Pourquoi ne pas créer de familiers qui donnent des + aux soins?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Underground
Euh un familier soin...
Si les devs nous sortent ce truc la, alors c'est que s'en est terminé de mon espoir d'équilibrage... un eni avec un bon bouclier,2000 vita, et une bonne res pa/pm c'est invincible, on vas pas continuer à en balancer dans le panier. Faudrais peut-être penser aux autres un peu, ceux qui sont sur le carreau depuis des lustres, tiens les cras par exemple qui gueulent quelques post plus bas, plutôt que de penser / sortir des choses complètement aberrantes.

Enfin moi je dit ça, je dit rien...je désespère en fait...se battre contre des moulins à force ça deviens lassant.

Tout sa car tu as du être habitué a gagner en pvp et perdre contre un éni sa te fous en rogne car tu te sentais invincible mais si tu les trouve si fort pourquoi ne pas en monter? vu la difficulté d'en monter je trouve normal qu'ils soient indispensables.


De plus t'as raison on va baisser les éni comme sa tu pourras plus faire tes donjons favoris et dans 2 semaines tu reviendras pleurer pour les remonter...

C'est comme sa il y a toujours un plus fort dans la vie de plus tu va chipoté car des énis HL ( qui deviennent tres fort en pvp) il y en a pas des milliards...
Citation :
Publié par mrmouche
Tout sa car tu as du être habitué a gagner en pvp et perdre contre un éni sa te fous en rogne car tu te sentais invincible mais si tu les trouve si fort pourquoi ne pas en monter? vu la difficulté d'en monter je trouve normal qu'ils soient indispensables.


De plus t'as raison on va baisser les éni comme sa tu pourras plus faire tes donjons favoris et dans 2 semaines tu reviendras pleurer pour les remonter...

C'est comme sa il y a toujours un plus fort dans la vie de plus tu va chipoté car des énis HL ( qui deviennent tres fort en pvp) il y en a pas des milliards...
Et encore, suffit de trouver la bonne parade pour les avoirs, ce n'est qu'une question de stratégie, certes faut changer de stratégie a chaque combat (l'intérêt du jeu ça s'appelle) pour réussir a gagner.

mais pour en revenir a Psychonetique, tu voudrait un familier donné au lvl 1 ?
ou une espèce de Dinde (sous forme de "petit" familiers) que l'on peut achetez au temple, et que l'on fait grimpée de niveau ?
Citation :
Publié par Funkyleka
pourquoi ne pas metre plutôt un + soin sur certaine dinde a leur lv 50 ou 100 (il y a bien des + créature invocable)
Oh, une bonne idée qui ressort de ce post.

[Mrmouche: tu changes de ton rapidement ou je vais t'y forcer.]
Citation :
Publié par Funkyleka
pourquoi ne pas metre plutôt un + soin sur certaine dinde a leur lv 50 ou 100 (il y a bien des + créature invocable)


(mode ingénue : Cool un familier + 30 cc )

Dragodinde Amoureuse ? (avec le petit coeur)

S'obtient en fesant bouffer une goyave à une dragodinde qui à attein le seuil max d'amour .
Moi je veux un familier +50 dommages pour mon enu *genre les enus c'est dèjà assez abusay comme sa*

Sinon l'idée des dragodindes est plutôt pas mal, mais chiant a faire up une drago lvl 100 voir même 50
Non je voulais dire de rajouter de basse comme bonus tous les 25 niv de la bête +1 au soin (sur par exemple la dinde intel, je ne sais plus c'est laquelle)
(et + 1 au 50 lv pour les versions croisé de cette dinde)

+4 et +2 au soin c'est pas particulièrement abusé mais sur les revitalisant et régénération d'un lv 70 ça ce ressent.

@Cherlin': oui, je sais bien qu'un familier +30 cc serais une excellente idée
Sa reste la même chose faire monter une dragodinde lvl 25 c'est pas l'éclate

Sinon pourquoi ne pas creer un familier comme le Wa wabbit mais avec +soins (10 maxi), +%dommages (15% maxi), +dommages aux pièges (+10 maxi) et cc plus (+5 maxi). Biensûr avec un temps assez long comme le nomoon pour le nourrir et où on ne pourrais monter que les soins ou les cc etc...
Citation :
Publié par Nikkau
C'est prévu, ça arrivera en même temps que les familiers +30CC d'ailleurs.

t'as oublié le familier +50% dommage piège ^^

non plus sérieusement il faut pas abusé, imagine un eni lvl 26 ( mot de regen) imagine les groupes qu'il pourrait se faire du moment qu'il se fait pas OS ... faut pas poussé non plus,

ps: je vois déjà les eni lvl 70 grade 7 ^^
Pourquoi pas des familiers + invok? Pour les osas (comme si ils invoquaient pas assez ~~) ou les sadis.
Puis un ch'ti familiers + PO aussi, ou PA ou PM

Les familiers sont bien comme ça pour le moment, en plus là le p'tit nouveau qui arrive (bon c'est pas des soins mais c'est un nouveau).

Où alors si tu y tiens, chopable uniquement à la peche de la foire (comme ça je l'aurais jamais ~~')
Citation :
Publié par An'Onyme
t'as oublié le familier +50% dommage piège ^^
Sauf si tu joue avec une tofu fou se genre de familier ne sert pas (et encore avec une tofu laisse tomber un mode piege ne sert pas). On prefera un chacha ou bwak terre voir une DD qui donne mini +50 force avec des bonus a coté

Citation :
Pourquoi pas des familiers + invok?
Voir une DD invoc avec divers bonus du genre intel/force/init/vie
Citation :
Publié par Cherlin'
Oh, une bonne idée qui ressort de ce post.

[Mrmouche: tu changes de ton rapidement ou je vais t'y forcer.]


Dans ma tête je ne pensais pas au ton qu'il en ressort a l'écrit...

Je voulais juste montrer que les énis étaient indispensables dans un donjon et ce n'était pas pour un défaite en pvp qu'il fallait équilibrer pour que les donjons soient quasi-impossible...
Vous délirez totalement...

Déjà les +soins ne s'ajoutent pas au jet de base mais bien à la fin du calcul.

C'est vrai qu'un eni qui a plein de soins c'est in-tuable, mais comment il tue si il sacrifie 80 intel pour se rajouter, allez soyons généreux, 20 ou 30 soins avec son nouveau familier ?
Si ce familier existe, il sera résolument orienté PVM pour une question de logique, aucun eni qui se respecte ne mettra ce familier pour faire du pvp, parce-que le but du pvp c'est de gagner, et tu gagneras pas en ne faisant que te soigner.

crysania
Citation :
Publié par BP (summens)
Sauf si tu joue avec une tofu fou se genre de familier ne sert pas (et encore avec une tofu laisse tomber un mode piege ne sert pas).
Juste pour signaler que les %dom ne sont pas influencés par les malus comme ceux de la tofu fou, donc par exemple tofu fou + minimino 50% = 150 en agi max et 50 dans chaque élément, c'est pas négligeable quand même Un sram air avec la tofu et ce familier %dom pièges serait donc une super combinaison, un max d'agi et des pièges plus que corrects
Citation :
Publié par An'Onyme
t'as oublié le familier +50% dommage piège ^^
Je crois que tu a pas compris le principe, quand on disait que le familier +soin arriverait après le familier +30 cc c'était pour dire qu'il n'arriverait jamais(par ce que sans faire un dessin +30 cc c'est énorme)

Mais ton familier +50% piège est contrairement a l'opposé, il est inutile ! (tous les pièges sont terre donc un mino agis déjà comme 50% piège et un bwak comme 80%)
Citation :
Publié par Funkyleka
(par ce que sans faire un dessin +30 cc c'est énorme)
Sachant que le dofus donnant des CC (dont le nom m'échappe un peu) est à +20 max oui. Ce n'était qu'une boutade du modo (enfin j'ai pas retenu son rang) pour signalé la totale absurdité du famillier +50 soin.
Bien que ma mémoire soit quasi HS je ne peu que le soutenir dans ses propos!
Citation :
Publié par Le piou vert
Oui mais les eniripsa serait les seuls a en profiter !
Donc sérieux -1, Quand même pas pour créé un familliers pour une seul classe autant créé un famillier pour + de dommage au piège
C'est de l'ironie là ? Parceque sinon, ça craint d'en arriver là XD

Sinon +10 soins pourquoi pas mais +50, lol quoi.
Mais j'espère bien qu'elle vont être bridées... Et a moins de 25 ces nouvelles tortues...
Je monte sans équipement de tuerie a 54 soins... Et on me dit là que je pourrais gagner presque 50% de mes bonus soins en sacrifiant seulement 80 intel sur plus de 600...

Franchement, je veux la voir a l'oeuvre cette tortue (je ne l'ai toujours pas droppée)... parce qu'elle est la possibilité d'un abus total... Et je rappelle que pourtant je joue eni...
Citation :
Publié par Crali
Sauf que, mdol², la tortue montera jamais à +50 soins

P.s: S'toi la mouche


Si tu regarde les pages d'apres tu verras que je m'étais calmé sur les +50 soins^^

Mais je pousse mon "coup de gueule" contre tout ceux qui me disaient qu'il ne fallait pas y penser que ce serait reservé a une seule classe donc que sa servirais a rien c'était a propos de sa mon message^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés