rvr quotidien !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
Il n'est pas trop tard! go faire pop le guide sur Kattraeth.
Je crois que ce guide est au final une grande mystification, qu'il n'a jamais eu l'intention d'écrire, il a toujours une bonne ou mauvaise excuse!

Sinon kikoo tout le monde.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Je crois que ce guide est au final une grande mystification, qu'il n'a jamais eu l'intention d'écrire, il a toujours une bonne ou mauvaise excuse!
Pas du tout, je l'avais préparé avec screens et explications en paint à l'appui, j'avais même commencé le plan et la rédaction à une période mais j'ai toujours été interrompu ou découragé avant d'avoir pu tout terminer. J'avais même prévu la traduction anglaise pour nos amis non francophones de l'époque afin qu'ils puissent se mesurer à nous dans cet art.

Hélas il est désormais trop tard, ayant perdu la plupart du travail que j'avais déjà accompli, de plus je doute que ce guide (qui aurait été mon plus grand succès en tant qu'animateur et mascotte de jol/glaston soit dit en passant) soit désormais utile à qui que ce soit, la grande époque de la pigeonnade est révolue, et mon temps sur ce jeu est terminé.

Bref, je présente mes plus plates excuses à tous mes fans qui auront attendu avec espoir, l'écume aux lèvres en faisant F5 sur jol toute la journée, durant ces longs mois afin de voir étalé le produit de mon génie créatif, mais c'est désormais officiel : il n'y aura pas de guide de la pigeonnade.

Adieu.
Citation :
Publié par Korbier tkt !
Pas du tout, je l'avais préparé avec screens et explications en paint à l'appui, j'avais même commencé le plan et la rédaction à une période mais j'ai toujours été interrompu ou découragé avant d'avoir pu tout terminer. J'avais même prévu la traduction anglaise pour nos amis non francophones de l'époque afin qu'ils puissent se mesurer à nous dans cet art.

Hélas il est désormais trop tard, ayant perdu la plupart du travail que j'avais déjà accompli, de plus je doute que ce guide (qui aurait été mon plus grand succès en tant qu'animateur et mascotte de jol/glaston soit dit en passant) soit désormais utile à qui que ce soit, la grande époque de la pigeonnade est révolue, et mon temps sur ce jeu est terminé.

Bref, je présente mes plus plates excuses à tous mes fans qui auront attendu avec espoir, l'écume aux lèvres en faisant F5 sur jol toute la journée, durant ces longs mois afin de voir étalé le produit de mon génie créatif, mais c'est désormais officiel : il n'y aura pas de guide de la pigeonnade.

Adieu.

je l'attends toujours enfoir*
Citation :
Publié par Uhma/Illona

Sinon kikoo tout le monde.

Sôlu Dame Uhma!

Si tu veux reviendre sur Glaston tu es la bienvenue toi zossi!
alors les nouvelles du rvr quotidien c comment ? vu ke je suis en pleine periode de PL euh de pex je ve dire

c tjr aussi désert a certains moments et tjr les memes teams ki campent les ponts et tout , et les grp de fufu ki ont du mal a sortir solo ?

koike j'ai vu sinan l'autre jour vu kon m'avait gentillement inviter pcq il martyrisait des fufu hib a crau donc jlui ai fait un pti coucou mais c le seul fufu kil m'ait été donné de voir a l'occasion de cette petite sortie bref deja k il reussi a mourir en 1vs1 contre un pov casual ranger nerf , alors j'ose meme pas imaginer post patch ce ke ca donnera ... soit il va stop soit il va chain rel le pauvre ... au meme tarif ke tous les assass like d'apres les ouin ouin kon pe lire ici , les assass like ne sortiront plus ou preske dans notre belle prochaine version ^^

DTF pour moi ca ne changera pas grand chose vu ke je testerai vraiment vite fait et ke je risque de retourner pve apres pour etre multiPPonaire ^^

@AXL dmg gros , ca m'etonnerais kon se croise :x
c'est malheureusement pas ce que j'ai vu cet aprem ds le laby qui va ramener du monde
voir un mda 7L se faire perfect par une walk 4L ; par contre gg Mimish un autre mda 4L qui a réussi a la tuer apres un tres beau combat , j'ai bien cru qu'elle allais l'emporter a un poil de coui...
Citation :
Publié par Motion / Natmelia !!
alors les nouvelles du rvr quotidien c comment ? vu ke je suis en pleine periode de PL euh de pex je ve dire

c tjr aussi désert a certains moments et tjr les memes teams ki campent les ponts et tout , et les grp de fufu ki ont du mal a sortir solo ?

koike j'ai vu sinan l'autre jour vu kon m'avait gentillement inviter pcq il martyrisait des fufu hib a crau donc jlui ai fait un pti coucou mais c le seul fufu kil m'ait été donné de voir a l'occasion de cette petite sortie bref deja k il reussi a mourir en 1vs1 contre un pov casual ranger nerf , alors j'ose meme pas imaginer post patch ce ke ca donnera ... soit il va stop soit il va chain rel le pauvre ... au meme tarif ke tous les assass like d'apres les ouin ouin kon pe lire ici , les assass like ne sortiront plus ou preske dans notre belle prochaine version ^^

DTF pour moi ca ne changera pas grand chose vu ke je testerai vraiment vite fait et ke je risque de retourner pve apres pour etre multiPPonaire ^^

@AXL dmg gros , ca m'etonnerais kon se croise :x

Faut dire que tu prends un cas particulier : Sinan est 11L bien tassé et reste un adversaire médiocre vu son rang. Où sont passés les adversaires redoutables comme Loup (assassin), Roxen (chasseur), etc? Ceux là savaient très bien jouer et étaient de vrais challenges. D'ailleurs je ne trouve plus d'assassins sur notre cluster .
Sinan à un ranger, il m'est arrivé de discuter avec lui. Je pense qu'il va le jouer à force de /rel.

En ce qui me concerne, je ne joue plus ma ranger depuis un bon moment (un peu blasé d'attendre la 1.88).

En revanche, je trouvais le RvR sympa ces derniers temps, même si, cette semaine, il règne une proportion d'albs un peu trop importante pour les hibs/mids qui se baladent à Crauchon.
Tu oublies Charnir et Dagho chez les hibs et Ideefixe chez mid

enfin y en a bien d autres que j oublie ^^

En ce moment avec le boulot impossible de me log...et de toute façon mon account est ban...j ai un peu trop insulté certains à priori...le chain /rude n est pas au goût de tout le monde

Mon retour n en sera que plus fracassant \o/
Citation :
Publié par Axlrose

En ce moment avec le boulot impossible de me log...et de toute façon mon account est ban...j ai un peu trop insulté certains à priori...le chain /rude n est pas au goût de tout le monde
A partir de 3rudes/rofl GoA considere que c du harcelement et c passible de ban.

Donc suffit de varier 2rudes 2rofl ;p

Bha moi me suis co mercredi aprem j'ai fait 5k sans forcé, j'ai croisé Bastien et du necro .... et l'habituel grp de campeur mid qui pl leur titre fort/tour ^^

Malan
allez ca fait longtemps que ce post n'a pas ete up

juste un petit coucou a nos amis scouts avant qu'ils reprennnent le chemin des douces etudes primaires

je trouve enorme de ne pas profiter maintenant du fait que vous soyez la classe furtive la plus forte du moment (enfin sur serveur classic) ; j'en reve d'etre immune cac , d'un stun long gratuit

sinon je ne sais pas si le grp Lagocherie est francais (avec un tel pseudo on pourrait le penser) mais le zerg je comprend et ca me fait rien de brouter a 1contre 5 c'est le jeu ,mais pourquoi systematiquement vous foutre de la gueule de votre victime ??? si l'un de vous maitrise le francais aussi bien que les emotes chui preneur
Citation :
Publié par thanis
je trouve enorme de ne pas profiter maintenant du fait que vous soyez la classe furtive la plus forte du moment (enfin sur serveur classic) ; j'en reve d'etre immune cac , d'un stun long gratuit

sinon je ne sais pas si le grp Lagocherie est francais (avec un tel pseudo on pourrait le penser) mais le zerg je comprend et ca me fait rien de brouter a 1contre 5 c'est le jeu ,mais pourquoi systematiquement vous foutre de la gueule de votre victime ??? si l'un de vous maitrise le francais aussi bien que les emotes chui preneur
Oui, c'est aberrant... Et le pire: Ils arrivent encore à rip plus que nous et doivent se partager moins de RP.

Bref, en ce moment c'est alternance entre solo ou duo avec un seide etreinte: ça dérouille en face. Suffit de savoir utiliser les échelles.

Allez, une petite citation:
"Vous voyez, vous l'avez énervé. Vous êtes pas fins vous, les allemands!" (Papi fait de la résistance).
Allez, ma petite citation vu que j'ai bien aimé celle du post précédent:

"Pierre qui roule n'amasse pas mousse".

PS: Le RvR est palpitant
Citation :
Publié par Batz
Allez, ma petite citation vu que j'ai bien aimé celle du post précédent:

"Pierre qui roule n'amasse pas mousse".
Je trouve ta citation très appropriée dans ce cas de figure, j'ajouterai donc la mienne :

"Tout vient à point à qui sait attendre"
Rejouant un peu depuis quelques jours sur Canterbury avec un noyau dur de joueur allemand, je peux vous dire qu'en soirée c'est bien animé !

Du coté Hib ils ont tous les jours au moins un tp dans une ZF ennemie et se déplace à 2 voir 3 full groupes. J'ai également croisé le Puissen Overbooster ! /wave à toi si tu lis ce message

Pour Mid ils ont aussi du répondant notamment grace à la guilde Vallaha Sturm qui tourne à deux full groupes, je pense que pour certains cette guilde vous rappelle de moultes souvenirs avec ses intrusions inopinées dans la zone d'Agramon réservée au combat 8vs8.

En tournant à 8 dans tout ce zerg on arrive à tirer notre épingle du jeu en interceptant des groupes isolés et en gérant des masses avec nos clercs cachés dans les tours
Sinon a quand le transfert de perso sur serveur normaux . Avant de changer la langue du serveur une option genre pouvoir mettre son perso sur un serveur normal DE SA LANGUE serait bien legitime mais bon ....
Citation :
Publié par Ayera
Sinon a quand le transfert de perso sur serveur normaux . Avant de changer la langue du serveur une option genre pouvoir mettre son perso sur un serveur normal DE SA LANGUE serait bien legitime mais bon ....
Je suis tellement d'accord ...
[quote=Ciceron;14371128]Le coup du MDA qui se prend une /assist sur la tronche et dont la vie ne descend quasi pas j'ai du mal à comprendre... Et je l'ai vu maintes fois. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes deviennent intouchables avec le rang. Bref, quand je tombe sur ce type de joueur, je les laisse jouer avec les NPC et vais dans une autre zone (les vaux par exemple, ou c'est davantage l'habileté du joueur qui fait la différence et non son rang).

quote]

Et oui un MA possède une resistance magique parce que c'est un tank lourd, comme le proto ou le war, purée vous êtes pas doué sur Glast lol!
Citation :
Publié par Nokeek
Et oui un MA possède une resistance magique parce que c'est un tank lourd, comme le proto ou le war, purée vous êtes pas doué sur Glast lol!
Kikoo généralisation.

Et dire que les gens sont pas doués sans arriver à faire un quote, ça fait désordre
petit resume d' hier soir !

malgre qu'il semblait ne pas y avoir mass de monde la soire a ete sympa

nous avons repris la rk force alb a mid pendant que alb s'efforcait de prendre nos forts alors que LEURS rk etait sur mid !
en plus le grp alb HR etait tres fort (les capes jaunes) et on a craint qd on a ramené cette foutue rk qu'ils nous tombent dessus mais non ils ont gentiment tatane les gardes a crau ?!

une pensee aux midoux qui malgre leurs petits rangs ont tres bien defendu !

merci aussi au 5 ass qui sont venu les uns a pres les autres me tataner alors que j'etais en grp guilde (ben voui mtn les rangers ca se grp )

allez a vous c'etait pour relancer le post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés