[Bug] Wtf ? Oo

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Il m'arrive un truc bien relou là :/

Je m'explique, depuis ce matin le jeu a tendance à planter (étrangement sur les deux plantages c'était à chaque fois que mon adversaire ou moi prenions une power bar au moyen de la touche alt) de manière bizarre chez moi.

La première fois le jeu à freeze, j'ai laissé couler et mon pc a rebooté... sans parvenir à détecter mes drive IDE
Bon, j'ai démonter le bazar en me disant que j'avais ptêt tout bêtement une fiche qui avait bougé, je tout vérifié, j'ai relancé et j'ai récupéré un pc normal.

Je relance un vs en trois trous, je le termine nickel, j'ai fais un second et paf, freeze à nouveau.

Je me dis que je vais pas laisser le jeu me refaire le coup donc je tente le ctrl alt del deux fois pour redémarrer cash mais ça ne fonctionne pas, par contre je suis renvoyé au bureau et je vois ce message d'erreur :
Citation :
Exception Raised !!

Microsoft C++ Exception Exception raised at 0x7c812a5b. Program willl be terminated.
Donc question, ça vous dit un truc ce genre de bug (en sachant que mon win xp s'est mis à jour lors de la dernière extinction de mon pc ^^').
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Fait un chkdsk toutes options cochées (donc au reboot, et ça prends du temps), déjà.
D'accord \o/

On fait comment ... ?

Citation :
Tes partitions sont en fat32 non?
Euh... ouais, c'est fort possible mais je ne pourrai te le dire avec certitude que demain : je ne suis plus chez moi là ^^'
Citation :
Publié par Laeryl

Donc question, ça vous dit un truc ce genre de bug (en sachant que mon win xp s'est mis à jour lors de la dernière extinction de mon pc ^^').
Fais une requete de Bug a Goa, ils répondent dans les 24h environ, ils savent peut etre ce qu il a pu se passer, sais ton jamais
C'est un bug, il ne faut pas faire le smile " :'(( " (avec deux parenthèses) sinon paf planté. Par contre j'ai pas reporté c'est un ami qui me l'a dit, je suppose qu'il la fait. J'ai testé et c'est bien ça.

Ya un truc pour reporter les bug quelque part ?
Citation :
Sur le site de GoA (dans la faq rightnow je crois). =)
Vi c est encore Rightnow et c est assez efficace je trouve, réponse sous 24h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés