Nain Marteleur vs Orc Noir - Update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grath Moualdo
ben si !

le Tueur c'est le damage dealer, le martelier c'est le tank (j'ai bon ?)

Rox grave la deuxieme, avec effect en plus
Non du tout ... le tank c'est le IronBreaker et le damage dealer c'est le Hammerer. :/

Owned
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caez
Idem je préfère nettement la seconde, j'trouve que le casque de la première image ne faisait pas trop nain
C'est pas un casque sur le premier screen, c'est ses cheveux.

Sinon je prefere le premier screen, les tueurs ont nettement plus de style.
Yeah le 1er est bien effectivement (dommage qu'il laisse tombé les classe de prestige comme sous WoW quoi ^^)

Mais le 2eme est vraiment top avec les effets de cendres incandescente .

Merci collègue

Pour ce qui est de la classe du "tueur", le problème vient de la puissance de certaines unités dans warhammer. Et bien souvent, cette puissance est compensée par des choses impossibles à mettre en place dans des jeux comme les MMO par exemple.
mouais je trouve pas que l'armure soit un soucis, ils auraient put faire un systéme de tatouages aux protections magiques ( cf les orques sauvages avec sauvagarde invulnérable 5+ ).
En réalité je suis quand meme décu que les tueurs aient été retiré du jeu, je ne comptais pas les jouer, mais rien que pour l'aspect déjanté, et qui sort de l'ordinaire med/fan ...

Enfin après, on peut peut etre espérer avoir des classes de prestiges supplémentaires comme dans CoH, mais je me fait pas trop d'illusions :/
Citation :
Publié par Xhao
mouais je trouve pas que l'armure soit un soucis, ils auraient put faire un systéme de tatouages aux protections magiques ( cf les orques sauvages avec sauvagarde invulnérable 5+ ).
En réalité je suis quand meme décu que les tueurs aient été retiré du jeu, je ne comptais pas les jouer, mais rien que pour l'aspect déjanté, et qui sort de l'ordinaire med/fan ...

Enfin après, on peut peut etre espérer avoir des classes de prestiges supplémentaires comme dans CoH, mais je me fait pas trop d'illusions :/
Pour le jeu de plateau ce "systeme" de protection via les tatouages existent déjà. =)

Et de toute façon y a que lires les romans pour voir qu'un tueur à vraiment pas besoin d'armure. ;x

Bref, remetez nous les tueurs !
Citation :
Publié par Chichrox
OMFG Punk is dead

Y a pas a dire, je préférais nettement la première version plus "destroy", là ca fait plus méd/fantastique classique.
Ils en ont eu marre de répondre "oui mais en fait ceci n'est qu'un artwork et n'est la que pour illustrer/décorer, il n'y aura pas de tueurs dans warhammer dans l'état actuel des choses" a la question posée 43543209035 fois "BHAAAAA y a un tueur sur ce dessin, pourquoi ils sont pas en jeu?? HEINN????!§§§!???§§§1111oneone"
salut,

il ne faut pas oublié que le tueur est un nain "déshonoré" qui cherche la mort face a un adversaire exceptionnel pour racheter son honneur.
c'est un fou furieux (pas bien dans un groupe opti un gars qui charge à vue le plus gros mob du coin), asocial (pas bien un soloteur dans un mmorpg) et pas forcément bien vue même par ses congénères (obligé de grouper avec des nefles, pas comme ça qu'il va racheter son honneur le gugus).

vu qu' il ne sera pas dans les classes de départ, pourquoi pas dans un add on ultérieure, même si j'ai du mal à voir où est l'avancement en choisissant une classe de paria

Sinon niveau art work, moi j'aime les 2 même si je pense qu'ils auraient pu refaire un orc un peu diférent.

voila, a plus
Citation :
Publié par Izz
Pour le jeu de plateau ce "systeme" de protection via les tatouages existent déjà. =)

Et de toute façon y a que lires les romans pour voir qu'un tueur à vraiment pas besoin d'armure. ;x

Bref, remetez nous les tueurs !
Arrêtes de kiffer les nains ! Sont trop moches kwa :<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés