Un ptit tournoi entre joliens ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par malboyoo
pas spécialement toi...
Comme tu as lu tout le topic tu auras sans doute remarqué que Yodawin s'est ensuite ravisé et qu'il s'est dit qu'en fait ça pouvait être fun, même avec des gens dont la manière de jouer est diamétralement opposée.

Donc je pense qu'on peut se dire que tout est réglé puisque le problème dont tu fais état a été évoqué, relativisé puis accepté.

Edit : Deaks, stop me pwn ffs §
J'parlais pas pour moi, Je parlais en général pour les novices, Parce que je voie, leurs réactions, je joue avec eux donc j'anticipe, S'tout.
Moi J'm'en fiche de gagner ou perdre, la preuve Je ne suis que Novice.
Citation :
Publié par Yodawin [Jiva]
J'parlais pas pour moi, Je parlais en général pour les novices, Parce que je voie, leurs réactions, je joue avec eux donc j'anticipe, S'tout.
Moi J'm'en fiche de gagner ou perdre, la preuve Je ne suis que Novice.
J'ai aussi un Novice A pour m envoyer des cadeaux au mon Debutant A
Citation :
Publié par Cuizinier
Chut, je brouille les infos pour tirer mon épingle du jeu
On fera un WizWiz en 9 trous comme t es la star du 6 trous d apres ce que j avais compris
Je veux bien le temps de dll Pangya (Version a laquel vous jouez je crois )
J'ai evoluer sur Albatross18 , exactement pareil mais en VO

Risque d'être dur d'être compétitif par contre sans un gros drive ;x
Citation :
Publié par Vivy
Je veux bien le temps de dll Pangya (Version a laquel vous jouez je crois )
J'ai evoluer sur Albatross18 , exactement pareil mais en VO

Risque d'être dur d'être compétitif par contre sans un gros drive ;x
meuh non j ai deja vu des -22 sur la vallée des cerisiers et ils etaient Rookie F
Citation :
Publié par Vivy
J'vais allez farm Snow Wiz pour les pangs avant le tournoi JoLiens alors
Snow Wiz n'est pas dispo sur la version Eu me semble, il n'y a que Blue Lagoon, blue water, Blue Moon, Pink Wind et Wiz Wiz.