[Jeu] Un quizz géant sur DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalleinne
il faut quoi , que je te donne un lien vers les character builder senti et barde + que je te scan la page de mon livret sur daoc pour que je te le prouve ou tu vas un tantinet argumenter le fait que je dise de la merde ??

Parceque je dis peut être de la merde en attendant j'argumente moi ...

Et donc il est ou le post pour le faire?? car sur cette question y'a vraiment un soucis ...
OK ben je te quote mon livret à moi (celui qui dit que l'ombre est un sorcier puissant) :
[edit] en fait non.

Je n'argumente pas beaucoup dans un souci de ne pas balancer des réponses en public.

Quant au post "pour le faire", y'en a pas. Quel serait l'intérêt du quizz, sinon?
Vi désolé Suho j'ai edit après me trouvant un peu trop aggressif

Et je suis d'accord avec toi il existe un sentier de la nature , mais aussi une voie de de la nature dans laquel se trouve entre autre le séide ( je cherche une preuve sinon v allez screen mon séide pour te montrer )

enfin dans un cas comme dans un autre cela ne nous donne pas la réponse.

http://img99.imageshack.us/img99/2568/sident0.jpg

Voilà le screen.
Voie, sentier, je pense que tout le monde a compris de quoi il s'agissait, et c'est pas un petit terme qui va se révéler dramatique.
Maintenant, des gens ont compris la question et y ont déjà donné la bonne réponse, donc merci Colsk et consorts d'éviter de spoil à ce sujet, si vous voyez le truc, tant mieux pour vous, évitez d'en dire trop aux autres et laissez-les réfléchir

Pour le coup de la partialité, faut vraiment se le taper même sur un quizz franchement ? Je crois rêver...
Citation :
Dès la clôture, ou du moins aussitôt que possible, un nouveau post sera ouvert et mis en persistant contenant les réponses à toutes les questions (sauf la dernière bien entendu) et les précisions qui étaient attendues. Ainsi, vous pourrez vous faire une idée de votre score.

Quant aux résultats, on essaiera de faire au plus vite pour les donner, mais bon, ça dépendra aussi du nombre de personnes qui ont participé.
Citation :
Publié par Darwyn

Quant aux résultats, on essaiera de faire au plus vite pour les donner, mais bon, ça dépendra aussi du nombre de personnes qui ont participé.

Et du nombre de personnes encore vivantes pour la correction !

< ressort le fouet >

( vacances toussa, mais on fera au plus vite )
Citation :
Publié par Darwyn
Voie, sentier, je pense que tout le monde a compris de quoi il s'agissait, et c'est pas un petit terme qui va se révéler dramatique.
Ouais, ouais, mais c'est pas très précis tout ça.
En ayant en tête que vous précisez la voie de la nature, et qu'il existe une voie de la nature et un sentier de la nature et que c'est pas la même chose...
Bref, je serais une mauvaise langue, je ouinouinnerais que c'est pas juste, vous connaissez Albion et Mid et vous posez plein de questions dessus, et les pauvres hiberniens ont du coup des questions plus dures, c'est dégueulasse ! nonn, pas le fouet à piques !
Citation :
Publié par Darwyn

Pour le coup de la partialité, faut vraiment se le taper même sur un quizz franchement ? Je crois rêver...
Si tu me relis bien, je dis que c'est moi qui suis certainement partial (vu que je joue essentiellement sur Hibernia) et pas les gens qui ont fait le quizz ;-).

Maintenant je faisais juste une remarque en passant apres analyse des questions dont des questions auquelles je n'ai pas les réponses vu le royaume sur lequel j'ai le plus joué ;-).

Bref je trouve que tu prends mal les choses pour pas grand chose ou qui ne mérite pas cela si tu relis bien.

Je répondrai si j'ai le temps et je trouve l'initiative sympa pour info.
Les premières participations sont arrivées déjà, même si on conseillait de pas se précipiter pff N'oubliez pas de relancer par MP un des responsable de la section (Fugo, Turpitude ou moi) si vous n'obtenez pas d'accusé de réception deux/trois jours après l'envoi de votre courrier. Ne vous attendez pas non plus à une réponse immédiate, votre mail a tout un tas de filtres à passer avant d'arriver sur nos boîtes.

Prenez le temps de la réflexion et mais par contre, ne vous prenez pas trop la tête pour dénicher la microscopique bête ^^

Colsk, plusieurs contributeurs au questionnaire sont pourtant des Hiberniens d'origine ou pur jus. Et la question sur barde/sentinelle, elle est de Longshot, personne connue des lecteurs du forum Hibernia comme l'auteur d'un vieux guide sur la Sentinelle, etc. On peut lui accorder une certaine relâche dans la formulation de la question, qui n'avait choqué aucun d'entre nous, parce qu'on n'imaginait pas une seconde que vous chercheriez le sens exact de tout terme employé, on s'attendait plus à ce que vous lisiez la question sans la disséquer ^^ Mais on ne peut pas dire qu'il ne connaisse rien à Hibernia !
(Btw, ne concluez pas du fait qu'il a écrit un truc sur la Senti que c'est la réponse hein !)

Après c'est sûr que face à un Harpo, un Fugo ou une Nerwen qui ont posé des questions très ciblées sur leur royaume, les Hibs n'en ont pas forcément fait autant, mais les questions sur Alb et Mid, possible d'y répondre même pour un Hibernien pur jus (créez-vous des persos Alb / Mid et partez à la découverte du royaume, même avec un level 5 vous vous en sortirez ).
La forme Darwyn, ce n'est qu'une question de forme je m'entends et ca n'a vraiment pas d'importance juste que je suis chipoteur et issu d'une génération peut etre plus stricte pour la grammaire et l'orthographe ;-).

Pas bien grave un détail en sorte ;-)
Citation :
Publié par Fugo
Attention à l'intitulé entier de la question et attention aux pièges. Il vous faut être le plus précis possible pour obtenir les points à la question.
Citation :
Publié par Darwyn
Prenez le temps de la réflexion et mais par contre, ne vous prenez pas trop la tête pour dénicher la microscopique bête ^^

Colsk, plusieurs contributeurs au questionnaire sont pourtant des Hiberniens d'origine ou pur jus. Et la question sur barde/sentinelle, elle est de Longshot, personne connue des lecteurs du forum Hibernia comme l'auteur d'un vieux guide sur la Sentinelle, etc. On peut lui accorder une certaine relâche dans la formulation de la question, qui n'avait choqué aucun d'entre nous, parce qu'on n'imaginait pas une seconde que vous chercheriez le sens exact de tout terme employé, on s'attendait plus à ce que vous lisiez la question sans la disséquer ^^ Mais on ne peut pas dire qu'il ne connaisse rien à Hibernia !
(Btw, ne concluez pas du fait qu'il a écrit un truc sur la Senti que c'est la réponse hein !).
Vu ce qu'a écrit Fugo et vu que certains réponses ont l'air trop logique, on pense qu'il y a un piège et du coup on essaye de bien tout lire et analyser. ( Ceci dit pour cette question je vois pas comment répondre sans au moins y trouver un piège, j'espère qu'au moins si on argumente mais qu'on répond pas comme vous le voulez vous comptez juste, parce que maintenant je doute d'avoir répondu juste )
Hey, y'a eu relecture attentive de la grammaire et de l'orthographe, nondidiou! Il ne doit pas rester tant de fautes que ça (enfin si, il doit y en avoir encore, sinon ça ferait pas plausible, mais ce n'est pas un nid de fautes. Et pis, Colsk, c'est pas une question de génération non plus, et pis je te défie quand tu veux en duel de luris pour ce qui est du bien fondé du pinaillage grammaticalo-orthographique et de ses dérives, même sur la place de Mag Mell s'il le faut).....

En plus, là, c'est même pas syntaxique, c'est carrément faire subir certaines pratiques à de pauvres insectes qui n'ont rien demandé

Y'a moyen de répondre à tout (sisi!), c'est ce qui compte. Faites-nous confiance

Edit: Si vous avez un doute sur la formulation d'une question, y compris sur quelque chose d'orthographique/grammatical, ma boîte à MPs est ouverte. La vérification sera faite et nous vous confirmerons le maintien de la formulation telle quelle de la question ou, éventuellement, les potentielles corrections orthographiques-syntaxiques-grammaticales.
Citation :
Publié par Aldweenn
Vu ce qu'a écrit Fugo et vu que certains réponses ont l'air trop logique, on pense qu'il y a un piège et du coup on essaye de bien tout lire et analyser. ( Ceci dit pour cette question je vois pas comment répondre sans au moins y trouver un piège, j'espère qu'au moins si on argumente mais qu'on répond pas comme vous le voulez vous comptez juste, parce que maintenant je doute d'avoir répondu juste )

J'ai pas dit que toutes les questions avaient un hypothétique double sens non plus, juste qu'il faut faire attention et ne pas lire trop vite comme certains des questionnaires qu'on a ( deja ) recu, pressez vous pas, quoi qu'il arrive, le quizz restera deux semaines
Si on a fait le questionnaire à 2, on peu envoyer 2 mails (d'origine différente) avec exactement le même contenue, juste la question du nombre de participant qui change ?

Même questions pour disons mhmmm 30 personnes de la même guilde ?
30 joueurs envoient un mail pareil ?

C'est pas que je cherche un moyen de tricher pour envoyer 30 mails mais comme on a fais le truc avec un pot chacun de notre coté puis on a comparé nos réponses , argumenté entre nous etc au final on a les même réponses donc bon...

Je viens de trouver la 47 en ouvrant les yeux ce matin... s'pas si dur que ça en fait je cherché compliqué moi
Il est fort probable que si nous avons les trente premiers de la même guilde, Gladisse, il va y avoir de la casse Même si le but n'est pas de tout faire dans son coin sans se renseigner çà et là, il n'est pas non plus d'avoir des réponses clonées. Si trente personnes le font ensemble, envoyez un bulletin de guilde et le GM empochera les lots. Et les autres se seront faits avoir
Autant deux / trois bulletins semblables d'amis / guildeux, on ne le remarquera pas parce qu'on s'attend de toute façon à avoir pas mal de gens qui ont tout ou presque juste, autant trente trucs pareils avec des tags de guilde identiques...

Ca reste un concours individuel, pas un défi collectif
je proteste sur les questions de Fugo, genre qui c'est l'instructeur Ménestrel ?

quizz sympa c'était marrant, j'ai envoyé ma copie, avec quelques ''je sais pas''
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés