Aller à la page... |
Donjon Dragon Cochon, destinès à quel level?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je suis aussi intéressé par cette information.
Et j'aimerai aussi savoir le % de drop du sang de DC ![]() |
![]() |
|
|
Le donjon est assez facile, 8 niveau 50 pourraient le faire malheureusement la salle du dragon cochon est merdique, il n'y pas vraiment de moyen de s'enfuir...
Le dragon cochon tape souvent en cc et ses cc dépassent les 1000, donc la team 8 lvl 50 n'est pas viable à la dernière salle... ![]() En conclusion je dirais qu'une team de 8 niveau 100 poutreraient la dernière salle, en dessous je ne sais pas. Dragon Cochon Le dropp du sang doit être inférieur à 1%, étant donné qu'il n'est pas renseigné dans le bestiaire de la communauté... |
![]() |
|
|
Adieux mes ptite blessdagues
![]() XD |
![]() |
|
---Jondalar--- |
Trouver plus de messages par ---Jondalar--- |
|
Pour le taux du sang je l'ai dit par rapport au site des dragons d'amakna qui ont un bestiaires avec les taux de drop qui était marqué a l'époque sur le site de la communauté (a l'époque ou tous les drop était marqué).
site pas très compliqué a trouver : http://www.dragons-amakna.com/ |
![]() |
|
---Jondalar--- |
Trouver plus de messages par ---Jondalar--- |
|
Euh un sadi 18X suffit xD
Sinon, je dirais un sadi 12X un iop 15X et un éni 12X suffit Je dirais avec deux sadi 10X ca passe assez facilement avec une éni 10X et le reste random. |
![]() |
|
|
2 enis/enu qui débuffent sans broncher et des bourrins à coté.
(il fait assez mal quand même) |
![]() |
|
|
C'est aussi sympa' d'avoir quelque éni sous la main pour avoir des PA utilisable durant l'étourdissement mortel.
|
![]() |
|
|
Mais le DC tape fort ok, mais au CaC ?
Parce que si c'est de loin je vois pas comment des lvl 70 résisteront a du 800 par tour ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|