Êtes-vous un connard prétentieux? NoFrag, le seul site qui fait des roxor sondages.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 59.

Beuha, déçue, je me situai plutôt aux alentours de 75 comme ça a vue de pif en y pensant.
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 45.

http://www.nofrag.com/quiz/cons/r3.jpg Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Je suis outré par ces résultats !
J'étais persuadé que j'étais plus connard que ça !!
Ce test a sûrement été trafiqué par une bande de connards prétentieux, c'est obligé !
Citation :
Publié par Tubalcaana

Beuha, déçue, je me situai plutôt aux alentours de 75 comme ça a vue de pif en y pensant.
Evitons de confondre les adjectifs "con" et "connard" (le deuxième peut impliquer un sème d'intelligence, le premier non).

Au plaisir.
Citation :
Evitons de confondre les adjectifs "con" et "connard" (le deuxième peut impliquer un sème d'intelligence, le premier non).

Au plaisir.
T'a vu un avatar Dofus, t'avais le troll au guichet et t'a pas pu te retenir?
On se connait?
Et c'est quoi un sème? Un équivalent de "semblant" en langage connard?
Non mais c'est justement ce que toi tu insinues avec ta première réplique, personne n'a dit ça.

Je ne vois pas en quoi la remarque de Saxe attaque ton avatar dofus, donc la ramène pas la dessus dans ta réponse si t'as pas envie d'avoir de remarques, c'est vraiment tendre le baton.

T'as le droit d'être "con" ou "connard" au même titre que les autres, je vois pas ce que ton avat vient faire la dedans.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Ha oui c'est vrai on est sur le bar, avatar dofus = débilemental profond qu'on peux troller à peu de frais. La prochaine fois je dirai merci.
C'est bien tu commence a apprendre.

/cheer pour faire augmenter le score!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Non mais c'est justement ce que toi tu insinues avec ta première réplique, personne n'a dit ça.

Je ne vois pas en quoi la remarque de Saxe attaque ton avatar dofus, donc la ramène pas la dessus dans ta réponse si t'as pas envie d'avoir de remarques, c'est vraiment tendre le baton.

T'as le droit d'être "con" ou "connard" au même titre que les autres, je vois pas ce que ton avat vient faire la dedans.
Peut être parce que sur 200 réponses ressemblant à la mienne c'est moi qu'il agresse en remettant en cause mon intelligence. Etant donné que je n'ai jamais discuté avec lui, j'ai stupidement conclu au délit de faciès courant en ces lieux.

Reste qu'il me passe un bon gros troll gratos, je manque sûrement d'humour j'ai pas du saisir la roxxance de son post.

Stop HS/flood, la suite en MPsi tu veux.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Peut être parce que sur 200 réponses ressemblant à la mienne c'est moi qu'il agresse en remettant en cause mon intelligence. Etant donné que je n'ai jamais discuté avec lui, j'ai stupidement conclu au délit de faciès courant en ces lieux.

Reste qu'il me passe un bon gros troll gratos, je manque sûrement d'humour j'ai pas du saisir la roxxance de son post.

Stop HS/flood, la suite en MPsi tu veux.
C'est vrai ça, barre-toi, marre des péons Dofusiens !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vous pensez que l'âge que l'on donne influe sur le résultat final?
Je cherche à avoir 100.
Surement, un type de 13 ans qui pense tout savoir et emmerde le monde...ça peut être des point en plus.
Citation :
Publié par Argas
Surement, un type de 13 ans qui pense tout savoir et emmerde le monde...ça peut être des point en plus.
ça c'est un petit con, un connard prétentieux du net serait plutôt un mec de 37 ans qui sait tout sur l'histoire de l'informatique et sur le début de l'internet, avant que ça deviennent un réseau remplis de la masse imbécile, parce que "c'était mieux avant". Arf dur de se décider.

En même temps lui il sait des trucs, alors que le gamin de 13 ans est un crétin pubére.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés