Un ptit tournoi entre joliens ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par malboyoo
pas spécialement toi...
Comme tu as lu tout le topic tu auras sans doute remarqué que Yodawin s'est ensuite ravisé et qu'il s'est dit qu'en fait ça pouvait être fun, même avec des gens dont la manière de jouer est diamétralement opposée.

Donc je pense qu'on peut se dire que tout est réglé puisque le problème dont tu fais état a été évoqué, relativisé puis accepté.

Edit : Deaks, stop me pwn ffs §
J'parlais pas pour moi, Je parlais en général pour les novices, Parce que je voie, leurs réactions, je joue avec eux donc j'anticipe, S'tout.
Moi J'm'en fiche de gagner ou perdre, la preuve Je ne suis que Novice.
Citation :
Publié par Yodawin [Jiva]
J'parlais pas pour moi, Je parlais en général pour les novices, Parce que je voie, leurs réactions, je joue avec eux donc j'anticipe, S'tout.
Moi J'm'en fiche de gagner ou perdre, la preuve Je ne suis que Novice.
J'ai aussi un Novice A pour m envoyer des cadeaux au mon Debutant A
Citation :
Publié par Cuizinier
Chut, je brouille les infos pour tirer mon épingle du jeu
On fera un WizWiz en 9 trous comme t es la star du 6 trous d apres ce que j avais compris
Je veux bien le temps de dll Pangya (Version a laquel vous jouez je crois )
J'ai evoluer sur Albatross18 , exactement pareil mais en VO

Risque d'être dur d'être compétitif par contre sans un gros drive ;x
Citation :
Publié par Vivy
Je veux bien le temps de dll Pangya (Version a laquel vous jouez je crois )
J'ai evoluer sur Albatross18 , exactement pareil mais en VO

Risque d'être dur d'être compétitif par contre sans un gros drive ;x
meuh non j ai deja vu des -22 sur la vallée des cerisiers et ils etaient Rookie F
Citation :
Publié par Vivy
J'vais allez farm Snow Wiz pour les pangs avant le tournoi JoLiens alors
Snow Wiz n'est pas dispo sur la version Eu me semble, il n'y a que Blue Lagoon, blue water, Blue Moon, Pink Wind et Wiz Wiz.

Et sinon je suis aussi intéresse par le tournoi, on peut m'ajouter sur la liste svp, svp je... svp.
Jviens de voir , le nombre de map ridicule , gnii >.<
Et Pink Wind avec un stuff de base (sans drive 240y) ca reste tendu de faire du Birdie a chaque trou sans chip'in
Citation :
Publié par Vivy
Jviens de voir , le nombre de map ridicule , gnii >.<
Et Pink Wind avec un stuff de base (sans drive 240y) ca reste tendu de faire du Birdie a chaque trou sans chip'in
Non franchement ca va encore faut s habituer aux long putt
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
C'est quoi snow wiz? Je ne connais que north (white) wiz & ice cannon. :]
Y a eu un changement de nom entre snow wiz et north wiz, c est la meme map.

C est juste que plus tard, ils ont pensé qu ils pouvaient mettre les points cardinaux en parcours avec wiz
Enfaite , la grosse flemme de restuffer un perso / xp / farm des pang pour une version FR.

Si y'a des JoLiens qui veulent faire des tournois sur Albatross18 ; c'est avec plaisir
Citation :
Publié par Evier
Enfaite , la grosse flemme de restuffer un perso / xp / farm des pang pour une version FR.

Si y'a des JoLiens qui veulent faire des tournois sur Albatross18 ; c'est avec plaisir
Moi ca dois faire 9 mois maintenant que j avais laché Albatross18 à l annonce de Goa , pour ne pas avoir ce petit leger dilemne
Débutant F (ouais log et tuto en 2 mins quoi) mais bon, je sens que e jeu va me plaire (et tant pis pour mes clubs irl qui pourissent à la cave) et autant apprendre en se ramassant les dents, j'ai pas peur du ridicule

Laeryl sait où me trouver.
Citation :
Publié par Cherlin'
Noob F même si ça peut te faire plaisir.
Non la ca ne me plait pas du tout. J'aime pas le terme Noob, il est tres dégradant à mon gout. Je prefere Novice
Citation :
Publié par Laeryl
Saluent ^^

Sinon le concept vous tenterait ?

Si l'expérience est concluante et que vous êtes motivés on peut même s'en faire un par semaine, avec un classement en fin de mois et une remise à zéro des points et début du mois suivant.

Dans un premier temps on se ferait les parcours dans l'ordre de difficulté, en commençant par les plus simple pour finir par Wiz-Wiz.

Faut aussi voir si on serait dix

Voilà quoi, discuss.

Edit : évidemment on part du principe que nous sommes entre gens de bonne compagnie donc on évite les calculettes, les gabarits collés à l'écran sur la zone de frappe, les règles, les morceaux de carton pour reporter les distances, etc, etc... ^^

Les gens qui montrent un intéressant intérêt intéressé :

- Aeodo
- Yodawin
- Deaks
- Elenina
- Cuizinier
- Onatel (que j'ai honteusement oublié :x).
+1 !

(Débutant A surstuffé )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés