Session Artef Vendredi 13 à 20h15

Partager Rechercher
-Une sortie pour faire plusieurs Artefacts dans différentes zones. Je ferai les classiques(pas tous non plus), mais je ferai 2 voir 3 artefs non fesable en double compte, mais pourtant pratiquement jamais fait en BG. Mettez ce que vous désirez faire c'est tous, pour me faire une idée générale, même si je sais a peu près déjà.

-Ce n'est pas mon premier lead de rush artefs loin de là, comme sur Mid, je sais être a l'écoute des autres, savoir ce qu'ils aimeraient avoir dans une certaine majorité et je suis quelqun de souple mais avec ses limites; car on ne peut pas faire tous ce que tous le monde veus, mais essayer d'en faire le maximum. Donc pour ceci, ce n'est pas la peine de me demander toutes les 5 minutes c'est quoi la liste des artef, je l'annoncerai au début et c'est tout.

-Il y aura cepedant quelques règles de savoir-vivre vu que c'est un bg, et le respec entre tous et l'entraide sont maîtres mots. Je ne met jamais le CC Bg closed car je n'ai jamais eu a le faire. Donc garder bien a l'esprit que dans un Rush artef, le gros soucis c'est le temp, et j'aime que les choses aillent vite, donc soyez aware et pas d'AFK, j'aime pas ça. J'aimerai que ça ne traine pas et de finir ce qui aura été prévu, pour avoir même un peu le temp d'aller RvR après^^ Voilà ce ne sont juste que quelques règles qui coulent de bon sens, c'est juste histoire de faire un ptit rappel car certains en ont besoin.

- Donc le RDV se fera Vendredi 13 Avril à 20h15 au Havre d'Océania-Carnac devant le hall des Héros et pas devant le djinn pour gener les petites connexions, pour un Départ a 20h30, donc ne soyez pas en retard! Le Bg sera open avant au nom de Lsdf-Carnac.

-Voilà! Profitons de faire ce que nous avons besoin!!! Et bonne soirée a tous!!!

*CF: Voir la liste plus bas!
Salut

Serait-il possible d'avoir la liste des artes ?
Savoir si je viens et avec quel perso. Exemple j'ai un thauma lui manque que Tablette et Anneau Croco, un clerc c'est Plante Eternelle...

Merci d'avance.
je serais present avec mon tauma feu atrecho

je need:1-Erynis
2-Larme de croco
3-GOV

Voila merci pour ce rush
Horlane clerc spé heal lvl50 ML8,
Melona moine lvl 50,
Atrecho tauma feu lvl 50 ML5,
Rush artes ;)
Plop. Bonne idée.

Je cherche a faire plusieurs Arte sur 2 de mes persos.

Un pda (GOV, Tartaros, Anneau de feu,Pierre)
Un clerc (tablette, Jacina)

J'espère que je pourrais switch en fonction

J'attend la liste ...
-Bon vu que y'en a qui veulent voir une liste, j'en met une mais pas complète, car pour le reste ça dépendra du Bg.

Donc pour les artefs sûr d'être fait:
- Tablettes
- Jacina
- Plante
- GoV
- Bâton des Dieux
- Ereine
- Cérémoniaux
- Gfm
- Ombre Brumeuse
Artefact probables d'êtres fait:
- Anneau Croco (si plusieurs personnes need vu que fesable a 3)
- Lance des Rois
- Charmeur de Serpents
- Nailah
- Tartaros (si fait se sera a la fin du rush vu que ca fini par un suicide)
- Malice Axe/Cogneur
- Anneau des Farandoles

(PS: pour l'Anneau de Feu il n'est validable qu'en groupe, donc ne sera pas fait)
J'ai inclu des artefacts pour toutes sortes de classes, soutients, mages, tank, Furtifs et Mauler.

A demain.
Pas mal du tout cette liste ( /em louche sur Eirene ) !

Manque plus que OB et Pierre Animée pour ma full sc... Enfin s'pas moi le lead ^^

PS : Merci pour Eireine

(Voilà c'est ajouter)
-Ahh? Ah bas merci Asté, je savais pas pour ces artés au niveau de la validation, comme quoi on apprend encore. Et puis a la force de faire et de connaitre par coeur, desfois on en oublis certains détails.

-Pour les Armes de Volca, j'ai pas oser les mettres pour les raisons que j'ai mis plus haut, mais bien sûr tous est possible puisque c'est selon vous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés