Mise a jour 1.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goufou
Je me dis, ils ont quand même pas enlevé le bonus de classe :-/.

Hmmm, il n'en ont pas parlé sur le site... Quelqu'un peut m'éclairer?
Le bonus de classe compte comme du %dommages. Soit autant que ton intelligence pour taper avec une arme feu.

Ce bonus de classe ne vaut pas forcément 40% ou 10% cela dit.

A voir : calculs et bonus de classes
Citation :
Publié par -Uthara-
Nouvelle émote :')

Pour les sadis, on dirait un clodo en train de mendier, ou un mec en train d'agoniser par terre
J'adore, je veux voir ça.
Enfin ils étaient déjà assez moche comme ça.
Vous allez avoir la paix des bots pour un moment je cois Le temps que les vilains méchants créateurs adaptent leurs bots aux nouveaux packets, qui sont maintenant légèrement cryptés.
euh, c'est dû à un pic de fréquentation à cause de la mise à jour ou les serveur ont du mal aujourd'hui?

parce que j'aimerais savoir si je suis le seul avec un ping 10 fois supérieur à d'habitude

et non, ça vient pas de ma connection, il n'y a que sur dofus que je suis ralenti...
Oui ben moi je voudrais bien dire que c't'injuste parce que j'ai mis 2 heures (je dit bien 2) a télécharger cette méchante ( ne trouvant pas de mot plus choquant) versions et que je ne puis point la décompresser.Donc c'est caca
*entend déja les gens dirent Mrs ouinsouins*

Et me voila qui n'arrive plus à la télécharger.

-"Il suffit d'attendre"
La nouvelle emote est horrible, a part pour les sacri et iop qui sont vraiment allongés, je l'ai eu sur la bêta, ben c'est une version du "penseur" de Rodin, mais tout emmêlé.
Carrement atroce sur les Crâs et Feca.

Mais pour le reste est elle est bonne

Citation :
Publié par vegetoine
La nouvelle emote est horrible, a part pour les sacri et iop qui sont vraiment allongés, je l'ai eu sur la bêta, ben c'est une version du "penseur" de Rodin, mais tout emmêlé.
Carrement atroce sur les Crâs et Feca.

Mais pour le reste est elle est bonne

Screen? J'aime les screens
Les oeufs de piou peuvent être obtenus par échange.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dans le village gobelin il y a un PNJ dans une maison qui t'échange 2 bière de bwork contre un oeuf de piou.
Citation :
Publié par DeKaH [Hecate]
Screen? J'aime les screens
emote.jpg

Les Sadis et Srams F sont vraiment...
Les énus sont un peu bizarres, les mains en arrière on dirait, enfin à peine distinguable.

Les Crâ qui portent un Kanistère, on dirait qu'on leur a coupé les bras et jambes
Citation :
Publié par Rouxin
emote.jpg
Les Crâ qui portent un Kanistère, on dirait qu'on leur a coupé les bras et jambes
bah... un homme tronc quoi

(oui oui je sors)
Smile
Bonjour,Dans cette nouvelle version il est dit qu'un familier similaire au dragoune est disponible directement en jeu ....savez vous qui le vend ? MERCI
Citation :
Publié par dahlia-grey
faudra m'expliquer en quoi cette mise à jour est "majeure"
y a rien à se mettre sous la dent, ça sonne creux pour moi

Bah peut-être ( même sûrement ) que la version est obligatoire parce que vu que des familiers et un donjon on été ajouté tu ne pourras pas jouer en 1.18 sur dofus
Citation :
Publié par RoiMickey
Bah peut-être ( même sûrement ) que la version est obligatoire parce que vu que des familiers et un donjon on été ajouté tu ne pourras pas jouer en 1.18 sur dofus
certes, mais s'il n'y a que ça comme nouveauté, j'appellerai plutôt ça une mise à jour "mineure"....

ça manque cruellement de nouveauté (donjons hl, quêtes d'alignement, etc) et il n'y a pas eu de vrai maj novatrice depuis un bail....
Citation :
Publié par dahlia-grey
certes, mais s'il n'y a que ça comme nouveauté, j'appellerai plutôt ça une mise à jour "mineure"....

ça manque cruellement de nouveauté (donjons hl, quêtes d'alignement, etc) et il n'y a pas eu de vrai maj novatrice depuis un bail....

Ajout de map c'est majeur, même si c'est pas pour toi monsieur hl
Moi j'aimerais quand même bien savoir ou on peut trouver ces nouveaux familiers , a part celui de sphincter cell , ils ont l'air assez marrants... Vous ne trouvez pas abusay le prix des items de la nouvelle panoplie ( certains allant jusqu'à les acheter a 30000) et la clé que certains achètent a 50000.

Si vous avez du nouveau sur les familiers faites nous en part et screenez =)
Pour les nouveaux items c'est le début, dans un mois ou deux ca sera comme le donjon des champs... Comme la PlayStation au début ca coûte un smic puis un big mac au bout d'un an

Sinon le craft de la clef du donjon ensablé ca sera possible dans l'avenir ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés