Un ptit tournoi entre joliens ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Libre Arbitre

Sinon, j'ai bien regardé ton profil, et à 18 ans vouloir encore mettre de la décoration autour d'un nom de guilde c'est juste chaud
Hin Hin Hin Je fais ce que je veux à ce que je sache non?
S'mon problème.

J'ai dit ça parce que je ne savais pas que l'on pouvait mettre un logo/Image c'était histoire de décorer... S'tout

C'est sur Que je préfère Team Jol ou Jol, mais comme je suis dans un trip kikoolol actuellement voila.

Après si tu juges uniquement sur de tels choses pour te faire un avis sur des personnes, bah bon courage mon gars, Ca marche pas comme ça la vie.
Après S'ta vie mon gars, mais tu ferais mieux de changer, Parce que comme le dit Nanar, A force de tout ramener à la même chose, tout stéréotypé, bah tu penses comme un con.

Ma réponse était dans le contexte de mon trip... S'tout

Mise à part revenons au Sujet :

Je veux être l'héritier d'Aeodo : D
Je sais que l'ajout d'un logo est tout recent chez Albatross18, je ne sais pas encore trop comment ca fonctionne comme je ne suis pas vraiment l evolution.

Pour les fioritures autour, je pense que ca surcharge un peu trop le nom. Je prefere quelques choses de clair, net, direct que quelques choses avec trop de choses à coté. Et effectivement comme a tenté de dire Libre Arbitre, ca montre un tout petit peu le sérieux d'une équipe. Disons on sait que la personne ne va pas forcement etre un rigolo, quelques soient le niveau ou l'age.

Sinon perso j'ai jamais joué a Dofus
Le jour où potentiellement peut-être l'option de guilde marchera dans un futur hypothétique, je serai pour un nom clair avec la rigueur un piti jeu de mot mais sans décoration de roxor.

Citation :
je suis dans un trip kikoolol actuellement
Espérons qu'il soit fini avant que le futur hypothétique où la fonction marchera arrive.
Citation :
Publié par Cherlin'
Espérons qu'il soit fini avant que le futur hypothétique où la fonction marchera arrive.
: p C'est principalement sur Dofus, Bah ça déborde parfois j'avoue.
Mais No problème, J'suis un mec Sérieux moi
Un peu tard pour les remerciements, mais c'était en effet sympathique...
Et le fait que j'ai fini dernière (ou dans les derniers, je ne sais plus) n'a pas entaché mon enthousiasme, aussi, je serais ravie de refaire ça un de ces quatre
Citation :
Publié par Cuizinier
Et pour nos amis dofusiens ça fait aussi : PyJaMa.

Comme c'est bien trouvé
Je pense pouvoir parler au nom de tous les dofusiens quand je dit que nous t'emmerdons

A quand un prochain tournoi, je mettrai sa branlée à Cuizi pour sauver notre honneur... Ahah... Olol...
Citation :
Publié par Cuizinier
Et pour nos amis dofusiens ça fait aussi : PyJaMa.

Comme c'est bien trouvé
xD, Alala T'es con defois hein : p

Citation :
Publié par Baobab
Je pense pouvoir parler au nom de tous les dofusiens quand je dit que nous t'emmerdons

A quand un prochain tournoi, je mettrai sa branlée à Cuizi pour sauver notre honneur... Ahah... Olol...
+1 : o
Mais c'est moi qui lui mettrais Toi J'te rappelle tu suxxe : o

: D
Citation :
Publié par Yodawin [Jiva]
Toi J'te rappelle tu suxxe
Archi faux! Je roxx depuis today, j'me suis entraîner a pangyater, et j'doit réussir plus de 2 pangyas sur 3

Et TH j'doit être au même niveau, sans pilule... La roxxitude viens avec le temps. Le temps est donc venu.
Citation :
Publié par Baobab
Archi faux! Je roxx depuis today, j'me suis entraîne a pangyater, et j'doit réussir plus de 2 pangyas sur 3

Et TH j'doit être au même niveau, sans pilule... La roxxitude viens avec le temps. Le temps est donc venu.
Te reste plus qu'a Toma BS comme moi , sans pill , jeune scarabée
Citation :
Publié par Izual / Yoda
Ca serait bien dans refaire un autre étant donné que le 1er était bien sympa : )
Je ne suis jamais chez moi le weekend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés