L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

Partager Rechercher
soirée terminé en beauté, quelques groupes sur agramon, ca fait plaisir

J'esperes que la compo 5 bardes 1 druide 1 senti 1 seide ne vous a pas trop "énervée" que vous avez eu au moins autant de plaisir que nous lors des combats de genre 5 a 10 min en moyenne

Oui Val un barde ca peu etre chiant, alors 5

Les groupes mid on arrivait a gerer plutot pas mal, mais les groupes alb en compo tank 2 bg + masse pet theu, trop galere malgrés nos confusions, on se fait deborder par les pet et on fait plus rien que de retarder l inévitable defaite.
C est pour ca qu on a test a 4 barde 2 seide pour avoir un peu plus de deal ffa , mais rien a faire carnage.

Un moment on a mis du temps a revenir sur agra, on a croisé un bg alb de 4 ou 5 fg, qu il a fallut gerer devant le laby, ce fut un succès ( bon on a eu un fg hib en renfort heureusement )

J essaierais de faire la video dimanche, j esperes que la POV barde sera pas trop chiante a visionner dans cette compo, enfin on va bien voir ce que ca va donner.

Sur ce bonne nuit a bientot.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
.......
On avait beaucoup plus de mal à vous gérer avec les 5 bardes =)
En tout cas plaisant d'avoir des fights qui durent autant, y'en a eu quelques uns remake de L'Histoire sans Fin, on s'est bien amusés : o)
On était en compo 2mda, 1merco, 1pala, 1sorc, 1théu, 2clercs, et switch un mda en fin de soirée contre un 2ème merco. Avec un paquet de gens rouillés et un clerc en lead, bizarrement ça a tenu la route^^
Quelques fights où on a clairement merdé, mais np, c'est tellement bon de revenir sur Agramon
J'attend de voir les vidéos : o)
Merci à tous §§
En fait c'était 3fg stick Sous mon lead
On ne faisait que passer pour aller sur votre ZF mais il y a eu une aggro de mon BG sur votre group et j'en suis navré

J'avais pourtant dis de ne pas taper les group agra...
Mais bon au final c'était 3fgcontre 3fg donc en fait ca a fait un beau combar de masse sans structure pour une fois lol

Encore désolé cependant, la 1ere fois qu'on était passé on n'avait croisé personne.
Ahhh que ça fait du bien une dose d'agra, je commençais à être en manque. Merci à tous les groupes qui sont venus et merci surtout aux havamal qui ont osé me grouper !
Pour la compo en Guest star, ça confirme que seide ça rime à rien du tout ;o, mais bon j'ai surtout aimé le combat qu'on a gagné où je jouais mon puissant thane : D qui rime a rien du tout non plus vu comment ça tape pour son rang :/.
Citation :
Publié par Tyo
+1, les règles agra ont changé ?

sinon dsl le groupe mid pour la fuite, on avait un rez rebuff à faire après le rush hib.

entre 12 et 16 on a pas eu le temps de tout compter, on sortait juste d'un fight contre mid.

Bha parce que attendre a la muraille hib avec un cut et bien en place ca fait partie des règles?

C'est pas parce qu'on tolère, et vous devriez nous remercier, vos règles, qu'on va s'interdire de passer par la.

Donc oui on était 2fg et on faisait que passer, que ca plaise ou pas.
Citation :
Publié par Brickus
Bha parce que attendre a la muraille hib avec un cut et bien en place ca fait partie des règles?

C'est pas parce qu'on tolère, et vous devriez nous remercier, vos règles, qu'on va s'interdire de passer par la.

Donc oui on était 2fg et on faisait que passer, que ca plaise ou pas.
on était pas en train d'attendre avec un cut, mais on venait à 2sec prêt de kill le dernier mid d'un 8vs8. et de mémoire c'était la muraille alb puisqu'on a rush laby pour rez rebuff

sinon stop flam sans réfléchir, je pense que tu parles pas du même groupe, ou alors need ouvrir les yeux.

puis venir dire nawak et dire que c'est la seule chose que t'avais à dire, la prochaine fois pas la peine de post on arrivera à s'en passer je pense
et bien voilà donc encore la preuve que la situation est différente vu de chaque coté.

J'aurai au moins le mérite de reconnaitre notre erreur de jugement, a esperer que vous reconnaitrez aussi que votre ironie est mal placée.
Citation :
Publié par Brickus
et bien voilà donc encore la preuve que la situation est différente vu de chaque coté.

J'aurai au moins le mérite de reconnaitre notre erreur de jugement, a esperer que vous reconnaitrez aussi que votre ironie est mal placée.
mais lol y a rien a reconnaître, on était pas là où tu le dis, on sortait d'un fight, les hib en question nous engage direct alors qu'on fuit pour rebuff et rez à faire

ça n'a rien à voir, avec ton "cut à la muraille bien en placé", et "on faisait que passer"

comme je l'ai dit je pense que tu t'emballes car tu dois te tromper de groupe, flamm un autre svp car ça n'a rien à voir avec notre combat.
bon je recommence en essayant de le replacer dans le contexte. tant pis alors si reellement je me trompe.

Vous êtes donc a la muraille hib, quelque soit votre raison, un cut est posé, nous arrivons a 2fg pour passer par agra, un des 2 groupe vous fonce dessus, tout a fait d'accord., un mort chez vous, le reste s'enfui dans le laby.

Si c'est bien ce contexte, alors notre groupe en faisait partie, je confirme que nous ne faisions que passer, que de notre coté, le groupe vous a engagé car l'impression donnée etait un camping de muraille avec un cut, donc je suis monté sur la reflexion : les règles ont changées?

Non désolé, ce n'était pas un bus gratuit qui a changé les règles.

Si cela n'a rien a voir avec ce que je raconte, alors mea culpa, mettons cela sur le compte de mon idiotie et bon jeu a tous ( quoi qu'l en soit).
ça à l'air de correspondre, mais j'appelle pas ça une muraille hib en faite puisqu'elle sont placées côté alb, enfin bref..

je ne parle pas de toi en particulier, mais au vu de certains joueurs présents (skilled 11L 12L toussa) c'était pas visible les logs ? vous étiez déjà à l'a muraille alors que le fight était pas fini. et le cut mid il était pas visible ? bref il fallait pas sortir d'une grande école pour voir qu'on était en fight.

bref encore des assoiffés de rp, rien de mal à ça, mais comme j'en parlais sur un autre post avec SalutClaurentRuquier, on est vraiment poissard en ce qui concerne les "règles d'agramon", et pourtant on est censé être les noob de service, alors que 60% des ubber skilled arrivent pas à respecter les règles. à un moment ou à un autre, y a toujours des excuses, en fait là où nous sommes vraiment noob c'est pour trouver des excuses pour add ou engage n'importe quand, promis on va y travailler

cela dit, je l'ai fais une fois aussi, (passer par agra à 2fg), on s'est fait engage pas un groupe, ils sont morts, et on s'est fait flamm, donc perso 21h-00h je passe plus par agra pour la zf, sauf si on est en fg pour croiser quelqu'un au cas ou.

edit pour dessous : okay mais ça concernait pas mal de monde, si ça reste "corect" tu peux continuer ici je pense.
je continue en mp

Voici donc le contenu du mp :

Bien, les logs on les a pas, mid + alb on voit pas les log de notre coté et pour suivre je te promets que le cut mid on l'a pas vu, on a vu l'aura du votre, j'étais devant j'ai ouvert la muraille, votre groupe en vue, je vois bien que vous reculez, sur notre ts, je dis on frappe pas, malheureusement le 2e groupe hib vous attaque, notre groupe a laisser faire.

J'ai réagis car directement on a un truc : merci le bus hib, les règles on changé... c'est très rabaissant car notre guilde respecte les règles d'agramon bien qu'on y aille pas.

Je trouve légitime votre enervement, mais c'est pas la peine de s'enerver, nous n'avons aucune prétention de skill ou autre on ne faisait reellement que passer.

Ne criez pas au loup contre des adversaires qui vous respectent, l'erreur est humaine.

Bon jeu et au plaisir
Hormis les deux combats contre les alb sur agramon, je l'ai en remercie , soirée complètement merdique a ce faire BIP par les bus et une fois par le groupe Lovz, du grand nawak ce soir

[Pas terrible comme expression ]
Citation :
Publié par Betelgeuse
Je voulais voir si des gens seraient motivés
Pour motiver ne pose pas la question si des gens y sont déjà, dis que tu y va ca pull mieux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés