Un ptit tournoi entre joliens ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Canarchy
Chais pas si j'serais la, j'deco assez tôt en general, genre 23h30/00h donc j'pense que j'pourrais pas finir.
Ca prend 35 min grand max un petit tournoi
Citation :
Publié par Aeodo
Bon, à 22h ce soir je crée un tournoi dénommé "Tournoi JoL" avec le mot de passe "jolrox", je lancerai la partie à 22h15, donc à ce soir pour ceux qui viendront
Ben j'en serai (enfin, disons que j'en serai sans doute ^^ )
Citation :
Publié par Laeryl
Ben j'en serai (enfin, disons que j'en serai sans doute ^^ )
Tu ne voit pas tes adversaires en tournoi (juste leur balle avec leur noms au dessus.. et encore en très transparent)
Citation :
Publié par Lorim
Tu ne voit pas tes adversaires en tournoi (juste leur balle avec leur noms au dessus.. et encore en très transparent)
: D Tu t'es trompé de personne pour Ton Quote... : p
Sinon comme je l'ai dit à Aeodo, Je serais Dispo, Et Donc On va choisir un Parcours pas trop difficile pour les nouveaux sur Pangya.
Citation :
Publié par Lorim
Je proteste, je n'ai rien à voir dans vos trucs
Je viens juste de faire deux tournois là, j'vais encore jamais fait, 4e sur 8 et 3e sur 8 (a 0.20y d'être le premier, je me maudis , seulement 0.20y!! )

Par contre, mettez un labs de temps assez long, j'me suis fait baiser sur car j'avais pas fini tous les parcours, trop juste!

C'est tout pour ma part.

Ah et aussi Bao ---> Wissansucre, j'arrive pas a switch de pseudo.
Citation :
Publié par Baobab
Par contre, mettez un labs de temps assez long, j'me suis fait baiser sur car j'avais pas fini tous les parcours, trop juste!
Tiens, c'est vrai, on a pas causé du temps qu'on allait spécifier :x

Je pense qu'on sera tous d'accord de dire que trente minute c'est nul parce que ça ne nous permettra de dire qu'on vient de foirer comme une merde et ça laissera pas le temps aux autres de se moquer :/

A part ça tout me vas (enfin, ptêt pas cinquante minutes non plus quoi )
Tire la langue
Hé bien hé bien, je n'ai qu'une chose à dire : Quelque soit l'heure, j'en serai! Novice D n'est certes pas le rang ultime, mais comme certains l'ont précédemment expliqué, cela n'a strictement aucune importance, ce petit tournois n'étant pas organisé pour qu'on tienne ensuite (ou tout de suite, en fait) un discours style cours de récréation.

A tout à l'heure donc tous !!!

(et c'est à ce moment que tout le monde devrait se faire la réflexion suivante : "Mais enfin, qui est-ce?" ... )

Ps : Bao, je te soutiens à cent pour cent, ça m'arrive presque systématiquement =/
Citation :
Publié par Aeodo
On mettra 40 pour les nouveaux
40 ou 35 changeras pas grand chose pour moi... Vu que je n'ai jamais put en finir un (La moitié dut a des déco....Je me fait très souvent déco en tournoi )

Ah si.. j'ai dut en finir une foit un...a +15 je croit ou un truc dans le genre

[edit]
Tient, ca interesse quelqu'un de venir faire une petite partie en attendant... une 3 ou 6 trou... Histoire que vous vous rendez compte par vous même, de l'ampleur de la catastrophe que je suis
Citation :
Publié par Jilyn
J'imagine que tu parles de ta propre personne? *prend un air de défi*
Je te fais confiance pour renverser quoi que ce soit sur ton clavier vers le 15ème trou de toute façon, donc aucun risque .
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Je te fais confiance pour renverser quoi que ce soit sur ton clavier vers le 15ème trou de toute façon, donc aucun risque .

TT'

(sinon, personnellement, 35 minutes, voir 40, ça me paraît bien, en tant que débutante sur le green.)
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
C'est pas du tout son genre

Sinon pour le serveur : on va directement sur le deuxième pour être certain d'éviter la surpopulation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés