Bon.
J'ai vu pop le wiki en première page, alors j'ai jeté un oeil, y a des trucs qu'étaient pas à jour, à moitié à jour ou tout simplement pas là. Bref bonjour la source pas fiable du tout.
J'ai mis à jour la formule de réduction des sorts (histoire de pas induire en erreur, le moitié intel, moitié stat, ça a changé depuis plus d'un an) et j'ai rajouté le calcul des Pa/Pm restants ainsi que des dégâts de poussée (avec 0 ré pou, je sais pas comment les résistances à la poussée influent, j'ai cru lire quelque part que ce ne serait pas une simple soustraction à la fin).
En plus les liens vers tous les sous-titres du même nom (Formule, Exemple...) foirent un peu.
Bref, si quelqu'un se sent de retoucher la présentation de tout ça, de compléter/corriger/ajouter les sources histoires d'avoir un wiki vraiment fiable et complet ça serait cool.
Au cas où, quelques trucs à faire:
-vérifier que le calcul des soins de l'arme est toujours valide (tous les 6 mois y a un topic qui pop là dessus) concernant maîtrise/bonus de classe/bonus CC
-compléter le calcul des dégâts de poussée avec l'influence des ré pou
-refaire la partie renvoi de dommages
-revoir la partie réduction via équipements en changeant résistances physiques et magiques (le calcul est le même, mais ces stats n'existent plus)
-éventuellement revoir la formule de retrait avec attaque et esquive
-rajouter des formules pour les questions usuelles si elles ne sont pas trop compliquées (par exemple pour tacle et fuite, le calcul du tacle nécessaire pour bloquer un personnage avec un nombre de Pm et score de fuite donné, ou inversement pour esquiver sans perte)
-et de manière générale, vérifier les infos, rajouter des sources si il y en a, indiquer la version d'implantation etc
|