Êtes-vous un connard prétentieux? NoFrag, le seul site qui fait des roxor sondages.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yortsed
Helas non ^^

j'ai repondu en restant moi même

Qu'est ce tu crois ?
Je suis une vrai enflure moi IRL

On joue pas dans la meme categorie mec !!
Vu ta façon d'écrire, je dirais que soit tu découvre le net, soit t'as 12ans.

@+ sur le pokedex
Citation :
Publié par Grokon le retour
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 73.

Ca va
Grokon est un connard, OMFG le scoop !

En fait c'est un mec bien.
Je suis un connard prétentieux, et j'ai pas besoin d'un test de merde pour en être sur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca c'est une attitude de true, t'as vu ?
j'ai 22

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

j'espère que c'est pas trop prétentieux d'affirmer que l'on n'est pas trop prétentieux.
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

( thx la photo de shtroumpf )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés