L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

Partager Rechercher
Lol le dump RA.
Je vois pas trop ce qu'on peut dump en compo tank mais bon
Ah ouiiiiiiiiiiiiii Lymno a claqué bof. J'avoue c'est très vilain.
Vous avez choisi de nous engager en sortie de fight, alors qu'on ne faisait que passer, on avait aggro le spot de mobs en plus, je vois pas trop ce que vous nous reprochez en fait.
Bref, 2 grp mids croisés sur Agra, combats assez expéditifs pour X raisons donc pas vraiment plaisants, ensuite plus rien, dommage.
Au plaisir de se recroiser !

[Edit] Grp hybride pardon, demain on se met en compo 6 tanks k? : )
Citation :
Publié par Sanjva
Lol le dump RA.
Je vois pas trop ce qu'on peut dump en compo tank mais bon
Ah ouiiiiiiiiiiiiii Lymno a claqué bof. J'avoue c'est très vilain.
Vous avez choisi de nous engager en sortie de fight, alors qu'on ne faisait que passer, on avait aggro le spot de mobs en plus, je vois pas trop ce que vous nous reprochez en fait.
Bref, 2 grp mids croisés sur Agra, combats assez expéditifs pour X raisons donc pas vraiment plaisants, ensuite plus rien, dommage.
Au plaisir de se recroiser !
si je me trompe pas un caba un soso un theu .. fear le groupe tank
mais bon osef on a gravement merdé sur le combat!
Pour ceux qui veulent on a un groupe albionnais hybride et délicat sur Agramon

Edit : on est partis, si un groupe y passe qu'il prévienne mairssi
Citation :
Publié par Lymnoreia
1 mda 1 merco 1 fléau bisous.
je récapitule 1 soso 1 caba 1 theu 1 mda 1 merco 1 fleau 2 clerc .. ça a rien d une compo tank je le redis et non merci les bisous surtout dans ce genre de contexte!
Des groups comptent/veulent tourner sur agra ce soir ?

la zf mid a part bus/zerg ..............

(si des groupes sont interessés je dois pvoir motivé le mien )
Citation :
Publié par Selz
Et sinon reste quoi comme groupe qui tienne un minimum la route sur agramon orcarnac?
Personne n'y va ou presque.

En gros tout le monde tourne dans les zones @150% rps, allez il doit y avoir un groupe qui tourne et qui faute de trouver du monde repart en zf.
C'est pas faute de pull du monde de temps en temps...mais vu le monde que ça draine...voilà quoi .

Gogo remettre le bonus 150% rp sur aggra , ça nous évitera de devoir zig zager en permanence entre les buss
Citation :
Publié par Selz
Et sinon reste quoi comme groupe qui tienne un minimum la route sur agramon orcarnac?
le depart de la belle absenthe fu fatal a cette ile O combien superbe !
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Comment il y a trop d'action sur agramon en ce moment c'est la folie
ils devraient donner un interet a cette presque ile, comme par exemple, la laisser comme seul chemin pour ramener une rk, ca mettrai du sport dans la prise rk, ou plutot quand elle est ramené^^
Citation :
Publié par Selz
Pour avoir fait 2 soirées, on est passé plusieurs fois et on a finalement décidé d'aller participer au zerg ce fut fort passionnant. Donc peut d'intérêt actuellement sur le serveur à part pour ceux qui jouent à la rw
Citation :
Publié par mehara / noways
ils devraient donner un intérêt a cette presque ile, comme par exemple, la laisser comme seul chemin pour ramener une rk, ca mettrai du sport dans la prise rk, ou plutot quand elle est ramené^^
L intérêt existe , il n y a personne donc les amateurs de beaux fight 8v8 sans add devraient bien s y amuser .
Force est de constater qu il n y a pas tant que ca d amateurs de beaux fight et que si la zone était peuplée c était uniquement pour le bonus Rps
On notera également que le chemin d accès au laby est devenu complètement sans danger
Citation :
Publié par Selz
C'est les vacs ya keudal en grp sur orCarnac...
Savoir si il y a des groupes solides sur agra , on s'en fou un peu vu qu'il y a personne dessus.

Qd on voit hier soir le nombre de groupes qui ont tourné en ZF( des groups plus ou moins fixe) il y a largement de quoi repeupler agra.

Si des groupes comptent venir merci de poster .
Il me semble que ma TF y est allé (sans moi pour cause vacances) et a fait un tres joli combat contre un FG mid.
Ils auraient beaucoup tourner dans le vent aussi.

Compo :
2merco : Lithme,mercenya
2Clerc : Lestouni, clercg
1 soso : Mirex
1pala : J'ai oublié le nom :x vu que j'etais pas la on m a dit sur skype, un Ere de la lumiere
1MA : Ruelllen
1theu : Terran

Voilà voilà
A partir de jeudi retour sur agra (je viendrais pull ici)
Et donc retour de ma méné dans la compo en enlevant un merco

Voila voila, ma team cherche les beaux combats au plus possible donc agra on y passe mais souvent vide Et il est possible de8v8 en restant loin des TP habituels aussi
Citation :
Publié par Zhuny
Je pense qu'on y viendra s'il y a plus d'un groupe à affronter, on a déjà pas mal donné dans le roam in da wind sur agra. On verra à la rentrée je pense.
Genre t'as pas encore delete toi? !!!!

Dommage que agramon orcarnac ne semble pouvoir renaître de ses cendres.
Enfin, les raisons pour lesquelles le serveur c'est vidé de la plupart de ses team sont connues de tous, et il n'a pas fallu pour cela attendre le nerf du bonus rp sur agra comme certains le laisse entendre assez maladroitement.
Ouai pas ou plus de teams présentes pour le moment, mais agramon tel le phoenix renaîtra de ses cendres vers le 2-3 septembre en debut de soirée.

Les pwissen groupes du moment@leadwarmap vont peut-être pouvoir montrer ce qu'ils savent faire hors add.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés