rvr quotidien !

Partager Rechercher
il me semble que cette rubrique manquait !

c'est un post a chaud ! mais j'espere que ca restera courtoit et plein d'humour et de traits d'esprit

bien je demarre :
je viens apres mon petit cafe de me reco tranquille (on est 38 de co a ce moment la sur le serveur cote glast !) pour aller pexer CL un peu mon faucheur et la je vois que nos amis albs attaque n ged .
teleport m'sieu sulu ! et la un joli fg opimisé s'escrime sur notre porte extérieure .

et la ca commence chain mezz avec sorcier hors de portée (mais ca bon a l'habitude ) impossibilite de descendre en dessous de 70% de vie quiconque ?
y compris le mda ds la cours avec 5 ou 6 mago dessus

la dessus cassage premiere porte , belier sur la seconde avec douches laterales en continu totalement inefficasse (meme sur les mago dans le belier )

cassage seconde porte mda dans petit couloir des chaudrons avec 3 pbaoe une banshee un random fufu (pas eu le temps de voir plus) un mago dd et deux faucheurs et la bien entendu ils nous a TOUS tués

bon je rel histoire de reboire un second chti caf et au retour tient ! zon tjs pas pris le fort et tient ya des mids ! allez re teleport ! et la paf comite d'accueil merci m'sieudames pour vos rpés.

ce que je ne comprend pas c'est qu'elle est la finalité de l'affaire ? outre le fait que vous soyez tous a des poils pres 8L+ qu'en face vous n'ayez que du 2L random pourquoi camper une arrivée de tp ? quel est l'interet du jeu ?

comme je l'ai dit plus haut 38 de co (mtn plus certainement )

allez flattez mon coté chauvin dites moi que ce ne sont que des allemands

tient un lvl de 100 de co vais send ce bon dev
Le coup du MDA qui se prend une /assist sur la tronche et dont la vie ne descend quasi pas j'ai du mal à comprendre... Et je l'ai vu maintes fois. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes deviennent intouchables avec le rang. Bref, quand je tombe sur ce type de joueur, je les laisse jouer avec les NPC et vais dans une autre zone (les vaux par exemple, ou c'est davantage l'habileté du joueur qui fait la différence et non son rang).

Bref, le gameplay, après 5 ans de DAoC, reste à revoir côté RvR de sorte qu'il n'y ait pas trop d'écart entre les joueurs occasionnels et les autres... Sinon, ces derniers vont finir par jouer tout seuls. D'ailleurs la communauté s'essouffle, c'est un fait. Voyons ce qu'apportera NF2, si il ne sort pas trop tard...
kikoo post a chaud
sa s'appelle famrer a la sortit du frigo , les gens pop en boucle et le grp albionais ramasse les rps en boucle quoi de mieux pas très valorisant certes mais très efficace .
après a vous d'être intelligent et de vous faire passer le message , a savoir tp ailleurs et les prendre a leur propre jeux ..
BOn, petit à chaud classique quand on s'est fait fait farmer à la porte.
Je vais cependant donner une chance au post de vivre un peu et si ça part en flam et autres joyeusetés ce sera la fermeture.

Merci de votre compréhension,

Azed
Citation :
Publié par Ayera
c'est qui le maitre d'armes ?
ptet c t Butch-s
le grp était allemand, y aura surement pas plus de réponse ici.

tout ce que je peux dire c qu il y avait 2paladins dans ce groupe.
sinon pour le camping keep, c mid ki a commencé () à crim.

et la team mid était monstrueuse.
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
sa s'appelle famrer a la sortit du frigo , ..
excellent l'expression

je me deguise en esquimau ou pas ? (dsle j'ai pas pu m'en empecher )
Citation :
Publié par Ciceron
. Voyons ce qu'apportera NF2, si il ne sort pas trop tard...
j'ai arrété depuis un petit moment,c'est quoi cette histoire de NF2?
J'étais a nged cet après-midi il y avait effectivement un fg plus 2 solos dont moi et un autre héré lors de la prise de fort, on avait pas grand chose d'autre a faire que de se positionner a coté du bélier et f7 heal. Voila c tout, après la prise j'ai regardé le statsheal par curiosité et j'avais 40000 hp + sans avoir été groupé. (ben oui on fait ses rp comme on peut

J'ai vu effectivement Butsh et Conchobair se prendre des jolis effets dans la "tronche" mais il y avait des bons heal dans le grp et nous on aidait '(c'était même une ptite compétition avec Luluh), donc voila si ca peut éclairer ta lanterne c'était juste des persos surhealé

Il ne faut pas oublier non plus que BAOD existe, et aussi fanatism (ptite pub pour les hérés)
Les deux peuvent être couplés aussi (petite pub pour Luluh)

On m'a send pour dire qu'il fallait pas toucher au lord pour cause de pigeonnade je me suis éxécuté de toute façon j'allais pas le tuer toute seule.

Il y a effectivement 6 ou 7 hibs qui se sont fait avoir, pas plus, ca n'a pas duré très longtemps.

Ceci est personnel mais quand l'inverse se produit (une pigeonnade d'un tp alb) je me dépèche de me re tp pour mourir en mal de rez et danser au nez de mes ennemis et franchement cela m'amuse beaucoup. N'oublions pas que tout ceci n'est qu'un jeu et si mourir faisait du mal je serais la première a le savoir

Quand au fait qu'il y avait que des 8L+ dans le groupe et en face d'après ce que tu dit Thanis que des "random 2L" que doit on faire ? empêcher les 8L + de jouer ?

Moi je m'en fout que je rencontre un fg de 8l+ ou de "random 2l" le résultat est le même a quelque poignées de centième de seconde, je me fait piétiner (petit coucou en passant a tous les amoureux du 8vs1 euuuhhhh du 8vs8 pardon)

Tient petite anecdote quand tu parles de "38 de co"

Au moment ou Glaston était très peu peuplé (entre 15 et 20 sur tout le serveur), on avait pris une relique a 4 (Heimdul Phoenix Lamuer et moi) dans un fort violet on avait vraiment eu très chaud les gardes étaient très fort et le seul hib en défense, un animiste, vraiment très chiant.

Un fois la relique prise j'ai eu des send de 6 personnes différentes me disant que c'était des gens comme nous qui pourrissions le serveur... il en aurait suffit d'un en plus en défense et on explosait
le rvr c sympa kan il n'y pas les fg ki roam in da wind les ponts alors k il n'y a personne ^^ et hier soir par contre je suis tomber sur des petits nouveaux (2scouts+1sic) ... les pauvres

Bon ok c pas a cause de moi k ils ont souffert mais plutot de ceux ki etaient derriere moi xD cad Devilman et Minia . on a fait un beau petit trio pour contrer le leur meme si un moment j'ai "glisser" mais j'ai réussi tant bien ke mal a me rattraper avec mes perfos (et paf dans l'oeil ^^) et j'en ai soloter 2 (sic+scout) mais comme ils sont encore jeunes , ils ne savaient pas comment gérer du 2vs1 olol²

@AXL sniff g tjr pas vu ton puissen assass

@Karam /kikoo a la petite karamel ^^
Citation :
Publié par Tihi
j'ai arrété depuis un petit moment,c'est quoi cette histoire de NF2?
Une refonte de la zone RvR prévue pour le patch 1.90 si je ne m'abuse. Après tout ce temps passé sur NF, les devs veulent améliorer le principe en proposant de nouveaux modèles de forts, de nouvelles armes de siège, les zones de tours de ponts révisées, etc. Je ne sais pas si la conformation du terrain va être remodelée par contre. Je suis allé voir les rapports sur les forums américains mais ais la flemme de retrouver la source exacte...

Je te laisse le soin de trouver plus d'informations.
Citation :
Publié par Korbier tkt !
Non, ils sont trop puissen pour ça là bas
Pourtant la pigeonnade marche toujours aussi bien, quelque soit le serveur (testé et approuvé!)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par radelsan/abidie
C'est quoi l'état du rvr en gros ? en journée et le soir ? vide ?
500+ personnes par soir. Ca semble se maintenir. En journée je bosse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés