Estimation gélano +1Pa +1Pm

Partager Rechercher
Jusquici j'ai eu des offres de + de 10m^^

[Là n'est pas la question, les offres, on s'en balance]

(Je demande juste une estimation inutile de me faire des offres en mp j'ai déja un acheteur actuelement)
J'ai eu l'occasion de savoir un petit peu les offres qu'on t'avait proposé Agilitas avec Androg (je les tairais, c'est personnel) mais effectivement, je crois que 10M me semble un bon prix (réussite de 1 chance sur 100, faut le faire).
Après tu peux tomber sur des fous furieux qui iront plus loin, mais 10M c'est déjà pas mal m'est avis.
Euh, 10M c'est le prix, mais tout le monde ne se balade pas avec 10M dasn les poches ^^
je te conseil de le garder pour toi, mais vu que c'es tune estim', ne faisons pas de HS ^^
Moi, je pense que tu devrais le vendre 6-7 million, histoire de ne pas te le trimballer jusqu'a Janvier prochain
Citation :
Publié par Mistalis
Euh, 10M c'est le prix, mais tout le monde ne se balade pas avec 10M dasn les poches ^^
je te conseil de le garder pour toi, mais vu que c'es tune estim', ne faisons pas de HS ^^
Moi, je pense que tu devrais le vendre 6-7 million, histoire de ne pas te le trimballer jusqu'a Janvier prochain
Je peux le dire ? Vraiment ? Bah..mort de rire eihn...

Le monsieur il a dit au début qu'il avait déjà un acheteur, et qu'on lui avait proposé déjà plus de 10M.
Mistalis, le roxxeur des estim de JOL
Oui je sais stoche mais comprends bien que je compte changer le stuff de mon sacri des bless 80% air pourquoi pas une tite cape fulgu pour passer a 9Pa en 1/2 Cc au blessdagues, j'ai été chanceux une tentative une reussite j'y aurais tout de même gagné au final.
Citation :
Publié par Mistalis
Hooo si y'en a qui les ont les 10M, même + certains
ça se vend un gélano comme ça ? Pour moi c'est comme un tutu, quand on en as un on le garde. L'avantage qu'il va donner en combat est énorme. Enfin pour le prix je dirais pour ma part 8 millions, rapport au prix de la rune Ga Pme.
Imo ça revient comme à avoir un Dofus Vulbis en gros, puisque rares sont les classes qui n'intègrent pas le gélano dans leur build, mais en plus facile à obtenir... Un peu plus de 15M à mon sens
Le gelano +1pm a déja éte crafté sur les autres serveurs (Rushu, Jiva, Djaul).
Il ne se compare pas a un tutu en terme de prix, l'un craftable au prix de gros efforts (quoique la pose du PM a déja été réussie du premier coup, l'autre ne l'est pas, et se drop a un taux tres faible.
Pour la valeur, l'objet étant tres rare encore, tu peux en obtenir 15 milions.
Pour info, tu as reussit la fm au bout de combien de GaPME posées et GaPA reposées?
Citation :
Publié par Eddeck
Imo ça revient comme à avoir un Dofus Vulbis en gros, puisque rares sont les classes qui n'intègrent pas le gélano dans leur build, mais en plus facile à obtenir... Un peu plus de 15M à mon sens
Selon moi, un dofus Vulbis vaut bien plus que ce gelano, enfin là n'est pas le sujet.

Citation :
Publié par Beija-Flor
Pour info, tu as reussit la fm au bout de combien de GaPME posées et GaPA reposées?
La rune Ga Pme est passée lors de la première tentative selon Agilitas-Angelus.
Citation :
Publié par Androg
Selon moi, un dofus Vulbis vaut bien plus que ce gelano, enfin là n'est pas le sujet.
Je n'ai pas parlé de valeur, mais d'utilité et de rendu Je ne pense pas que la seule personne à ma connaissance possédant ce dofus aie aussi un gelano +pm(mais à vrai dire j'en sais rien), donc ça revient au même me trompes-je ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés