Estimation gélano +1Pa +1Pm

Partager Rechercher
Je pense que 10 M mini suffit car vu la difficulté qu'il faut pour le boost et puis le gelano vaut que 800 000 maintenant alors ça suffit un bonus de 9 M pour une réussite, encore si ça avait été +2 PAs j'aurai dit 15 M mini mais bon
Citation :
Publié par tomhas
Je pense que 10 M mini suffit car vu la difficulté qu'il faut pour le boost et puis le gelano vaut que 800 000 maintenant alors ça suffit un bonus de 9 M pour une réussite, encore si ça avait été +2 PAs j'aurai dit 15 M mini mais bon
C'est impossible +2 PA ^^
Après des tests sur la beta ils ont pas réussis
Le +2pa est impossible. Il y a eu récemment un topic la dessus ou un dave (j'sais plus le quel) affirmait qu'il y avait des bridage au niveau des pa/pm et que donc on pourra jamais caler un second pa/pm sur tout objet qui en donne deja
[Modéré par Fidjik : tu tu tu.]

pour ton gelano, je dirais 10 M mini

Après mure réflexion je me suis dit qui ca valait bien 10 M au moins, mais bon si ça avait été moi qui aurait eu ce gelano je le vendrai pas
Citation :
Publié par ---Cc---
Clair, avec les points de mouvements les tactiques peuvent etre tres vaste et simplifier
Non non ceux qui prennent un item avec boost de PM ne font ça que pour faire joli...
Pour ma part, je remet un petit message sur cette estim', ce gelano, je le garderais, on peut pas dire que ça vaut un Vulbis, mais bon...
Imaginez un peu les THL pano meulou allié à ce gelano...(mode dream on, 10 PA, 5 PM, et un petit Sadi avec sa poupée, bam, 7 PM...)
Citation :
Publié par Diablood
9-10 millions mais apres trouver quelqu'un qui est cette somme enorme .
Pas mal de gens ont cette somme pas si énorme que sa ...
Pour ma part je trouve demesuré de tel prix de revente sur un tel fm car j'ai moi meme fm 2 gelano 1pa, 1pm et ceu du 1er coup (ou chui vraiment cchanceu Oo)

[Modéré par Fidjik : oui, mais heu... Ca n'apporte rien au sujet.]

[Dont un] vendu [.] contre cape fulgurante + 15 million

mais pour vous dire que je n'y voit pas une rareté tel un dofus turquoise ou autre, je n'y voi qu'un bizness tres lucratif pour ceu qui ont le gout de risque
[Modéré par Fidjik : flood / devenu sans objet]

Pour revenir à l'estim, le gelano ne se vend pas si bien que ça en fait. Je dirais que soit les prix ont baissé soit les joueurs ont autres chose à faire de leur kamas.

Donc je dirais 9/10M pour ce gelano. Il est très dur de le vendre plus je pense.
Citation :
Publié par Ste'
4 millions de kamas max.
tu connais combien d'anneau +1pa?
Combien d'anneau +1pm?

Celui ci fait les deux, ce qui change enormement le combat (surtout pour les classes de cac et de placement tel que les sacrieurs)

De plus 4M c'est le prix de... 5 gelano (dans ses eaux la) et je trouve que celui la en vaut plus 10 (enfin cmon avis personnel jme comprends...)

Pour moi ca va chercher dans les 8-9-10M selon l'acheteur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés