Pourquoi ne pas créer de familiers qui donnent des + aux soins?

Répondre
Partager Rechercher
Voila (j'imagine ne pas être le premier a y avoir pensé) mais pourquoi n'y a t'il pas de familiers qui donnent des + aux soins? Certains vont me dire que les éni ne sont pas encore assez abuser mais en y reflechissant le minimino est abusé... 50 % on se rend pas compte mais c'est enorme prenons par exemple quelqu'un qui tape a 400 au cac sans minimino avec minimino il tape a 600 si ce n'est pas abusé...(et si y a un iop il faut encore ajouter a tout sa la maitrise, les % du minimino et puissance...)

Pas besoin de monter jusqu'a +80 aux soins, un +50 suffirait voir moins...

Je pense que ce serait d'une grande aide pour tout les énis...
+50 au soins cela me parait démesuré... car d'après moi (mais je peut me tromper) les + au soin sont rajouté avant le bonus d'intel donc... ca ferait beaucoup

et le minimo c'est +50 partout en caract si on regarde bien pas +50% des dégats total^^
Oui mais les eniripsa serait les seuls a en profiter !
Donc sérieux -1, Quand même pas pour créé un familliers pour une seul classe autant créé un famillier pour + de dommage au piège
+50!!!! Mais t'es tomber sur le cabochon! Image: Un eni' lvl 45 avec ce familier. Mot revitalisant est 2PA. Il s'équipe 8PA (Abracaska+kama sutra, allons-y bas budget). 4 mot revitalisant = 200 soin de base + intell = Plus de 300 de soin en zone! Un mot: Abusay.

Sinon l'idée est bonne .
Vu que t' as pas trop compris je vais t' expliquer

Les 50% dommages correspondent a +50 en intell, agi, force, et chance . Donc a moins que ton attaque tappe a 400 de base, tu tapera jamais a 600.

De plus un familier +50 soins pour un eni sa correspond a +250 en soins par tour en groupe et en pvp additionné au mot de regeneration, je te dis pas le carnage, au moins +500 de soins cumullé par tours .

Donc c' est un gros CONTRE, si familier il y a je pense que un +8 ou +10 serait largement suffisant
Mmh d'accord je me tais^^

Je suis d'accord avec vous dans le sens ou se serait trop facile... de plus je confirme il ne servirait qu'a une seule classe^^.

Je ne peux être que d'accord (apres reflexion) qu'un +10 serait déja bien

PS: Merci j'ai au moins compris les véritable bonus du mnimino


EDIT: vous avez une idée du nombre de points d'intelligence qu'il faut pour 1 point de soins? (du genre +5 intelligence = +1 aux soins etc.)
Deja rajouter des équipements qui donnent des soins avant de sortir un familier sera mieux je pense...

(seulement 4 capes qui donnent un bonus soin, la plus haut level étant 110...)
Citation :
Publié par mrmouche
EDIT: vous avez une idée du nombre de points d'intelligence qu'il faut pour 1 point de soins? (du genre +5 intelligence = +1 aux soins etc.)
L'intelligence n'est qu'un pourcentage...
Citation :
Publié par Nikkau
C'est prévu, ça arrivera en même temps que les familiers +30CC d'ailleurs.

Impeccable alors je languis


Non plus serieusement regarde un peu avant je me suis calmé j'ai enlevé mon +50 (j'avais pas des masses réflechi) et j'ai mis un +10 c'est acceptable et pas abusé..
Citation :
Publié par Ganjalo
Je ne connais pas la forume des soins mais je pense que pour +10 il vaut mieux prendre un bwak +80 intell.
Je crois pas, d'après expérience les +soins s'ajoutent avant les bonus de caractéristique, +10 me semble relativement abusé SI le familier en question est facile à obtenir. Si par contre le familier est dur à trouver je ne serais pas contre mais à ce moment ce même familier devrait donner des + aux pièges et/ou des +CC en fonction de la bouffe qu'on lui donne.
Euh un familier soin...
Si les devs nous sortent ce truc la, alors c'est que s'en est terminé de mon espoir d'équilibrage... un eni avec un bon bouclier,2000 vita, et une bonne res pa/pm c'est invincible, on vas pas continuer à en balancer dans le panier. Faudrais peut-être penser aux autres un peu, ceux qui sont sur le carreau depuis des lustres, tiens les cras par exemple qui gueulent quelques post plus bas, plutôt que de penser / sortir des choses complètement aberrantes.

Enfin moi je dit ça, je dit rien...je désespère en fait...se battre contre des moulins à force ça deviens lassant.
Les Enis on plein de point faible que les enemis ne savent pas trouvée.

et si il sorte çe famillier, faudrait que ce soit lvl <100 parce que les enis, je sais pas vous, mais le mien, lvl 53, en PVP c'est une merde a vomir par terre, ma seul victoire, un enutrof eau mal montée, et n'allé pas dire que je joue mal etc.... (j'enchaîne un féca lvl 69 avec mon eca lvl 40)

donc rééquilibrage HL si tu veut, mais la plupart des joueur sont lvl 30-70 donc qu'il pense un peut a rééquilibrer les classe ML que les HL qui sont à peine 300 par serveur

Y en a ras le bols des posts "Eni busay", exploitée vos talent et vos compétence, vous en avez aussi
Citation :
Publié par Kamya
Je crois pas, d'après expérience les +soins s'ajoutent avant les bonus de caractéristique, +10 me semble relativement abusé SI le familier en question est facile à obtenir. Si par contre le familier est dur à trouver je ne serais pas contre mais à ce moment ce même familier devrait donner des + aux pièges et/ou des +CC en fonction de la bouffe qu'on lui donne.
C'est faux hein, les +soins fonctionnent comme les +dmg, ils s'ajoutent tout à la fin du calcul. Si c'était le cas, avec un stuff +30soins, 500intel, ca donne des régèn à + de 180, ce qui est complètement aberrant pour qui a déjà vu un eni jouer.
Juste pour info, hein, les familiers soins existent.
Peu de personne le savent mais les %dommage comptent dans les soins !!!

Donc minimino, pandala... tous ces familiers influent sur les soins, tout comme le bwak feu d'ailleurs. Inutile d'en créer d'autres.
Citation :
Publié par Nywel
C'est faux hein, les +soins fonctionnent comme les +dmg, ils s'ajoutent tout à la fin du calcul. Si c'était le cas, avec un stuff +30soins, 500intel, ca donne des régèn à + de 180, ce qui est complètement aberrant pour qui a déjà vu un eni jouer.
en effet à l'heure actuelle sur mon eni lvl 16x j'arrive à environ 650 d'intel (n'étant pas parchotté) et un stuff qui me donne +52soins.

Les regen's a 180 ça reste une douce utopie.. Il me semble n'avoir jamais dépassé le 100 !
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Avant de lancer des formules de calcul illusoires, merci de vous référer au Wiki qui a été créé spécialement pour ça et donne les principales formules utilisées dans le jeu (ce qui inclut aussi les soins).
Citation :
Publié par Elkorb
Les Enis on plein de point faible que les enemis ne savent pas trouvée.

et si il sorte çe famillier, faudrait que ce soit lvl <100 parce que les enis, je sais pas vous, mais le mien, lvl 53, en PVP c'est une merde a vomir par terre, ma seul victoire, un enutrof eau mal montée, et n'allé pas dire que je joue mal etc.... (j'enchaîne un féca lvl 69 avec mon eca lvl 40)

donc rééquilibrage HL si tu veut, mais la plupart des joueur sont lvl 30-70 donc qu'il pense un peut a rééquilibrer les classe ML que les HL qui sont à peine 300 par serveur

Y en a ras le bols des posts "Eni busay", exploitée vos talent et vos compétence, vous en avez aussi

Ouais mais faudrait ptet arrêter un peu de penser pvp pvp pvp pvp pvp.... Déjà que la quasi totalité des donjons et mobs HLs sont infaisables sans Enis, avec ce familier, chacun aurait sa petite mule eni pain-sur-pattes qui soigne à 200 au mot soignant au lvl 30 (j'exagère volontairement). Donc de 1, les Enis persos principals (sisi ca existe) sans ce familier se verrait refuser leur compagnie ("ouah vas y eh t'as pas le familier busay, ou s'en fout que tu tapes plus fort t'es pas là pour ça, on prendra ma mule elle soigne mieux"), de 2 je trouve déjà assez aberrant qu'une unique classe sur les douzes existantes soit indispensable pour à peu près tout le PVM passé un certain niveau, pas la peine d'en rajouter.
Et comme cela a déjà été dit, les familiers intell ou %dom boostent déjà les soins, je vois pas l'intéret de faire des familiers boostant les bonus secondaires apportées par ces caractéristiques, à part ceux réellement utiles au plus grand nombre comme le bworky +pods par exemple (parce-qu'il faut avouer que ce familier serait utilisé uniquement par les Enis, les daives vont pas faire un familier par classe non plus, et tout ceux ne jouant pas Eni crieront à l'abus).
Ah et puis j'oubliais, pour un familier 3 repas = un point de boost, perso une bestiole +10 soins en deux semaines minimum quand on voit comparativement le temps qu'il faut à monter un bwak à 80, oui je trouve ça surabusé. (et les daives vont pas s'amuser à programmer un système spécial pour un unique familier afin qu'il monte moins vite)
Citation :
Publié par Chrysis
(et les daives vont pas s'amuser à programmer un système spécial pour un unique familier afin qu'il monte moins vite)
Nomoon
Sinon j'y avais déjà penser mais +50 sa serait clairement de l'abus, +10 à la limite mais bon dans ce cas faudrait aussi faire un famillier +dommage (et pas +% dommage) Mon avis est assez mitigé et n'ayant pas joué eni très longtemps je connais pas toutes les facettes de la classe et ce qu'un +10 soin à la place d'un +80 intel entraînerais globalement.
Citation :
Publié par Chapelin
En plus un familier +soins ne serai utilisé que par une seul classe...
Quand on joue à la rhon/scaraboss doré

Sinon un familier +soin ... qui monte en fonction de ton lvl ?

exemple : +2 soins au lvl 10 , +4 soins au lvl 20 , +6 soins au lvl 30 , +8 soins au lvl 40 , +20 soins au lvl 100 , +40 soins au lvl 200 ...

Ce cas ne me parait pas du tout abusé , mais il faudrait qu'il ait des conditions ...

Classe = Sacrieur , pour remplacer le peki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés