[Jeu] Un quizz géant sur DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je voulais finir avant de dodo mais c'est pas gagné, la question 50 je trouve pas ( si c'est bien un pnj qu'on doit trouver ;o ) ni la question 9 qui est classée dans les faciles pourtant -.-
Au moins j'ai appris plein de truc, j'ai test plein de choses et je me suis amusé à fouiller un peu partout ^^
Sinon en question dur la 50, la 9, la 26 et la 47 stoo.
quelle date limite :)
Que voila de bonne questions....

J ai en un autre. Je n'a pas lu la date limite pour répondre à ce questionnaire.

Oui car je suis un peu jeune dans le jeu et vas me falloir chercher pour trouver les réponses a certaines.

Merci.
quelle date limite :)

J ai en un autre. Je n'a pas lu la date limite pour répondre à ce questionnaire.

Oui car je suis un peu jeune dans le jeu et vas me falloir chercher pour trouver les reponses a certaines.

Merci.
17) Je suis énorme et vert, je veille sur d'immenses richesses et j'ai une haleine atroce, je suis, je suis :
  • A) Cuuldurach
  • B) Dracoliche
  • C) Draco tout court
  • D) Fugo

FUGO
Moi les questions les plus difficiles que j'ai trouvé sont :
45/49/40

la 34, de l'absence de a) b) c) d) donne un peu a réfléchir sur ce qu'il y avait a l'époque, et aussi sa rappelle le bon vieux temps

la 24, j'ai passer pas mal de temps dessus car bon ya plusieurs réponse qui semble cohérente.

la 15 et le test a la con , surtout quand c'est fait tard , tu hésite longuement

J'aime bien la question 8 ( surtout l'une de ses réponses )

Bon puis la petite touche made in JoL , la question bonus

ps : j'aimerai avoir la confirmation que lorsque il y a plusieurs réponses possible , c'est précisé dans la question ( voir meme sous entendu hein) .
Citation :
Publié par antheas-carnac

Oui car je suis un peu jeune dans le jeu et vas me falloir chercher pour trouver les reponses a certaines.

Merci.
Citation :
Publié par Fugo
Vous avez deux semaines pour préparer vos réponses. Donc ne vous précipitez pas, prenez le temps de faire un travail consciencieux, surtout pour les questions difficiles : vous n'aurez pas la possibilité de renvoyer des corrections ou des ajouts.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3) L'écaille est vulnérable au :

* D) Inondations

14) Quelle est la particularité de la compétence Hache sénestre sur Midgard comparée à ses équivalents sur Hibernia et Albion ?

* D) la compétence Hache sénestre n'existe pas

17) Je suis énorme et vert, je veille sur d'immenses richesses et j'ai une haleine atroce, je suis, je suis :

* D) Fugo

18) Le troll de DAOC est composé de :

* D) Mousse

20) Depuis la version 1.87 se produit un spectacle particulier sur Agramon

* A) la troupe personnelle de danseuses nues du Seigneur Agramon en pleine prestation

28) Si un troll vous lance : Sokoy! , il est en train de...

* C) Insulter votre mère

hrhrhr
Citation :
Publié par Ghalleinne
on est pas sencé donné de réponse minaor , même si elle sont fausse ( car c'est bien connu fugo est bleu pas vert , pfff )
Je me suis auto-report pour demander si mon message était OK ou non

Nos pouissants modos décideront !
Citation :
Publié par Ghalleinne
ps : j'aimerai avoir la confirmation que lorsque il y a plusieurs réponses possible , c'est précisé dans la question ( voir meme sous entendu hein) .
Tu me mets le doute, mais je crois que non parce qu'on a spécifié dans les règles qu'il pouvait y avoir des réponses multiples. On aurait pu enlever les mentions "plusieurs réponses possibles" dans tous les intitulés, j'ai failli le faire en faisant une dernière fois le tour du questionnaire hier, mais au final non.
Donc considérez par défaut que les questions peuvent avoir plusieurs réponses, même si ça n'est pas précisé.

Sinon, par défaut aussi, considérez qu'une question concerne l'ensemble des serveurs avec les dernières versions, et pas Daoc de la version Alpha à la 1.89, sauf si c'est indiqué autrement.

(Y a-t-il une souris blanche dans Camelot :
Oui
Non

=> la question concerne la situation actuelle, donc s'il y a une souris depuis la 1.86, la réponse est oui ; si elle a disparu en 1.86, la réponse est non.)
Peut-il y avoir plusieurs réponses dans les qcm ?

sinon pour les 20 subsidiaires

51) B-C-D
52) A-B-C-F
53) moi, mais comme j'suis pas ds les réponses ben pas de réponse
54) A-B-C-D
55)t'as oublié de préciser si il avait un bonus portée des sorts :/ sinon ben le plus proche du résultat c'est 850.
56) E
57)D (car les DEV sont 100)
58) A-B-C
59) C-D
60) A
61) aucun :I
62) D
63) E
64) B-C (une erreur que se soirt necessaire.)
65) A
66) A-B-D-E-F
67)
68) B
69)A
70) pas de bonne réponse la ce serait ds les 15%

J'ai gagné?
Citation :
Publié par Fugo
Sur ce dernier fil, vous serez libre de discuter du jeu, des questions, mais spoilez au minimum, si vous le faites, dans les balises appropriées, par respect pour les autres joueurs Dans tous les cas, ne donnez pas aucune réponse, qu'elle soit exacte ou fausse, la modération aura pour consignes de punir sans aucune pitié (mouahahah) les personnes donnant des réponses.
Citation :
Publié par Minaor
Je me suis auto-report pour demander si mon message était OK ou non

Nos pouissants modos décideront !
;o
réponse pour la 35: si c'est pas la A, c'est que c'est la B, si c'est toujours inexact, ça peut-être la C, autrement, tenter votre chance avec la D !
et puis flûte, puisque c'est ça je vais manger un elfe farci aux pommes !

PS: super idée ce concours, mais y'a pas de problème de livraison si on habite pas en France ?
[rien]

PS : On notera que vous connaissez mieux albion et midgard, il suffit de voir les questions difficiles, une pour midgard, trois pour albion, aucune pour hibernia. Mais bon je suis certainement partial ;-
[rien]

Imo : vous connaissez mal Hibernia messieurs les Modo, ou bien ya eu un lapsus et c'est pas un speed mais une hate a laquel vous pensez.

En tout cas je mp illico fugo pour qu'il nous le dise
[rien]

Sinon c'est pas l'endroit pour discuter des réponses aux questions j'vous signale.

Par contre, je pense qu'il y a effectivement un problème dans cette question; le vrai nom c'est le "Sentier de la nature"
Citation :
Publié par Suho
Tu dis n'importe quoi sans vouloir être méchant.

Sinon c'est pas l'endroit pour discuter des réponses aux questions j'vous signale.
Ou est ce que je dis n'importe quoi stp?? Que tu puisse m'éclairer de ta connaissance afin que je me couche moins bete ce soir ?? ( car j'ai vraiment pas l'impression de dire de la merde dans le post que tu quote.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés