Donjon Dragon Cochon, destinès à quel level?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si la place de ce sujet est bien ici, mais brièvement, ...

J'aimerai savoir à partir de quel level le donjon du DC est-il abordable? En bref, quel serait la team requise minimum pour aborder ce donjon...

Je me suis déjà renseigné sur les "bestioles" mais ne pouvant guerre estimer leur puissance je m'en remets à votre bon vouloir et celui de la communauté !

Merci d'avance, et surtout bon jeu à tous !
Il faut surtout un peu de vitalité ... 1 bon éni, une personne qui retire les PM du dragon cochon.
Les croutages du DC tapent de 300 a 600 me semble, et le CC à ~1300
Sinon 8 personnes de niveaux 100 ca devrait le faire.
Des personnes tapant terre et eau de préférence je crois.
a l'epoque ou le DC etait dans sa grotte une team bien organisé meme assez bl pouvait le poutrer si elle avait au moins deux sadi (pour ronce apaisante). Cependant avec le donjon je crois savoir que maintenant il est assez bien acompagné.

Sinon pour le % du sang de DC c'est 0.1%.
le DC est devenu excessivement dur a battre, enfin a mon gout, je suis enu lvl 100 et j ai fait ce donjon avec plusieurs personnes de lvl 1xx et bah, on s'est fait latter. effectivement, la map finale est une vraie boucherie. on est tous fourrés dans un coin, il y a des invoc de cochon de farle qui enlevent des pa, réduisent les puissances de nos attaques, et j'en passe. donc peut etre que ma team n'etait pas idéale, mais le DC etait incontestablement plus facile a battre avant l'apparition du donjon, ce qui n'est peut etre finalement pas une si mauvaise chose.
voila
Le donjon est assez facile, 8 niveau 50 pourraient le faire malheureusement la salle du dragon cochon est merdique, il n'y pas vraiment de moyen de s'enfuir...

Le dragon cochon tape souvent en cc et ses cc dépassent les 1000, donc la team 8 lvl 50 n'est pas viable à la dernière salle...

En conclusion je dirais qu'une team de 8 niveau 100 poutreraient la dernière salle, en dessous je ne sais pas.

Dragon Cochon

Le dropp du sang doit être inférieur à 1%, étant donné qu'il n'est pas renseigné dans le bestiaire de la communauté...
c est pas une question de level ...

le DC tape de préférence les bas level donc 2 tapeurs avec un eni hl suffisent le reste de la team na pas de level minimum

sinon il fait mal et un peu de tactique pour pas mourir tout de suite est nécessaire

je résume 2 tapeurs 1500 pvd/perso + 1 eni level 125 min 12xx pvd le reste au choix
Il faut surtout une team adéquate, ce n'est pas une question de lvl.
1 ou 2 personne avec pas mal de vita pour encaisser les éventuelles coups, un eni et le reste passe tranquille, allez puis si possible un iop qui fais reculer le dc et un sadi pour debuff 1er tour puis imo dc et c'est bon.
genre avec une team avec un sram et un panda ca se passe plutot bien. (et oui le porter jeter du panda est une arme ultime sur cette map justement).

a partir de ce moment la il suffit d avoir le niveau requis pour les skills et un poil de vita (uniquement pour tenir le choc face aux accompagnants, donc du genre 4xx)

il y aura peut etre un mort ou deux (oui vive les ecs sur les sorts a 1/100...) mais c'est faisable. donc niveau 80/100, il suffit de s'organiser .
Citation :
Publié par shibby
Pour le taux du sang je l'ai dit par rapport au site des dragons d'amakna qui ont un bestiaires avec les taux de drop qui était marqué a l'époque sur le site de la communauté (a l'époque ou tous les drop était marqué).
J'ignorais l'existence de ce bestiaire, pourrais-tu nous passer le lien?

Merci d'avance.
Euh un sadi 18X suffit xD

Sinon, je dirais un sadi 12X un iop 15X et un éni 12X suffit

Je dirais avec deux sadi 10X ca passe assez facilement avec une éni 10X et le reste random.
Je l'ai fait avec ma guilde, 1 énu 94, 1 féca 70, 1 xelor 69, un sadi 83, deux énis 70 et 60 et deux eca 80 et 70

les deux premieres tours sont passés a rien faire, ensuite boost de PA pour l'énu, immu sur lui et va au cac face au méchant DC, si il est bien boosté il met 3 coups de pelle ... -1200, tour suivant le DC meurt

Voila, avec a la clé un ptit sang DC

Bonne chance
Citation :
Publié par enu-nouille
Je l'ai fait avec ma guilde, 1 énu 94, 1 féca 70, 1 xelor 69, un sadi 83, deux énis 70 et 60 et deux eca 80 et 70

les deux premieres tours sont passés a rien faire, ensuite boost de PA pour l'énu, immu sur lui et va au cac face au méchant DC, si il est bien boosté il met 3 coups de pelle ... -1200, tour suivant le DC meurt

Voila, avec a la clé un ptit sang DC

Bonne chance
Good technique ^^
Mais pendant deux tours ils attaquent pas ?
Le DC a un maléfice qu'il lance dès le debut et qui dure deux tours :

c'est quelkechose mortelle : pour 1PA utilisé, 200pv enlevé alors à moins d'être maso d'evite de lancer quoi que ce soit

L'astuce c'est les enu qui font fantomatiques sur eux meme , qui se debuffent et apres debuffent les autres (ou eni mot de jouvence)
Etourderie mortelle vui. Et en effet un eni mot de jouvence ou deux plus enus 1/2 CC a la fanto et vala pour le debuff^^ (sadi 90 aussi si on veut rever )

*se souviens avec emotion d'un abruti de feca qui lui avais joyeusement dit, en le traitant de noob, qu'avec son armure lancée l'empoisonnement du dragon cochon il s'en foutait*

EDIT: Ding Comte.
Dans la catégorie team légère ya moi Sram 139 et éni 115. Un coup de peur, un bon arc dragoeuf et derrière un éni qui soigne comme un taré si j'me fait attirer par les bébètes à coté.
Mais bon j'avoue qu'un sadida est pratique vu que sur la map les possibilités de fuir sont nul. (un couloir de trois quatre cases de largeur et un dragon cochon qui fonce dans le tas).
Depend aussi de ou se trouve le DC selon moi,mon premier donjon il était pile en face de nous donc cac au premier tour ^^ sa c'est terminer en boucherie....
Sinon lui retirer ces pm semble la technique la plus viable
un feca a la rhon est beaucoup plus viable qu'un eni dans ce donjon grace a son télporte qui évite le blocage et autres immu et trêve...

Personnellement on l'a fait a deux avec mon ami iop agil, feca a la rhon lvl 116 et iop agi lvl 115.

le tout c'est de ne jamais être bloqué, privilégiez donc les persos ayant des gros retraits de pm tels sadi ou enu mais surtout des gens pouvant se déplacer d'un bout a l'autre de la map facilement et rapidement
Un sadi est très utile pour immobiliser le DC, au lvl 90 il peut se debuff.

Un feca pour immu, immo, trêve (tres important pour gerer les placements et les boost), et pour glypher le millieu de la map où les monstres sont entassés.

Un eni, il se debuff, donne des pa, soigne, peut essayer d'immobiliser, et surtout il peut pousser à distance.

Ensuite il vaut mieux avoir un bourrin pour buter le DC le plus vite possible, le iop est parfait car il peut également pousser et bondir.

Libération est conseillée.

Je pense que le plus important dans ce combat est le placement des alliés/ennemis.

Avec les bonnes classes, une bonne stratégie et une bonne cohésionn de la team on peut gagner sans être hl (team lvl 70 en moyenne).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés