Helfy

Dernières publications

RSS
11 September 2007 à 17:27 - Messages
:p Coucou. Suis partant avec mon clerc (anthezia) ou soso (antheas) A tout IG++. :merci:... Lire la suite
14 June 2007 à 10:21 - Messages
Que voila de bonne questions.... J ai en un autre. Je n'a pas lu la date limite pour répondre à ce questionnaire. Oui car je s... Lire la suite
Que voila de bonne questions.... J ai en un autre. Je n'a pas lu la date limite pour répondre à ce questionnaire. Oui car je s... Lire la suite
25 April 2007 à 12:38 - Messages
Plop !! Pour info : Pour ce qui voudrais mettre un peu de piment dans le jeu, un nouveau challenge est disponible. Voir sur ce ... Lire la suite
25 April 2007 à 12:17 - Messages
Coucou. Bien sur je serai présent pour les 2 dernières ML avec ma clerc (anthezia):ange: A samedi IG...:merci:... Lire la suite
15 April 2007 à 20:10 - Messages
PlopInterressé avec clerc spe heal (anthezia).Merci.... Lire la suite
13 April 2007 à 18:37 - Messages
Plop! Présent avec ma clerc "anthezia" heal si ton grp n'est pas plein :) A demain.:merci:... Lire la suite
13 April 2007 à 11:33 - Messages
Zrf peu pas supp :confus:. Flood dsle... Lire la suite
Présent à partir de samedi avec ma clerc et Pda en fonction des ML manquantes sur mes persos :merci: . Par contre je n'ai pas v... Lire la suite
12 April 2007 à 19:39 - Messages
Plop. Bonne idée. Je cherche a faire plusieurs Arte sur 2 de mes persos. Un pda (GOV, Tartaros, Anneau de feu,Pierre)Un clerc ... Lire la suite
12 April 2007 à 19:23 - Messages
Plop. Je suis partant avec ma clerc (Anthezia) 40 heal 36 bene. J'espère être retenu pour le grp :) Si c bon on se voit dimanc... Lire la suite
16 March 2007 à 10:36 - Messages
Je serai présent présent pour le rush avec clerc (anthezia). A bientôt :). PS :Petite Question pour le rush artes par d heure d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Helfy n'a publié aucune critique de jeu.