le genre de réponse bateau que t'envoies pour qu'on te relance pas
Vu le peu de monde present a la Béta, ils feraient mieux de l activer rapidement
Citation :
Publié par Deaks
Y a des closed Beta encore pire ... je donne l exemple de Fiesta, j y suis admis, j ai mon login, mon pass, j ai DL le jeu et installé, et il ne reconnait pas le login, c est ballo lol. Et je ne suis pas le seul à qui ca arrive
ouep mais ça reste frustrant parce que 99% de ces mmo j'en ai rien a fiche , moi je veux footisé et ça déconne

je crois que ça peut venir d'une incompatibilité avec les utilitaires indispensable pour le wifi...

et je peut pas faire autrement...

edit : bon il semblerai que j'ai trouvé un " tips " et ça marche mais pour combien de temps...
Je viens de faire une partie avec mon defenseur, et j ai reussi a faire la pire des pires des choses pour un defenseur ...

Ca va je ne me suis pas fait descendre par mon equipe, comme c etait le 4eme match ensemble, mais j y crois lol ...

But contre son camp

Sinon pour le Tips des tackles, merci ca marche beaucoup mieux, je devais vraiment etre trop loin. Mon record c est 7 dans un match. Le match d apres 40xp pour 4 tacles fait pas l equipe, et je suis pas fichu d en reussi un seul

@Smokeur : j espere que j aurais encore le plaisir de jouer avec toi ;o). Un defenseur c est tip top pour les tetes
J'ai aussi scoré contre mon camp lors d'un de mes premiers matchs. Ca fout un poil la honte... Mais c'est limite plus facile de marquer csc qu'au goal adverse.

Sinon, je confirme pour le "No Mark", marquer devient beaucoup plus facile. Je me demande aussi si une "nice pass" ne donne pas un bonus sur l'action (tir/passe) suivante.
Defenseur, Defenseuse ...

Le GoalKeeper vous ment, il faut réagir !!! Ne taclez surtout dans la surface de réparation, surtout quand la balle est toute proche, ca la pousse directement contre son camp ( bouhh j en suis a mon second lol, trop la honte )
Citation :
Publié par Deaks

@Smokeur : j espere que j aurais encore le plaisir de jouer avec toi ;o). Un defenseur c est tip top pour les tetes
ça pourra se faire ^^

apparemment je peut crier victoire ça tient la route ce que j'ai trouvé tout à fait par hasard mais bon la ici je peut pas en dire en + ( mais c po un cheat hein )

et comble du bonheur j'ai trouvé un pad qui va trop bien pour jouer du coup je suis un pur def passeur la

et en ce qui concerne le jeu , tu sais ce qui faut monter en priorité pour un def?
énorme ce jeu quand tt le monde joue son poste.

je viens de faire une serie de 10/15 partie en team fixe , avec Morrisson ( énorme ) homardjavel , Marko et moi ( thuram) ,quasi invaincu tout le long. on enchaîné les pass/but comme des porcs !

et sur la fin tutumaa est arrivé et on a commencé à perdre

j'aimerai bien voir ce que ça donne au plus haut niveau mais ça manque vraiment de monde.

je suis content d'avoir réglé mon prob , j'aurai manqué cette séance sans le savoir.
Ahhhh Smokeur c'est Zidane !
J'avais bien aimé joué avec toi aussi !

Y'a moyen qu'on s'amuse bien quand on sera lvl 25
Y'a quelqu'un qui sait faire un serveur TS ? Ou qui en a un de dispo ?
Parce que c'est vraiment pas le genre de jeu ou on peut écrire facilement ...
salut à tous
je viens d'arriver sur la beta, j'ai créé mon compte, dl et installé le client, lancé le jeu, entré mon login/pw, mais là c'est le drame ....
"this account doesn't exist"
wtf ?
omg ?
ki ke koi ?
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance^^
Citation :
Publié par Smokeur

et en ce qui concerne le jeu , tu sais ce qui faut monter en priorité pour un def?
J'ai sais rien pour le moment je suis en train de monter full Tackle.
J'ai donc acheter en skill :
- clear Area ( les tetes )
- training tackle
- et un autre que je ne sais plus la

Et mes points de level j ai aussi mis dans le tacle. Je verrais ce que ca donne. Puis au pire c est juste la béta
En tant que MF, je regrette alegrement de ne pas avoir boosté le tir lointain dès la creation du perso... Je pense que les persos à la release seront beaucoup plus competitifs. ^^

J'ai eu l'occasion de jouer avec ou contre quelques joliens (je suis Nuage), c'est plutot sympa...
Vivement le premier niveau 25 de JOL
Citation :
Publié par robweed
salut à tous
je viens d'arriver sur la beta, j'ai créé mon compte, dl et installé le client, lancé le jeu, entré mon login/pw, mais là c'est le drame ....
"this account doesn't exist"
wtf ?
omg ?
ki ke koi ?
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance^^

personne pour m'aider ???
Citation :
Publié par robweed
personne pour m'aider ???
tu n'a sans doute pas activé ton compte quand tu la crée sur gametribe

regarde dans tes mail et accessoirement dans ton dossier de courrier indésirable.
ba ecoutes....
mon compte est bien actif, j'ai respecté ttes les etapes
sur mes infos de compte gametribe mon game account kicks est bien actif
j'ai mm essayé de changer mon pw mais c pareil toujours ce maudit message: "account doesn't exist"...
donc dans votre compte gametribe il vous manque peut être d'insérer la clé que jol vous a donné ( code promotionnel me semble oui )

Citation :
Publié par spooty
J'ai joué 1 ou 2 matchs avec un des persos à smokeur et le jeu deviens plus agréable avec des passes

clair que c'était bien sympa , moi j'aime passer et laisser faire les mf/fw

ya un truc bizarre quand même , quand on tire sur le gardien et qu'il repousse la balle , la balle revient et on a tout le coté gauche de libre par ex , ben la reprise ira en plein sur le gardien même en ayant bien choisis le coté opposé
Quand je me suis inscrite sur le site de gametiger , un jour après j ai reçu 3 code pour le jeu Oo ...

[ D après le mail j ai étais sélectionnée pour participer à la beta fermée Oo ]
Citation :
Publié par Smokeur
ya un truc bizarre quand même , quand on tire sur le gardien et qu'il repousse la balle , la balle revient et on a tout le coté gauche de libre par ex , ben la reprise ira en plein sur le gardien même en ayant bien choisis le coté opposé
En fait, non, pour choisir le côté où tu tires, tu dois utiliser la touche D pour tirer à gauche et F pour tirer à droite.
Si utilises ces deux touches et que ça revient toujours sur le gardien, alors je comprends pas.
Je viens de recevoir un mail d activation quand mon compte est deja activé chouette

@Naboulet : D = pied droit, F = pied gauche ( ou l inverse je ne sais plus )
A toi ensuite de diriger plus ou moins ton shoot. Durant le titurial, on te fait tirer à droite avec D, puis a gauche avec D aussi, puis ensuite on te dit qu on peut tirer aussi avec F. Enfin c est comme ca que j'ai compris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés