[OSKOUR]Je me fais chier sa mère la bitch.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoudoul
Si présenter la femme comme un objet ne vous fait sortir que de petits "lol" et autres basses réactions presque protectrices à son égard, cela dans une vague idée de "Nan mais ici on est tous comme ça mec" alors sûrement qu'un tel topic à sa place ici :]

Amusez vous bien.
lol
Citation :
Publié par Zoudoul
Si présenter la femme comme un objet ne vous fait sortir que de petits "lol" et autres basses réactions presque protectrices à son égard, cela dans une vague idée de "Nan mais ici on est tous comme ça mec" alors sûrement qu'un tel topic à sa place ici :]

Amusez vous bien.
Le Bar c'est pas le pays joyeux des enfants heureux et des monstres gentils façon Dofus éwé mec

.
Citation :
Publié par Zoudoul

Amusez vous bien.
ololl modo dofus²
Citation :
Publié par T0m
J'ai pas envie de dormir, j'ai pas de nana pour me tailler une pipe, et j'ai pas envie de me branler.
J'ai always envie de me branler moi je le fais environ 3 fois par jour ^^
Souvent après je vais sleep ou alors I take my tea mdr

++
Citation :
Publié par Ganondorf
Je dois encore attendre 5 minutes que mon téléchargement se termine. Du coup pour passer par une faille spatio temporelle, je lis des sujets de personnes qui n'ont rien à faire.
Mais te gêne pas hein, tu peux commencer ton affaire en t'aidant des thumbs
EDIT: Nous sommes fatigués, nous allons donc nous coucher. Nous souhaitons et esperons une longue vie à ce topic primesautier, qui, à n'en point douter, saura apporter euphorie et allegresse chez les petits J0lienz nyctalopes.
NINIGHT ET FERME TA RACE : ' )))))
[Hop hop, comme prévu, je ferme ce sujet sans queue ni tête pour éviter qu'il soit remonté dans la matinée.]

http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/1178493758449.jpg
(INEXPLIQUABLE - Cette image ne peut pas être expliquée.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés