Asmodei

Dernières publications

RSS
8 September 2012 à 16:40 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes. SPQR est avant toute chose un lieu de Démocratie dans lequel chacun à son mot à dire. Cela n'e... Lire la suite
25 April 2008 à 20:19 - Messages
Un peu tardif certes, mais y aurait-il la possibilité de modifier l'heure de départ pour les Samedi, au moin de 30/45 minutes ^... Lire la suite
Merci Ptah, je tacherais d'être à l'heure ! ;)... Lire la suite
22 April 2008 à 05:53 - Messages
Clerc buffbot intéréssé ;)Elle est ml0 par contre j'espère que sa gène pas :p... Lire la suite
16 April 2008 à 15:07 - Messages
Je serais présent avec Urza, Thaumaturge ice... Lire la suite
8 August 2007 à 21:37 - Messages
23 July 2007 à 07:09 - Messages
Puisque les habitués te rejoigne pour le drake je ne compte pas le louper, je serais donc présent avec Mccollins (mda)!à demain... Lire la suite
6 July 2007 à 18:44 - Messages
Coucous annulé et ml5 full donc je serais présent avec mon mda (Mccollins) comme d'habitude, à ce soir! :)... Lire la suite
6 July 2007 à 18:43 - Messages
Je sais que la 5.9 et 5.10 sont fesables en 1fg mais je sais pas si Kitty compte les faire Lumio... Il te faudra peut être atte... Lire la suite
Puisque vous etes pour ainsi dire au complet je vais plutot aller du coté de Sire ! ^^Bon courage amusez vous bien :)... Lire la suite
5 July 2007 à 22:58 - Messages
J'ai déjà mes ml mais je peux venir aider en cas de besoin ;)Par contre je serais dispo jusqu'a 21h15 max mais si tout se passe... Lire la suite
5 July 2007 à 22:53 - Messages
Désolé mais j'ai un imprévu pour Samedi soir donc je ne pourrais pas être présent :(... Lire la suite

Jeux

Asmodei joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Asmodei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Asmodei n'a publié aucune critique de jeu.