Aller à la page... |
Un ptit tournoi entre joliens ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
|
![]() |
|
|
Moi novice F réellement, je commence tout juste
![]() Reste que je suis partant, c'est avec l'expérience que... |
![]() |
|
|
Bon alors on se fait ça quand
![]() |
![]() |
|
|
à 3 PX du novice D, c'est bon je suis expert now, je vous prends tous.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce soir ou lundi soir
![]() |
![]() |
|
|
Une question me vient, on devrait mettre directement en tournoi privé et proposé un mot de pass, qu on mettrait dans l entete du post JOL.
Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
J'suis chaud pour ce soir. Mais j'dois d'abord mettre une taloche a Lala pour m'avoir oublier dans sa liste
![]() |
![]() |
|
|
Dispo pour ce soir.
![]() Pseudo IG : Eviy , si y'a des partants pour des trous a 2+ ![]() |
![]() |
|
|
Donc je me flagelle moi-même pour avoir oublié le petit Bao dans la liste (j'espère que t'as pas coiffeur ce soir
![]() Sinon bah... le mot de passe c'est d'office, pas envie qu'on s'emmerde avec des gens qu'on connaît pas. Je comptais en mettre un tellement bateau que le communiquer aurait été superflu (genre 12345) mais le mieux est, je pense, d'en prendre un vrai. Genre jol1337 c'est bien, ça fait pgm toussa. Ah, si c'est ce soir on ne peut pas commencer trop tôt parce que... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=802333 |
![]() |
|
|
Ce soir? Ouh là je confirme donc que si je suis pas à l'heure, m'attendez pas.
![]() |
![]() |
|
|
Faut voir a quelle heure on commence toussa² et le temps que ça va durer, mais j'pense que c'est jouable pour moi.
|
![]() |
|
|
Ce soir ou demain soir ça devrais coller pour moi, faudras juste m'expliquer (et la c'est la minute où je passe pour une buse) comment rejoindre un tournoi privé !
|
![]() |
|
|
Bon, si j'dis 21h30 ce soir, combien de personnes me disent qu'elles viennent? (j'en veux au moins 3 =) )
|
![]() |
|
|
moi deja
![]() PS : je me demande si on ne devrait pas le mettre sous forme de WIKI comme ca tout le monde modifie s il est present ou non. Ca eviterait le multi postage ![]() |
![]() |
|
|
No Problème pour moi ce soir, Ni demain étant donné que je ne suis disponible uniquement que le Soir en ce moment
![]() Mise à part... Coin-Coin S'tun Roxxor Faite Gaffe ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis actuellement no-life, donc n'importe quel horaire me va.
|
![]() |
|
|
Il en faudrait quand même un maximum... 3 c'est un peu bof ^^"
Sinon moi 21h30 j'suis bon, comme pour 22h30, 23h30... Suffit juste de caler l'heure, et la bonne. |
![]() |
|
|
Bon, à 22h ce soir je crée un tournoi dénommé "Tournoi JoL" avec le mot de passe "jolrox", je lancerai la partie à 22h15, donc à ce soir pour ceux qui viendront
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|