Un ptit tournoi entre joliens ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Deaks
Moi ca dois faire 9 mois maintenant que j avais laché Albatross18 à l annonce de Goa , pour ne pas avoir ce petit leger dilemne
Ouaip mais bon la version FR manque pas mal de stuff / parcours quand même
Mais vu que j'ai rien a faire durant .. pas mal de temps , j'vais Lvlup sur Pangya.
Stoujours mieux que jouer tout seul
Citation :
Publié par Evier
Ouaip mais bon la version FR manque pas mal de stuff / parcours quand même
Mais vu que j'ai rien a faire durant .. pas mal de temps , j'vais Lvlup sur Pangya.
Stoujours mieux que jouer tout seul
Ca va venir petit a petit, je sens un nouveau parcours sous peu avec l arrivée de l été
Citation :
Publié par Deaks
Ca va venir petit a petit, je sens un nouveau parcours sous peu avec l arrivée de l été
Ouais...
Mais bon, honnêtement, avec tout les noobs qui jouent que sur Pink Wind... Ca commence à me fatiguer personnellement :/
Citation :
Publié par Cuizinier
Ouais...
Mais bon, honnêtement, avec tout les noobs qui jouent que sur Pink Wind... Ca commence à me fatiguer personnellement :/
Tu sais quand je vois du : Illusion ( zut je n ai plus le vrai nom ), Teiler, Pankiiz, hardigan, qui monte un tournoi et qui kick tous les novices et les débutant pour arriver à avoir un Amateur 3, je trouve aussi limite le respec.

Au moins faut le preciser dans le titre du salon

edit : le nom correct me reviendra, je le changerais c est pas illusion mais un truc iil qque chose, un Senior

edit de l edit : infinity pas illusion
Citation :
Publié par Cherlin'
à 3 PX du novice D, c'est bon je suis expert now, je vous prends tous.
Tenu

Bon, donc si je résume on a ...

- Aeodo
- Yodawin
- Deaks
- Elenina
- Cuizinier
- Onatel
- Canarchy
- Cherlin
- Libre Arbitre
- Evier... ?
- Et moi.

Ben ça fait qu'on est plus de dix donc impeccable pour un tournoi privé :}

Ce soir y a des gens chauds ? C'est un peu court pour prévenir donc on peut aussi faire ça à votre convenance n'importe quel jour de la semaine.

Ah, un truc. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à vous le dire : si on fixe une heure, on s'y tient. Donc si vous vous pointez une demi-heure plus tard vous étonnez pas si on joue déjà

Cuizi... j'aurai ma revanche, sache le :smileyquifaittrèspeur:
Citation :
Publié par Laeryl
Ce soir y a des gens chauds ? C'est un peu court pour prévenir donc on peut aussi faire ça à votre convenance n'importe quel jour de la semaine.
Quand vous voulez moi perso, faut juste eviter les horaires de repas ( 12h-14h ) et ( 19h45 - 20h15 ), puis ca ne nous empeche pas de directo en faire plusieurs . Les retardataires prendront la seconde vague
Une question me vient, on devrait mettre directement en tournoi privé et proposé un mot de pass, qu on mettrait dans l entete du post JOL.

Vous en pensez quoi ?
Donc je me flagelle moi-même pour avoir oublié le petit Bao dans la liste (j'espère que t'as pas coiffeur ce soir ).

Sinon bah... le mot de passe c'est d'office, pas envie qu'on s'emmerde avec des gens qu'on connaît pas. Je comptais en mettre un tellement bateau que le communiquer aurait été superflu (genre 12345) mais le mieux est, je pense, d'en prendre un vrai. Genre jol1337 c'est bien, ça fait pgm toussa.

Ah, si c'est ce soir on ne peut pas commencer trop tôt parce que... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=802333
Citation :
Publié par Onatel
Ce soir ou demain soir ça devrais coller pour moi, faudras juste m'expliquer (et la c'est la minute où je passe pour une buse) comment rejoindre un tournoi privé !
C est exactement la meme chose qu un tournoi public, à la difference que pour rentrer dans le salon, il faut montrer patte blanche ( un mot de pass est demandé ).

Sinon une autre difference, tu ne peux pas voir l evolution et le nom des joueurs participants a un tournoi privé. ( en gros s ils ont presque fini le parcours ou pas )

edit : l autre interet d un tournoi privé, c est pouvoir démarrer la partie avant que le tournoi soit plein
moi deja je suis dispo

PS : je me demande si on ne devrait pas le mettre sous forme de WIKI comme ca tout le monde modifie s il est present ou non. Ca eviterait le multi postage
No Problème pour moi ce soir, Ni demain étant donné que je ne suis disponible uniquement que le Soir en ce moment.

Mise à part... Coin-Coin S'tun Roxxor Faite Gaffe
Il en faudrait quand même un maximum... 3 c'est un peu bof ^^"

Sinon moi 21h30 j'suis bon, comme pour 22h30, 23h30... Suffit juste de caler l'heure, et la bonne.
Bon, à 22h ce soir je crée un tournoi dénommé "Tournoi JoL" avec le mot de passe "jolrox", je lancerai la partie à 22h15, donc à ce soir pour ceux qui viendront
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés