Problème sort immunité

Répondre
Partager Rechercher
Bonzour a tous et a toutes !

Je joue feca et j'ai constaté que mon sort immunité ne marchait pas sur un certain point.

Ex : Je lance immu, puis glyphe enflamé, et je me pose dessus. Les tikoko petent, puis quand vient mon tour, blam je creve. ( vi je suis un feca, pas un sacri donc je mets full intell et j'ai que 80 de vie )

Est ce que cela arrive a d'autres feca??

Merci d'avance
Sans vouloir dire trop de bétise, lvl 1 le sort ne dure qu'un tour, il s'arrétera donc au début de ton prochain tour de jeu (soit celui ou tu te trouves sur la plyphe)
Citation :
Publié par KeThA
Sans vouloir dire trop de bétise, lvl 1 le sort ne dure qu'un tour, il s'arrétera donc au début de ton prochain tour de jeu (soit celui ou tu te trouves sur la plyphe)

Vi sauf que j'ai le sort level 4, il dure donc 2 tours
Citation :
Publié par KeThA
C'est exactement ça, essaye de tester ceci avec un feca ayant son immu lvl 4

Edit : arf, j'aurai pourtant juré. :/
Non, on est aussi immunisé contre ses propres sorts (j'le faisais encore ce soir), donc tu dois l'avoir niveau 1 ton immu. Ou alors tu la lances, le tour d'après tu lances ton glyphe, donc le troisième tour, fin de l'immu et tu meurs.
Personellement, je pense qu'il s'agit d'un bug, l'immunité marche quand on est équipé sans renvois de dommage, et ne marche plus quand on renvoit, on est immunisé uniquement contre les dommages qui nous sont renvoyés dessus

Edit : j'ai envoyer le message au support ils m'ont dit que c'était normal alors.. ^^
Citation :
Publié par -Arthur-
Tu est immunisé contre les autres .
Non non tu es également immuniser contre tes propres sorts.
Il dois porter une panoplie prespic.

Citation :
Publié par Psychonetique
Oui c'est un bug avec le renvoi de dommage de la pano prespic , sulik et tout ce qui renvoi .
Ca fait un an qu'on attend la correction ... (un peu plus oui)
Sauf qu'il ne me semble bien que ce n'est pas un bug et que c'est voulu, a confirmer cependant.
Le seul bug que j'ai constaté c'est à propos d'immunité et trêve combiné à renvoi de sort :
Le féca adverse revoit le sort : on a beau être en trêve ou en immu, seules nos petits boucliers agissent.
Citation :
Publié par Psychonetique
Oui c'est un bug avec le renvoi de dommage de la pano prespic , sulik et tout ce qui renvoi .

Oui perso je peux plus poser de glyphe :/
vous prenez pas trop la tête avec le nombre de tours et les renvois...

C'est juste un bug... trêve et immu on parfois certain bug, j'ai vu des sacri se faire tuer sous immu et des bouftou traverser la trêve.

d'ailleurs quand ce bug arrive a grobe c'est pas rigolo XD
Avec la pano picpic ton immunité de fonctionne pas avec tes propres sorts.

Ce bug a été signalé au support, la réponse fût "bug connu, mais pas dans nos priorités. Changez de technique ^^ "

Sky.
Citation :
Publié par Psychonetique

Bah wala j'ai compris, j'xp en pano pipic et elle renvoie 1 de dommage ><

Mici de vos reponses rapides

Citation :
Publié par inooni
De toute facon au nv 70 la pano pipic devrais avoir ete remplacer ^^

Bof pour le moment je m'en sors tres bien, j'ai 268 de sagesse en tout ^^ je la remplacerai plus tard par coiffe feudala and co.

Ps : je ne sais pas double-citer

PPS : Y'a la fonction modifier si tu sais pas faire de multi-citations.
Citation :
Publié par StanLay
Oui perso je peux plus poser de glyphe :/
Je joue regulierement avec deux fecas et ils n'ont jamais ce probleme ( tes pas oblige d'etre sur ta glyphe )
Citation :
Publié par Duncan-Idaho
vous prenez pas trop la tête avec le nombre de tours et les renvois...

C'est juste un bug... trêve et immu on parfois certain bug, j'ai vu des sacri se faire tuer sous immu et des bouftou traverser la trêve.

d'ailleurs quand ce bug arrive a grobe c'est pas rigolo XD
Il me semble que cela arrive lorsque immunité/treve est lancée AVANT un sacrifice et qu'un des alliés sacrifiés se fait taper, il transpose de place avec le sacri, mais le sacri, malgré l'immu (ou treve) se prend les dégats, par contre, si le sacri se fait taper en direct, les réducttions de l'immu/treve agissent.

En lançant immu/treve apres le sacrifice je ne constate pas le meme souci.
Bonjour, j'ai eut le meme probleme et j'ai reussi à trouver l'astuce pour ne plus rien subir !
Tu lance ton armure feu et tu vera que qd tu es sur ton glyphe avec immu ca te notera un truc du genre :
xxx reduit les dmg de 3000
xxx reduit les dmg de 58

En gros il te faut ton armure feu pour te rien subir de ton glyphe lorsque tu es dessus et immu

Essaye tu veras...
Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés