Êtes-vous un connard prétentieux? NoFrag, le seul site qui fait des roxor sondages.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un avatar dofus, ptet pour ça que mon max en jouant au connard c'est 75 ... Si un barien connard et prétentieux pouvait m'envoyer en mp la perle rare du 80/90 ou les réponses pour y arriver, il recevrait ma gratitude parce que j'ai rien d'autre a lui donner.

Merci
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 53.

J'me sens vraiment noob là.

N'empêche que quand on regarde les scores des Bariens, on remarque qu'il y a de beaux Connards Prétentieux.

Need un beau score, j'y retourne.
Citation :
Publié par Touch The Sky `
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 53.

J'me sens vraiment noob là.

N'empêche que quand on regarde les scores des Bariens, on remarque qu'il y a de beaux Connards Prétentieux.

Need un beau score, j'y retourne.
Met des lunettes de protections
Citation :
Publié par Tubalcaana
T'a vu un avatar Dofus, t'avais le troll au guichet et t'a pas pu te retenir?
On se connait?
Et c'est quoi un sème? Un équivalent de "semblant" en langage connard?
Retourne à l'école, tu y apprendrais des choses.
Enfin tu peux bien sûr te rabattre sur le SMIC à vie, certaines gens se contentent de si peu de nos jours...

Dofus? Désolé je ne connais pas et je n'ai donc aucun à priori sur cette communauté. Tu m'en donnes cependant un joli échantillon. Danke schön.
Citation :
Publié par Saxe`
Enfin tu peux bien sûr te rabattre sur le SMIC à vie, certaines gens se contentent de si peu de nos jours...
C'est quoi ton problème ? Faut se calmer hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés