[OSKOUR]Je me fais chier sa mère la bitch.

Fil fermé
Partager Rechercher
Fais une lettre de motiv' pour devenir Modo.

Ou vas sur Youtube, lances une recherche sur un clip et laisses toi guider par le menu déroulant en fonction de tes inspirations, la dernière fois j'ai lancer une recherche sur un clip de Coldplay, une heure après je regardais des crash en Dragster.
Citation :
Publié par T0m
Heu oué? H2H2 DOMMAGE KE JE SACHE PAS CE KE C

Tu sais ce que c'est sans savoir vraiment .

Sinon je peux te filer le msn de sv tu verra tu va moins t'ennuyer .
Citation :
Publié par Ezy.

Tu sais ce que c'est sans savoir vraiment .

Sinon je peux te filer le msn de sv tu verra tu va moins t'ennuyer .
Ah ok, la Cyberboite ! Ouais mais j'ai pas du tout accroché, je trouve ça trop ridicule
C'est qui sv? j'ai encore qques personnes de co sur mshaine la mais bon j'ai pas très envie de leur parler lol lol lol
Bref, je me fais juste chier !
Citation :
Publié par T0m
J'ai pas envie de dormir, j'ai pas de nana pour me tailler une pipe, et j'ai pas envie de me branler.
Que faire à part refresh 3 forums et lire de la boue ?
Tu fais peur à voir, j'espère qu'une once d'humour hautement douteux s'est glissé dans ton post et que tu es simplement le parfait représentant du mauvais goût Jolien ; parce que sinon tu donnes vraiment une image dégradante de la femme et du geek de base que tu es.

Damn, je ne suis pas modo ici
Citation :
Publié par Zoudoul
Tu fais peur à voir, j'espère qu'une once d'humour hautement douteux s'est glissé dans ton post et que tu es simplement le parfait représentant du mauvais goût Jolien ; parce que sinon tu donnes vraiment une image dégradante de la femme et du geek de base que tu es.

Tu m'aimes pas ?
Citation :
Publié par Zoudoul
Et c'est pas demain que tu le seras, si la lecture de son post t'offusque...

Il voulait juste dire qu'il s'embêtait quoi, et qu'il n'avait aucun moyen de produire l'endorphine nécessaire à son sommeil.
Citation :
Publié par Zoudoul

T'as tes règles ou tu veux draguer une JoLienne toi.
Mdr T0m pour le pendu.
Citation :
Publié par Zoudoul
(...)
Ben moi j'le suis, et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Dis toi qu'il donne une image dégradante de lui-même en tenant de tels propos, comme ça tout le monde est quitte \o/

[J'laisse ce sujet encore un peu ouvert parce que bon c'est la nuit, et la nuit le clafoutis, c'est clafoutant. (enfin je trouve, avis personnel qui est mien et que je partage d'ailleurs avec moi-même)]

[Edit : elles sont nazes vos blagues sur la pendaison/corde. :| ]
Si présenter la femme comme un objet ne vous fait sortir que de petits "lol" et autres basses réactions presque protectrices à son égard, cela dans une vague idée de "Nan mais ici on est tous comme ça mec" alors sûrement qu'un tel topic à sa place ici :]

Amusez vous bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés