Helfy |
Dernières publications

:p Coucou. Suis partant avec mon clerc (anthezia) ou soso (antheas) A tout IG++. :merci:... Lire la suite

Que voila de bonne questions.... J ai en un autre. Je n'a pas lu la date limite pour répondre à ce questionnaire. Oui car je s... Lire la suite
Que voila de bonne questions.... J ai en un autre. Je n'a pas lu la date limite pour répondre à ce questionnaire. Oui car je s... Lire la suite

Plop !! Pour info : Pour ce qui voudrais mettre un peu de piment dans le jeu, un nouveau challenge est disponible. Voir sur ce ... Lire la suite

Coucou. Bien sur je serai présent pour les 2 dernières ML avec ma clerc (anthezia):ange: A samedi IG...:merci:... Lire la suite

PlopInterressé avec clerc spe heal (anthezia).Merci.... Lire la suite

Plop! Présent avec ma clerc "anthezia" heal si ton grp n'est pas plein :) A demain.:merci:... Lire la suite

Zrf peu pas supp :confus:. Flood dsle... Lire la suite
Présent à partir de samedi avec ma clerc et Pda en fonction des ML manquantes sur mes persos :merci: . Par contre je n'ai pas v... Lire la suite

Plop. Bonne idée. Je cherche a faire plusieurs Arte sur 2 de mes persos. Un pda (GOV, Tartaros, Anneau de feu,Pierre)Un clerc ... Lire la suite

Plop. Je suis partant avec ma clerc (Anthezia) 40 heal 36 bene. J'espère être retenu pour le grp :) Si c bon on se voit dimanc... Lire la suite

Je serai présent présent pour le rush avec clerc (anthezia). A bientôt :). PS :Petite Question pour le rush artes par d heure d... Lire la suite
Jeux
Helfy joue à :
Diablo III (depuis 2012) |
Helfy a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2013) | Aion (2009-2012) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | |||
Guild Wars (2006-2008) | Dark Age of Camelot (2005-2009) | Diablo II (2002-2006) |