J'étais a nged cet après-midi il y avait effectivement un fg plus 2 solos dont moi et un autre héré lors de la prise de fort, on avait pas grand chose d'autre a faire que de se positionner a coté du bélier et f7 heal. Voila c tout, après la prise j'ai regardé le statsheal par curiosité et j'avais 40000 hp + sans avoir été groupé. (ben oui on fait ses rp comme on peut
J'ai vu effectivement Butsh et Conchobair se prendre des jolis effets dans la "tronche" mais il y avait des bons heal dans le grp et nous on aidait '(c'était même une ptite compétition avec Luluh), donc voila si ca peut éclairer ta lanterne c'était juste des persos surhealé
Il ne faut pas oublier non plus que BAOD existe, et aussi fanatism (ptite pub pour les hérés)
Les deux peuvent être couplés aussi (petite pub pour Luluh)
On m'a send pour dire qu'il fallait pas toucher au lord pour cause de pigeonnade je me suis éxécuté de toute façon j'allais pas le tuer toute seule.
Il y a effectivement 6 ou 7 hibs qui se sont fait avoir, pas plus, ca n'a pas duré très longtemps.
Ceci est personnel mais quand l'inverse se produit (une pigeonnade d'un tp alb) je me dépèche de me re tp pour mourir en mal de rez et danser au nez de mes ennemis et franchement cela m'amuse beaucoup. N'oublions pas que tout ceci n'est qu'un jeu et si mourir faisait du mal je serais la première a le savoir
Quand au fait qu'il y avait que des 8L+ dans le groupe et en face d'après ce que tu dit Thanis que des "random 2L" que doit on faire ? empêcher les 8L + de jouer ?
Moi je m'en fout que je rencontre un fg de 8l+ ou de "random 2l" le résultat est le même a quelque poignées de centième de seconde, je me fait piétiner

(petit coucou en passant a tous les amoureux du 8vs1 euuuhhhh du 8vs8 pardon)
Tient petite anecdote quand tu parles de "38 de co"
Au moment ou Glaston était très peu peuplé (entre 15 et 20 sur tout le serveur), on avait pris une relique a 4 (Heimdul Phoenix Lamuer et moi) dans un fort violet on avait vraiment eu très chaud les gardes étaient très fort et le seul hib en défense, un animiste, vraiment très chiant.
Un fois la relique prise j'ai eu des send de 6 personnes différentes me disant que c'était des gens comme nous qui pourrissions le serveur... il en aurait suffit d'un en plus en défense et on explosait